+Olivier Brimont

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   En direct sur RadioTyrsénie. L'occasion pour moi d'évoquer mon engagement pour cette province et pour la ville de Gambino. Les auditeurs pourront me poser leurs questions en direct, par téléphone ou pas le biais de PluzIn ! Je vous attends nombreux !

Image
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je me réjouis de la censure de l'article 1 de la loi portant à dissolution des syndicats policiers. La Cour Suprême démontre que les libertés de tous sont protégées.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je suis quelque peu surpris par la position de Charlotte vis à vis de Bern, mais je tiens à rassurer nos adhérents et sympathisants.

Nous allons discuter de tout cela en interne, entre gens adultes et responsables.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image

Je suis aterré, ébranlé, profondément attristé d'apprendre le décès de Bern dans ce tragique accident. J'ai perdu un ami, un partenaire, avec lequel j'étais en phase sur bien des questions.

Le MPD perd un viticulteur engagé, loyal et franc.

Mais j'ai surtout une pensée pour sa famille, qui perd un homme exceptionnellement bon, respectueux, courageux et généreux. Bern savait rendre un repas, même professionnel, heureux. Il avait toujours le mot pour faire sourire, une philosophie de vie tranquille et vertueuses. Il trouvait toujours le mot juste pour rassurer.

Il va terriblement me manquer, je me sens anéanti.

Mes pensées et mes condoléances vont à tous ceux qui ont connu le même grand homme que moi et plus particulièrement à son épouse et à ses enfants.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   La destitution de l'actuel Gouverneur de Tyrsénie étant actée, j'ai pris la décision de me porter candidat.

La Tyrsénie a énormément de potentiel et nous avons besoin de l'activer et de l'encourager !

Je porterais fièrement les couleurs de la droite frôceuse, avec le soutien du MPD.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Avant toute chose, je souhaite féliciter mon adversaire, M. Simon Brexel, pour son résultat. J'ai conscience de ne gagner l'élection que d'une voix. En actant ma candidature, je savais que ce serait compliqué, puisque le MPD n'y est pas majoritaire.

Je remercie l'ensemble des personnes qui ont fait le choix de m'accorder leur soutien et plus particulièrement Jean Zveri qui a eu une influence décisive dans le positionnement du MESS lors de ce vote.

Je vais me mettre au travail dès ce soir, car nous avons beaucoup de choses à faire pour la Tyrsénie. A commencer par nommer le Gouvernement Provincial qui portera les nombreuses réformes nécessaires au dynamisme de la province ! Ce Gouvernement sera ouvert et équilibré. Je souhaite mettre en place une cohérence des projets et une ligne claire en faveur de la prospérité.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   @FrocePeople : Navré de vous apprendre que pour faire des enfants avec sa femme, il faut coucher avec.

Je n'ai qu'une seule femme, Eglantine, avec laquelle je suis marié depuis maintenant 17 ans ! Je n'ai besoin de personne d'autre pour être heureux et comblé.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   @FrocePeople : J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des inepties, vraiment.

Ma vie privée ne vous regarde pas mais tout va pour le mieux dans mon mariage. A vrai dire ma femme ne m'a jamais autant comblé !
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Montesquieu disait : "Quand on veut gouverner les hommes, il ne faut pas les chasser devant soi; il faut les faire suivre".

C'est la philosophie du MPD, faire suivre, créer un élan et susciter un Mouvement Populaire pour le Développement, dans lequel les citoyens se retrouvent et puissent s'engager.

Des citoyens dont on se moque de l'appartenance politique.
Au sein d'un pays, il ne peut pas y avoir d'ennemis. Des adversaires, oui, mais pas d'inimité.
Ceux qui ne sont pas capables de le comprendre ont à porter la lourde responsabilité de la division et ses conséquences néfastes.

Il est triste de refuser de voir cette réalité. Aucune démocratie ne s'est construite sur l'utopie de l'uniformité absolue. Au contraire, les plus belles réussites démocratiques sont celles où les citoyens n'ont pas été chassés et laissés sur le côté, mais intégrés dans un mouvement global.

Je suis fier d'appartenir à un parti qui défend cette vision. Et dès lors, je rejoins Charlotte, les insultes et les menaces me passent au dessus. Loin,
au dessus. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je dois le dire, je suis scandalisé par cette fatwa.

Il n'y a pas de place, en Frôce pour l'appel au meurtre, d'où qu'il vienne. J'attends du Gouvernement fédéral qu'il soit intransigeant sur cette question.

J'ai demandé aux services de protection de l'Assemblée Fédérale de se mobiliser auprès des Députés Fédéraux visés afin d'assurer leur protection. Cette mesure ne sera pas suffisante et devra être complétée.

Il est absolument inadmissible que cette Mosquée, dont la proximité avec le salafisme était connue, soit toujours ouverte. Triste pot aux roses laissé par le gouvernement provincial sortant. J'espère que le Gouverneur Karlsson réagira rapidement et rectifiera le tir.

Je vais lancer un audit en Tyrsènie pour recenser tous les lieux faisant l'apologie du salafisme et lancer des procédures à leur encontre pour les faire fermer. Nous ne pouvons plus laisser les ennemis de la démocratie et de la Frôce vaquer paisiblement à leurs occupations, sans rien faire.
Répondre