+Olivier Brimont

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Angela von Bertha est une très grande dame qui a profondément marqué la Frôce et la droite. Je lui adresse tous mes voeux de rétablissement, que j'espère prompt.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   La très mauvaise nouvelle, de ce jour, me laisse un grand vide dans le coeur et dans l'âme. Merci, Angela. Puissez Dieu vous faire reposer en paix, à ses côtés et se montrer prévenant auprès des personnes que votre disparition a dévasté.

Image
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Et c'est parti pour un week-end sur l'eau en famille ! Quelle belle capitaine !

Image

Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Ce compte pluzin a été fermé par son propriétaire.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Ce compte a été rouvert par son propriétaire.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je lance un appel au don pour François Leroy, afin qu'il se fasse épiler son mono-sourcil. Ainsi, il pourra peut-être se repencher sur l'histoire du MPD parue en livre poche dans toutes les librairies, et se rendre compte que Charlotte Lamrabet est la fondatrice du MPD Original, la créatrice du logo, la rédactrice du programme et sa présidente historique.

Accessoirement, c'est elle qui a consenti à accepter Arthur Lubenac dans ses rangs et c'est grâce à son soutien et au mien qu'Arthur Lubenac a existé sur la scène politique frôceuse. Alors quand on ne sait pas, on fait l'effort de se renseigner. Ou alors on se tait.

Merci, bisous. :arrow:
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Nous sommes peut-être adversaires politiques, désormais, mais je souhaite apporter mon soutien à Arthur Lubenac et à dénoncer le procédé purement dégueulasse dont il a fait l'objet.

Procéder à des tests ADN à l'insu d'une personne, c'est vraiment minable. A gerber !
Si l'affaire est trainée en justice, Arthur aura parfaitement raison de le faire !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Karlsson a oublié qu'il avait été Vice-Chancelier à la coopération inter-provinciale. Et pendant son mandat, à part prendre un petit apéro pépère avec des indépendantistes antsirananais, faire le laquais au Palais du Marquis de Norijo, il n'a pas levé le petit doigt pour faire bouger les choses en matière de sécurité, allant même jusqu'à cracher dans la soupe, menaçant la stabilité de son Gouvernement, après deux mois d'une oisiveté sans précédent.

Il aura fallu moins d'un mois à Karl Lacroix-Hanke, et au Gouvernement Lubenac, pour envoyer en Antsiranana 13 000 soldats pour sécuriser et militariser la Province.
En matière de sécurité, nous en avons fait bien davantage que l'UPP.

Alors, quand on confond la politique avec le Club Med, on la met gentiment en veilleuse et on retourne à son petit compte pluzin pour étaler sa vie bienheureuse et soigner son image de jeune arriviste.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Alors, alors, la sécurité routière est une compétence provinciale. En Catalogne, Victor Karlsson est Gouverneur... hélas pour les catalans, car il n’a rien fait. Comme quand il était Vice-Chancelier.

Maintenant, Eliott Marshall ferait mieux de retourner à ses likes sur Pluzin pour les publications de Victor Karlsson ou d’Eduardo Belfort, ça lui fait au moins un domaine de compétence à mettre sur son CV. Et de laisser les grandes personnes parler des choses qui nécessitent de la réflexion plus qu’un simple like.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   A l'attention du bovin qui nous sert de futur ex-Chancelier : la seule cour à laquelle je pourrais être amené à comparaitre, c'est celle de la Justice.

J'ai rendu ma carte de la Lubenac-Party. Je n'en suis plus membre. Alors Arthur, ton conseil de discipline, tu peux te le mettre où je pense. Bisous.
Répondre