+SebastianBraun

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Sebastian Braun

+SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   Sebastian Braun a rejoint Pluzin
Sebastian Braun

Re: +SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+    J’envisageais depuis plusieurs mois déjà d’entrer dans l’arène politique, c'est pourquoi j’ai pris la décision de rejoindre le Parti Libéral-Conservateur. Un parti que j’ai soutenu depuis sa création, et dans lequel je souhaite désormais m’impliquer.
Sebastian Braun

Re: +SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je ne peux que déplorer la tournure qu'on pris certains événements, Sara était une fervente militante et protectrice des valeurs libérale-conservatrices, mais cela n'excuse pas ses actes.

J'appelle les membres du ROI et leurs militants à revenir sur leur décision, ce n'est pas en prenant les armes que nous pourrons régler les problèmes.

Enfin j'appelle la population de Transalpie a garder son calme et à ne pas céder à la violence, nous sommes dans un état de droit que nous nous devons de respecter.
Sebastian Braun

Re: +SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   Comme promis, les derniers arrêtés pris par l'ancien maire d'Aspen ont été retirés ou abrogés.

J'appelle les maires des villes de Etchegorda et Île-Kana à reconsidérer leurs décisions quant aux renommages des quartiers de leurs villes respectives, car si Sara Tsila-Yahudit était malade, je me demande si ce n'est pas leurs cas également. Je ne peux donc que vivement conseiller un examen profond pour vérifier la santé mentale de ces deux maires.
Sebastian Braun

Re: +SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   Prochainement dans les programmes politiques des candidats une section spéciale pour les noms des rues, puisque de toute évidence c'est devenu le nouveau passe-temps favori des maires de gauche, et tout ceci parce qu'ils ne veulent pas reconnaître qu'ils ont franchi les limites en suivant une personne mentalement instable.

Et bien sûr, les habitants n'ont pas leur mot à dire, leurs adresses changent tous les deux jours, mais c'est d'une importance capitale pour les maires, donc les habitants n'ont qu'à se taire et accepter.
Sebastian Braun

Re: +SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai pris la décision de travailler dans la continuité de ce qui a été commencé par l'ancien maire d'Aspen concernant la Restructuration du quartier du Grand Colin, situé dans le 15ème arrondissement de la ville. Cependant, et contrairement à ce qui avait été prévu par l’ancien maire, les nouvelles constructions accueilleront des familles de tout horizon quelle que soit leur confession.

Il est primordial d'en finir avec les quartiers HLM, en proie à la délinquance, à la grande criminalité, et aux réseaux terroristes.
Sebastian Braun

Re: +SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   Sebastian Braun aime la publication de Gedeon Lewis Jr

L’islam radical a encore parlé, et il appelle ouvertement les suiveurs à s’en prendre aux personnes qui n’entrent pas dans le profil type compatible avec les idées islamiques surannées.

Cet appel à la violence proféré par un « dignitaire » religieux appel à la réouverture du débat sur la place de l’islam dans la démocratie qu’est la nôtre.

Je ne suis pas étonné d’être ciblé au même titre qu’Eduardo Belfort. Lui et moi sommes de virulents opposants au salafisme et nous aurons toujours le courage de l’affirmer.

J’ose espérer que la sale personne qu’est cet imam sera enfermé à triple tours…
Sebastian Braun

Re: +SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   Et il est tout CON-tent de sa phrase @Alexandre Lamrabet.
Sebastian Braun

Re: +SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   Fier d'annoncer que le métro aspinois est maintenant intégralement couvert en très haut débit mobile.

J'en connais qui vont pouvoir pluzzer à volonté même dans le métro.
Sebastian Braun

Re: +SebastianBraun

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis fier des forces de police de la ville qui ont pu mettre fin aux heurts qui ont eu lieu, et durant les prochains jours, la surveillance des lieux de cultes sera accentuée, nous ne voulons pas d’une guerre de religion dans la ville.

En outre, si les fidèles de confession musulmane souhaitent réellement voir la réouverture leurs mosquées, il serait bon pour eux d’agir de façon pacifiste et de comprendre qu’à Aspen la priorité est aux concitoyens et pas aux fidèles de quelconque religion. Car si réellement il était question de discrimination religieuse, nous fermerions toutes les mosquées.

Ici il est question de fermetures de certaines mosquées seulement pour cause de radicalité, et parce qu’elles constituent un danger pour l’ordre public et la sécurité des aspinois. Il en sera de même pour tout lieu de culte radical quelqu'il soit où sont prônées la haine et la violence.

Nous n'allons pas céder aux menaces de personnes qui ne savent pas communiquer autrement que par la violence.
Répondre