+ Jean Zveri

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Jean Zveri
Messages : 148
Enregistré le : 26 août 2017, 17:01
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jean Zveri

Message par Jean Zveri »

Fond Pluzin
Avatar
+   +JeanZveri aime le message de +Julien Citron
Entre les bordels de Norijo, ses paradis fiscaux et Les Transalpiens à Norijo on se demande bien lequel des trois donne le plus une image honteuse à cet ilot anachronique...
#Norijo #paradisfiscaux #lestransalpiensànorijo
_________________
Jean Zveri
Avatar du membre
Jean Zveri
Messages : 148
Enregistré le : 26 août 2017, 17:01
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jean Zveri

Message par Jean Zveri »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Message aux militants et militantes du MESS

Chers amis,

Il y a quelques jours, le conseil national du MESS m’a élu à la présidence de notre parti. Je suis fier de la confiance apportée par vos représentants à ma candidature. Notre parti traverse actuellement une période de turbulences. Malgré une campagne électorale brillamment et courageusement menée par Américo Montanes nous avons perdu les dernières élections.
Minés par les divisions internes et les querelles de clochers, nous n’avons pas su nous réunir et discuter. Je l’admets aujourd’hui, j’ai une part de responsabilité immense dans ses divisions.
Certains d’entre vous m’ont surnommé “Brutus” quand j’ai soutenu Américo Montanes dans sa volonté d’exclure Claude Morvan du MESS. Et bien, j’assume… A l’époque je pensais qu’en écartant quelques fortes têtes nous pouvions resouder notre parti, mais c’était une erreur, qui a eu des conséquences terribles pour notre mouvement.
Ces querelles sont désormais derrière nous. La gauche chrétienne doit s’unir afin de peser de tout son poids dans la politique nationale. J’invite donc Claude Morvan et ses amis à venir me voir afin que nous entamions des discussions.
Je mesure l’immensité de la tâche. Cette tâche je ne pourrais la remplir seule, pour cela je communiquerai la composition de mon équipe qui s’attelera au travail de reconstruction. Mais ce travail, mon équipe et moi-même, nous ne pourrons le faire que si vous, militants, sympathisants, élus, saisissiez votre baton de pélerin pour arpenter les marchés, distribuer des tracts et faire partager nos idées.

Pour terminer, je souhaite rendre hommage à Américo Montanes et Claude Morvan qui ont porté notre parti sur les fonts baptismaux. Tous les deux traversent actuellement une période difficile… Je leur adresse tout mon soutien et mon amitié.

#MESS #reconstruction
_________________
Jean Zveri
Avatar du membre
Jean Zveri
Messages : 148
Enregistré le : 26 août 2017, 17:01
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jean Zveri

Message par Jean Zveri »

Fond Pluzin
Avatar
+    +JeanZveri aime le message de +Julien Citron
[quote]Ma lettre à monsieur Reichmann, Vice-Président de l'Assemblée Fédérale pour lui demander de remplir son rôle et débloquer la situation:
Monsieur Reichmann,

Je me permet de vous écrire au nom du gouvernement pour vous faire part de notre mécontentement concernant la gestion de l'Assemblée Fédérale. Nous avons pris acte de l'absence de Monsieur Brimont et en son absence c'est à vous d'assurer la présidence de l'Assemblée Fédérale. Des textes sont en attente de soumission au vote et nous aimerions que ces derniers aient lieu rapidement.

Très cordialement,

Au nom du Gouvernement Fédéral,
Julien Citron
[/quote]
_________________
Jean Zveri
Avatar du membre
Jean Zveri
Messages : 148
Enregistré le : 26 août 2017, 17:01
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jean Zveri

Message par Jean Zveri »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le comportement des agriculteurs et de leurs syndicats est désarçonnant. Ne voient-ils pas qu'ils sont manipulés ? La violence ne résout rien. Il est toujours préférable de s’asseoir autour d'une table et de discuter. Mais visiblement certains préfèrent privilégier les lancers de bottes de pailles. Au risque de provoquer des blessés. Il est encore temps de faire machine arrière et d'arrêter les frais.
_________________
Jean Zveri
Avatar du membre
Jean Zveri
Messages : 148
Enregistré le : 26 août 2017, 17:01
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jean Zveri

Message par Jean Zveri »

Fond Pluzin
Avatar
+   +Jean Zveri aime le message de +Victor Karlsson
Victor Karlsson a posté sur PluzIn
L'ouverture des votes à l'Assemblée révèle des changements très intéressants à droite.

