+ Corentin Linarès

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Corentin Farràs-Llinares
Messages : 16
Enregistré le : 09 août 2018, 18:59
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Corentin Linarès

Message par Corentin Farràs-Llinares »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image Corentin Linarès has just joined PluzIn.
Image Current location : Birmingham, United Kingdom.
Député fédéral du Rassemblement pour la Liberté
Accessoirement Maître de conférences en droit des Libertés Fondamentales en disponibilité
Avatar du membre
Corentin Farràs-Llinares
Messages : 16
Enregistré le : 09 août 2018, 18:59
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Corentin Linarès

Message par Corentin Farràs-Llinares »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Bienvenue sur mon fil PluzIn, je serai ravi de réagir personnellement à l'actualité fédérale ou provinciale et de partager mes points de vue avec vous.
Je ne réponds qu'aux comptes "identifiés" (nom et prénom authentiques pas de pseudonymes), trolls et haters merci de passer votre chemin ! ;-)

J'ouvre ce compte avec deux citations qui représentent assez bien mes idées libertariennes :

"On a essayé tant de choses, quand est-ce donc qu'on essayera la plus simple de toutes : la liberté?" (Frédéric Bastiat, grand penseur libéral)

"Cette immodération, cette désobéissance, cette révolte de l’esprit humain contre toute limite imposée soit au nom du Bon Dieu, soit au nom de la science, constituent son honneur, le secret de sa puissance et de sa liberté. C’est en cherchant l’impossible que l’homme a toujours réalisé et reconnu le possible, et ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n’ont jamais avancé d’un seul pas" (Michel Bakounine, grand penseur libertaire)

Image Current location : Birmingham, United Kingdom.
Député fédéral du Rassemblement pour la Liberté
Accessoirement Maître de conférences en droit des Libertés Fondamentales en disponibilité
Avatar du membre
Corentin Farràs-Llinares
Messages : 16
Enregistré le : 09 août 2018, 18:59
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Corentin Linarès

Message par Corentin Farràs-Llinares »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Monsieur le ministre des Affaires étrangères, quel est l'intérêt des sanctions économiques qui, au lieu de s'appliquer contre les intérêts fondamentaux et directs du gouvernement Israélien, ne font que s'adresser à l'encontre des agents économiques Frôceux et Israéliens qui échangent et organisent leurs intérêts propres indépendamment des considérations diplomatiques et politiques ? Je vise bien sûr le Titre II de votre récent décret.

Si la rupture des relations diplomatiques s'entend en tant que telle, parce qu'étant une prérogative souveraine et réglementaire du gouvernement fédéral, le fait d'imposer la rupture de tout rapport commercial et monétaire pour des Frôceux avec des organes privés tiers simplement parce qu'ils sont sujets du droit Israélien ou parce qu'ils en détiennent la nationalité à titre privé, est une aberration totale. C'est une liberté fondamentale que vous brimez, au nom de prêts-à-penser aussi sectaires qu'idéologiques.

Image Localisation actuelle : Aspen, Transalpie.
Député fédéral du Rassemblement pour la Liberté
Accessoirement Maître de conférences en droit des Libertés Fondamentales en disponibilité
Répondre