+Olivier Brimont

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Ma réaction en lisant Vox tout à l'heure. Merci à ma chère et tendre d'avoir capté ce franc moment de rigolade ! :<3:
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   La Frôce n'est pas le Far-West. Il ne suffit pas d'aller dans la rue et de perturber l'exercice de la religion d'autrui pour obtenir gain de cause.

La fermeture de la mosquée de Gagliano a été décidée par la Justice de Tyrsènie, sur preuves. Quand bien même aurais-je le pouvoir de revenir là-dessus, il en serait absolument hors de question.

Il existe bien d'autres mosquées plus fréquentables en Tyrsènie, ce n'est pas ça qui manque.

Je serais intransigeant vis à vis de ceux qui s'approprierait le droit de perturber la vie confessionnelle de chacun. Il y a des règles, des procédures pour faire appel. Qu'elles soient utilisées ou bien que l'on laisse les pratiquants dans la tranquilité. Point final.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Fier de porter les valeurs et le programme du MPD pour ces élections générales !

Je serais candidat à ma succession en Tyrsènie, car j'estime qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour rattraper le retard dans cette province !

Je candidate également à ma succession au poste de Maire de Gambino et de Député Fédéral.

Il est temps maintenant de tourner la page de la gauche et d'oeuvrer à la prospérité de notre pays !

Image
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   En moins de deux semaines, le PLC a vu Aaron Reichman marquer son désaccord vis à vis d'Eduardo Belfort et Eliott Marshall quitter les JLC.

Et on en parle du PLC minoritaire en Transalpie alors que la droite y est majoritaire en sièges ?

Il n'y a donc pas de sous-entendu. Le MPD sait rassembler son camp et aller bien au-delà. Ca s'appelle la modération et le pragmatisme.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le nouveau Président des JLC qui se plaint de l'excellent travail de communication de notre Community Manager.

Ah oui, c'est sur que ça change un peu de voir du texte sur Pluzin. Ca demande plus de travail de réflexion et de synthèse qu'un "J'aime".
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   D'attaque !!!

Image

#Generale90 #MPD1
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ce matin, visite à la Clinique Louis Barthélémy, de Gagliano.

La Tyrsènie a besoin d'un système hospitalier renforcé. Nous comptons beaucoup de cliniques comme celles-ci, qui contribuent activement à la prise en charge des malades et au maillage sanitaire. Il faut continuer en ce sens !

Une pensée particulière pour Romain, qui s'est fait renverser par un chauffard il y a quelques semaines et s'en est sorti indemne. Une action sera menée pour renforcer la protection des passages piétons !

Image

#Generale90 #MPD1
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le DirCom de Karlsson, j'ai nommé Froce (Dés)Info FM a sorti sa dernière propagande, voulant ainsi faire croire que les jeux sont faits et qu'il ne devrait même pas y avoir d'élections.

Et ça se dit journaliste...

Citoyens, citoyennes, mobilisons-nous contre ce système de collusion, absolument à vomir. Le MPD va ajouter deux nouvelles lignes à son programme :
1°) Mettre Delcourt au chômage et le reconvertir en tâpissier, un métier pour lequel il dispose déjà d'un grand talent.
2°) Mettre Karlsson et la gauche en déroute, au placard.

#Generale90 #MPD1
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   +Victor Karlsson : ça c'est du journalisme : viewtopic.php?f=33&t=1628#p15932

Mais pas d'inquiétude ! La Gauche a pris le melon et vous avez la grosse tête. Bonne nouvelle, ça se soigne. Une bonne dose de MPD en gélule et hop, balayée la Karlssonite !
Traitement garanti sans douleur. :ok:

#Generale90 #MPD1
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   @Victor Karlsson : Ne vous faites pas de bile ! Depuis les bancs de l'Agence Frôceuse pour l'Emploi, vous aurez tout le loisir de réfléchir à la liberté d'expression et au métier de journaliste !

#Generale90 #MPD1
Répondre