+AaronReichman

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Aaron Reichman
Messages : 208
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:56
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AaronReichman

Message par Aaron Reichman »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je ne serai pas candidat face à +EduardoBelfort dans le cadre de l'élection à la Présidence du PLC. Pas cette fois-ci. J'estime que l'heure est au rassemblement, à la veille de ces élections générales. Notre parti doit s'unir derrière un seul homme afin de mener à bien une campagne qui s'annonce difficile.

Le rassemblement est la clé du succès, pour le Parti Libéral-Conservateur, mais aussi celle de l'alternance, pour la Droite en générale. Je déplore la situation actuelle avec le MPD et je travaillerai activement afin d'ouvrir à nouveau le dialogue avec ce parti, qui est je le crois, un véritable allié et non un adversaire.

La stratégie de l'isolement est suicidaire. Nous devons rétablir le dialogue afin de faire gagner la Droite, seule alternative possible face au gouvernement de l'échec sortant.
Ancien Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Ancien Député fédéral
Ancien ministre de Transalpie chargé de l'Économie, de l'Énergie et des Transports
Ancien porte-parole du Parti Libéral-Conservateur


Gérant-Fondateur de Stratton Oakdale
Société de courtage en bourse


www.strattonoakdale.fc

Avatar du membre
Aaron Reichman
Messages : 208
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:56
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AaronReichman

Message par Aaron Reichman »

Fond Pluzin
Avatar
+   Chère +CharlotteLamrabet, le rassemblement du PLC est la condition sinequanone au rassemblent de la Droite. Faites-moi confiance. Eduardo est un ami, il m'écoutera. Je suis convaincu que nous pouvons rétablir le dialogue et travailler ensemble.
Ancien Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Ancien Député fédéral
Ancien ministre de Transalpie chargé de l'Économie, de l'Énergie et des Transports
Ancien porte-parole du Parti Libéral-Conservateur


Gérant-Fondateur de Stratton Oakdale
Société de courtage en bourse


www.strattonoakdale.fc

Avatar du membre
Aaron Reichman
Messages : 208
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:56
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AaronReichman

Message par Aaron Reichman »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Aaron Reichman aime la publication de +EliottMarshall.

Eliott Marshall a écrit : 02 déc. 2017, 17:18La dernière publication de la +GaucheDémasquée est à vomir. Si c'est ce genre d'argument qui prévaut lors de cette campagne, celle-ci se fera sans moi.

Les frôceux attendent de nous des solutions, pas de la propagande nauséabonde et diffamatoire.

#TouchepasàmonVictor
Ancien Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Ancien Député fédéral
Ancien ministre de Transalpie chargé de l'Économie, de l'Énergie et des Transports
Ancien porte-parole du Parti Libéral-Conservateur


Gérant-Fondateur de Stratton Oakdale
Société de courtage en bourse


www.strattonoakdale.fc

Avatar du membre
Aaron Reichman
Messages : 208
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:56
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AaronReichman

Message par Aaron Reichman »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai décidé de me porter candidat à la mairie de Monticello. Je souhaite conduire une liste d'union de la Droite, permettant un large rassemblement.

Mon ambition est d'en faire une ville attractive économiquement, commercialement et culturellement. Avec mon équipe, nous aurons trois priorités dans cette campagne : une imposition faible, un budget à l'équilibre et une politique sécuritaire digne de ce nom.

#AaronpourMonticello #Municipales90

Image
Ancien Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Ancien Député fédéral
Ancien ministre de Transalpie chargé de l'Économie, de l'Énergie et des Transports
Ancien porte-parole du Parti Libéral-Conservateur


Gérant-Fondateur de Stratton Oakdale
Société de courtage en bourse


www.strattonoakdale.fc

Avatar du membre
Aaron Reichman
Messages : 208
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:56
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AaronReichman

Message par Aaron Reichman »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Aaron Reichman aime la publication de +ArthurLubenac.

Arthur Lubenac a écrit : 20 févr. 2018, 10:28La prochaine élection se jouera bel et bien entre la Gauche et la Droite, n'en déplaise au Centre qui s'est mis hors jeu en prouvant qu'il n'était pas un allié politique fiable.
Au fond je suis ravi de retrouver face à moi monsieur Karlsson. Le débat sera exigeant, clair et de qualité.
Je regrette les choix de madame Lamrabet et de monsieur Brimont qui ont préféré fuir et se murer dans les discours de la campagne précédente. Le PLC est un allié naturel de notre droite conservatrice car avec eux nous pouvons appliquer notre programme, car il ne sera pas édulcoré par le centre.
Peut-être serait-il bon de rappeler en exemple que la construction de nouvelles prisons a été entravée par le RPL alors que nous en avons bien besoin en raison de la surpopulation carcérale. Certes la rénovation était la bienvenue mais cela ne suffit pas. Heureusement, nous avons pu nous mettre d'accord pour éviter des fermetures de prison.
Aux sympathisants de la droite je le dis, vos souhaits ne seront pas réalisés avec l'ADF et le RPL. Je considère désormais que l'application d'un programme de droite avec ces deux partis est vain. Plutôt que de chercher le confort de la continuité qui m'aurait peut-être valu une réélection confortable, je préfère rester fidèle à la droite en me tournant vers le seul parti de droite sincère dans ses idées. Nous avons d'ailleurs entamé le rapprochement avec la direction du PLC et cela promet des échanges fructueux.
Le programme du parti sera réécrit pour les élections 92 et sera présenté prochainement.
Ancien Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Ancien Député fédéral
Ancien ministre de Transalpie chargé de l'Économie, de l'Énergie et des Transports
Ancien porte-parole du Parti Libéral-Conservateur


Gérant-Fondateur de Stratton Oakdale
Société de courtage en bourse


www.strattonoakdale.fc

Répondre