Une simulation footballistique ?

Aimeriez-vous prendre part à la simulation footballistique ?

Oui, avec plaisir
12
92%
Non, le foot et moi ça fait vraiment deux
1
8%
Je ne sais pas encore
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
Paolo Valbonesi
Electeur
Messages : 468
Enregistré le : 17 juin 2017, 13:33
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Une simulation footballistique ?

Message par Paolo Valbonesi »

Tant que mon club de Casarastra est dans la course, je suis pour !

Cependant, l'excitation du départ est toujours très grande mais quand le temps passe la charge de travail devient beaucoup plus pénible. Je crois qu'il serait préférable pour vous comme pour nous de simplifier au maximum l'organisation, de raréfier les dates et le nombre de compétitions. Certes l'éditeur de FM17 permet beaucoup de choses mais il faudra retranscrire toutes les données ici. Je crois plus intéressant pour vous de rester sur un système hyper simple et basique.
Jeune retraité de la vie publique

Ancien Gouverneur de Catalogne
Ancien Maire de Casarastra

Avatar du membre
Caroline di Savoia-Carignano
Directrice de l'Agence Anti-Corruption
Messages : 664
Enregistré le : 13 mai 2017, 18:40
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Une simulation footballistique ?

Message par Caroline di Savoia-Carignano »

Pour la retranscription, il s’agira surtout de screens des effectifs, des résultats et des classements. Sachant que pour les effectifs, on ne publierait que ceux des équipes jouées.

Après voilà, le reste se fait vraiment très automatiquement, notre seule intervention sur l’éditeur In-Game concernerait au final les budgets et les transferts.

Cependant oui, tu soulignes un point important concernant l’enthousiasme de départ, si l’on pouvait trouver un truc à la fois simple et interactif pour préserver l’intérêt de la simulation sur la durée, ce serait top.

Répondre