+Nino Martinez

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Nino Martinez

Message par Nino Martinez »

Fond Pluzin
Avatar
+    Madame Sara Tsila Yahudit, je suis fier de la gestion de ma commune, et si vous n'aviez pas le QI d'un cul d'oursin, vous vous seriez rendu compte que je fais beaucoup de chose à Samarcande qui n'ont pas de rapport avec l'Islam. Après si cette religion vous pose un problème, je vous invite à rejoindre la Corée du Nord, je pense que l'Islam n'est pas très présente là bas !
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Nino Martinez

Message par Nino Martinez »

Fond Pluzin
Avatar
+    Madame Sara Tsila Yahudit, les logements sociaux, la politique culturelle, le centre de la diversité, mise en place d'une démocratie plus participative, la sécurisation du territoire de la commune, la modernisation des services d'ordre et de pompiers etc. Dois-je en rajouter ? Ce n'est pas de ma faute si vous retenez que ce que vous souhaitez. Si en plus de la bêtise on ajoute la mauvaise foi ... qui c'est qu'à mis ça là et qu'a pas balayé !
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Nino Martinez

Message par Nino Martinez »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Kévin Léonard a écrit : 04 sept. 2017, 11:07
Fond Pluzin
Avatar
+   5 raisons de ne pas voter pour +ClaudeMorvan :

1. Sa surcharge pondérale est équivalente à sa bêtise
2. Il est vieux, moche et étranger à toute forme de charisme
3. Il se tape des prostituées à Norijo qui pourraient être ses filles
4. Tout le monde le déteste
5. Il a emmerdé mon pote +NinoMartinez


#ListeAntiMorvan #LéonardGouverneur
Je ne devrais pas dire ça car c'est mon gouverneur mais... Merci Kevin pour ce pluzz ! Ça m'a fait rire et pour ça MERCI infiniment ! Je rajoute une chose, Claude Morvan compense son manque de charisme en se faisant encadrer H24 par une armée de flics à la solde du contribuable ... Je pense que Morvan a oublié qu'il était gouverneur, et se croit Calife à la place du calife ! Morvan Imperatore ! Dans ses rêves! Quand on s’étouffe à ce point d’orgueil et d'égotisme c'est qu'on est ou mal baisé ou bien incompétent ! Morvan choisissez votre camp !!
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Nino Martinez

Message par Nino Martinez »

Fond Pluzin
Avatar
+    Jean Zveri veut être dans les pas de Morvan pour Gagliano ... ça ne va pas être dur ! Petit conseil au futur maire , soyez aigri, imbuvable, réac , pédant, pro sécuritaire et incompétant et le chemin sera facile à suivre. Pauvre petit toutou suiveur, tellement admiratif de Morvan qu'il ne saura exister par lui même ...
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Nino Martinez

Message par Nino Martinez »

Fond Pluzin
Avatar
+    Si le gouverneur pense faire ce qu'il veut il se trompe ! Nous ne sommes pas au far west ici ! La mobilisation de faiblira pas !
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Répondre