+NicolasMerendes

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Nicolas Merendes
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2017, 17:40
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+NicolasMerendes

Message par Nicolas Merendes »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'inaugure aujourd'hui mon compte Pluzin. Par ce compte je tacherais comme mes collègues du parti, de porter la voix Libéral-conservatrice mais aussi Libéral-National.

Ensemble sauvons nos traditions et nos valeurs de l'ultraprogressisme de gauche !
Mouvance Liberal-National du PLC
Avatar du membre
Nicolas Merendes
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2017, 17:40
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicolasMerendes

Message par Nicolas Merendes »

Fond Pluzin
Avatar
+   Vraiment les bobos de la gauche molle....

Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique.

La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable

La critique est facile, mais l'art est compliqué,

Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui,

L'intelligence c'est comme un parachute, si tu n'en as pas tu t'ecrases...

Aux patriotes du PLC je n'ai qu'une chose à vous dire, admirez la personne qui vous critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que vous admirer.

Je terminerais par deux citation d'Einstein

"Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres"

"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers,
je n'ai pas de certitude absolue."
Mouvance Liberal-National du PLC
Avatar du membre
Nicolas Merendes
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2017, 17:40
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicolasMerendes

Message par Nicolas Merendes »

Fond Pluzin
Avatar
+    Il est inacceptable que les contribuables Froceux payent les pots cassés et les dettes provoqués par un gouvernement peu compétent.

Faire payer les dettes contractées par le gouvernement aux citoyens Froceux d'un seul coup n'est qu'une mesure stupide et inefficace qui plus qu'une décision forte est un coup de bâton dans l'eau. Liquider la dette ne réglera pas le problème d'endettement des provinces, mais la vision à court terme d'un gouvernement de gauche ne semble pas le comprendre...

Pour se défendre les bobos annoncent que le plan ne touchera que les riches qui pour eux ne sont que de vil manipulateur. Le gouvernement est censé diriger tous les Froceux, pas seulement son électorat !

De plus comme d'habitude et comme l'UPP sait si bien le faire, le gouvernement rejette son incompétence er ses erreurs sur sa cible habituelle. Les riches !

Pauvre du populisme de gauche qui hante notre pays !

Image

Mouvance Liberal-National du PLC
Avatar du membre
Nicolas Merendes
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2017, 17:40
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicolasMerendes

Message par Nicolas Merendes »

Fond Pluzin
Avatar
+    Une fois de plus le pouvoir en place à montré son dégoût du dialogue et de la démocratie en blessant les fils et les filles de notre pays au lycée Hugo Solerne.

Alors que le motif de manifestation des étudiants était tout à fait légitime. Plutôt que de discuter, de comprendre le problème de nos concitoyens la gauche a utiliser la force et la violence pour briser les mécontents. Une pratique inqualifiable que je condamne.

Est ce que le élu décide de ce qui est légal ou non sans argument concret de nos jours ? Belle leçon de démocratie !

Il faut que le maire comprenne que manifester est un droit.

Une manifestation doit toujours être considérée comme légale a priori, à moins que les élus puisse avancer des éléments précis justifiant son interdiction.

De plus, les actes de violences commis pendant une manifestation ne peuvent être imputés qu’à leurs auteurs et ne suffisent pas à qualifier une manifestation de violente.

Ainsi, toute intervention des forces de l’ordre ne doit viser que les individus responsables des violences. Il est du devoir de l’Etat de reconnaitre que les manifestations sont un usage légitime de l’espace public et il doit justifier d’une certaine tolérance envers les éventuelles perturbations non violentes qui pourraient avoir lieu.

Violer ce droit c'est impacter fortement les droits fondamentaux, ce n'est pas ce que je souhaite pour mon pays et ma province...

Mouvance Liberal-National du PLC
Avatar du membre
Nicolas Merendes
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2017, 17:40
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicolasMerendes

Message par Nicolas Merendes »

Fond Pluzin
Avatar
+    Monsieur Citron, j'ai beau être sécuritaire, cela n'est pas un motif suffisant pour violenter et mettre en danger des enfants et des mineurs. Comme pour votre projet de loi sur le désendettement d'une province vous agissez de manière impulsive pour régler une situation de la pire manière, mais vous ne proposez pas de solution durable. Un maire, un vrai, aurait tout d'abord privilégié le dialogue à la violence sur mineur. Mais peut être que parce qu'ils ne votent pas vous vous en foutez ?

Ensuite j'ai cru comprendre dans les médias que votre fils était l'un des leaders du blocage. Vous punissez les étudiants mais profitez de votre statut pour enlever les accusations sur votre fils ?

Comme pour la loi sur le désendettement, faites vous un deux poids, deux mesures ?

Mouvance Liberal-National du PLC
Avatar du membre
Nicolas Merendes
Messages : 20
Enregistré le : 13 mai 2017, 17:40
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +NicolasMerendes

Message par Nicolas Merendes »

Fond Pluzin
Avatar
+    Toute mes condoléances pour les familles des victimes de l'horrible attentat d'Aspen, le gouvernement devrait revoir sa politique d'immigration et d'intégration des étrangers en Froce.
Mouvance Liberal-National du PLC
Répondre