Du côté des LibCons, on savait déjà que la sécurité de notre monde et la protection de l'environnement étaient le cadet de leurs préoccupations, rien de surprenant de la part d'un parti qui s'aligne aveuglément sur les politiques irréfléchies du "Président" Trump.

Mais l'ADF, qui semble vouloir aligner ces votes sur ceux du PLC... On savait déjà que l'ADF était devenue plus conservatrice que centriste, mais jamais on aurait imaginé qu'ils sombreraient dans le pro armement nucléaire et le climato-scepticisme, à l'image de ces plaisantins modérés du PLC.

Cette fois, l'Alternative Démocrate Frôceuse - si on peut encore l'appeler "Démocrate" - nous a montré ce qu'elle est devenue depuis les élections : un parti d'irresponsables en quête désespéré d'un électorat, bien peu soucieux de l'avenir de notre pays et de notre monde.

Honte à eux.

_________________
Jean Zveri
Avatar du membre
Jean Zveri
Messages : 148
Enregistré le : 26 août 2017, 17:01
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jean Zveri

Message par Jean Zveri »

Fond Pluzin
Avatar
+   Jean Zveri a posté un message sur pluzin
Thomas de Kervern, ci-devant marquis de Norijo, vient donc de rendre la justice dans l'affaire l'opposant à +Julien Citron. On peut déjà remarquer la réelle séparation des pouvoirs qui existe dans ce confettis de province. Mais je me demande combien de temps, encore, nos concitoyens pourront supporter les agissements dictatoriaux de ce simili-martien à la graisse de cabestan. Une évidence s'impose de jours en jours, ce cher marquis a été terminé à l'urine. J'adresse toute mon amitié et mon soutien à +Julien Citron dans cette affaire.
_________________
Jean Zveri
Avatar du membre
Jean Zveri
Messages : 148
Enregistré le : 26 août 2017, 17:01
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jean Zveri

Message par Jean Zveri »

Fond Pluzin
Avatar
+   Jean Zveri a posté un message sur pluzin
Aujourd'hui toutes mes pensées vont vers +KevLeonard et sa famille. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
_________________
Jean Zveri
Avatar du membre
Jean Zveri
Messages : 148
Enregistré le : 26 août 2017, 17:01
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jean Zveri

Message par Jean Zveri »

Fond Pluzin
Avatar
+   +JeanZveri a posté un nouveau message sur Pluzin
Alors qu'il y a quelques jours, l'Imperatore appelait notre nation à s'unir pour traverser une des plus graves crises sanitaires de son histoire, la vieille folle botoxée, accessoirement maire d'Aspen, vient encore de sévir. Une fois de plus, cette vieille ulcération toute desséchée vomit sa haine de tous ceux qui ne sont pas blancs et riches.
_________________
Jean Zveri
Avatar du membre
Jean Zveri
Messages : 148
Enregistré le : 26 août 2017, 17:01
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jean Zveri

Message par Jean Zveri »

Fond Pluzin
Avatar
+   +JeanZveri a posté un nouveau message sur Pluzin
Notre pays vient de trouver une digne remplaçante à SaraTsila-Yahudit, au niveau de la bêtise en tout cas, en la personne de + Lisa Reyes. Cette gente dame, s'est permis de comparer "l'interdiction" des chaussures pour les écoliers de Septimanie à un attentat à la pudeur. Je me permets donc de lui rafraichir sa mémoire juridique quant à la définition générale de l'attentat à la pudeur. L'attentat à la pudeur se réfère à un acte de nature sexuelle, non valablement consenti, et considéré comme un crime ou un délit : un « acte physique recouvrant contraire aux bonnes mœurs exercé volontairement sur le corps d'une personne déterminée de l'un ou l'autre sexe ». De plus je tiens à souligner que la soi-disante interdiction est basée sur le volontariat. Au cas où + Lisa Reyes ne sache pas ce que veut dire "volontariat", je me permets de lui donner la définition : Participation volontaire à une action, à une mission. Félicitation + Lisa Reyes, vous venez d'apprendre deux définitions aujourd'hui !

_________________
Jean Zveri
Avatar du membre
Jean Zveri
Messages : 148
Enregistré le : 26 août 2017, 17:01
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Jean Zveri

Message par Jean Zveri »

Fond Pluzin
Avatar
+   + Jean Zveri a posté un nouveau message
Avant que +Frôce People ne le dévoile, je dois annoncer que moi aussi je suis accro à une drogue. La détrabézalmine de synthèse. Une substance à base de poils de yaks fermetés et de sabots de brebis du Kenya. Mais je me soigne avec un traitement à base de sciure de bois et de carrelage pilé.
_________________
Jean Zveri
Répondre