+Olivier Brimont

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Louis Ralaivao qui vient défendre son petit copain, Citron, comme c'est touchant.

Ah au fait, j'ai un scoop pour vous, grand défenseur de la Justice sociale !
La lutte contre la crise sanitaire et contre les bidonvilles, c'est quel domaine ça ? Celui de la Santé et de la Protection Sociale !

Oh mais attendez, ce sont des domaines fédéraux ça dites donc ! Donc, pour lutter contre la crise sanitaire et les bidonvilles, vous proposez de sortir de la Fédération et donc de résilier la Protection Sociale et la politique de santé fédérale ! BRAVO !!! Non là, franchement BRAVO !

Autrement, vous savez quand même que le Ministre Fédéral de la Protection Sociale et de la Santé, c'est Jean Bournay ? FCF ? Vous connaissez, j'imagine ? Vous pouvez me dire ce que la FCF a foutu en 2 ans à son poste pour améliorer le quotidien des antsirananais ? RIEN. Oui, c'est ça RIEN.

Comme quoi on peut être un local prétendûment "plus intéressé" par Antsiranana et avoir de magnifiques idées de merde, à côté de la plaque. Well done !

#FCFMoisi #RavalTaMediocrité #AbrutismeAmbiant
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   On a bien compris que Julien Citron se torchait avec la Constitution et les Droits de l'Homme. Et avec la Justice aussi d'ailleurs.

Rien de bien étonnant.

#Repassé #Citronnade #AbrutismeAmbiant
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Et boum, projet sur la réforme de la sécurité sociale => POUBELLE !

La Cour Suprême vient de rendre sa décision publique : viewtopic.php?f=56&t=557&start=20#p23659

Encore une belle marque d'incompétence de la Gauche, au pouvoir ! La suite au prochain numéro !

#Bourniais #IncompétenceUPPesque #HopPoubelle
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bourniais, qui au lieu de se remettre en question sur son incompétence avérée, préfère taper sur le Conseil des Gardiens de la Démocratie. En se trompant au passage de cible, puisque la décision émane de la Cour Suprême.

Vis ma vie de communiste.

#Bourniais #URSSReborn #HopPoubelle
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bourniais ou le retour commun(ull)isme.

Si dans la Constitution (certes ça n'est pas le petit livre rouge, mais il vous faudrait un jour la lire, pour votre culture ou juste parce que je ne sais pas... vous êtes un peu Ministre Fédéral ?) il y a deux titres distincts pour définir la Cour Suprême d'une part et le Conseil des Gardiens de la Démocratie, ça n'est pas par hasard. La Frôce n'est pas une démocratie qui colle des faucilles sur un marteau pour faire joli.

#Bourniais #URSSReborn #HopPoubelle #Communullisme
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Quelqu'un a compris le dernier pluz de Bourniais ? Non parce que j'en suis à ma huitième relecture, ça n'a aucun sens.

Si ! Le seul truc que je comprends c'est qu'il s'estime plus légitime que la Cour Suprême par qu'il a obtenu 11 petits sièges dans l’hémicycle.

Décidément, dans le communullisme tel que défini par le petit livre rouge, il n'y a pas le principe de séparation des pouvoirs, avec d'un côté les politiques qui écrivent la loi et de l'autre côté un pouvoir judiciaire qui veille à sa conformité et à son application.

Et le pire, c'est que le type est quand même allé demander l'avis de la Cour Suprême avant de faire son projet final et qu'il était au courant de ce qu'il ne fallait pas faire. Il l'a fait quand même. Il s'est fait refouler comme une vieille bouse par la CS. Et il trouve encore le moyen de gueuler. Décidément, il a tout compris à la vie le gus !

Ah sinon, y'a-t-il un Chancelier dans le Gouvernement Fédéral pour recadrer le boulet Bourniais ? Ou bien on est sur pilotage automatique, Karlsonnette dans son petit hamac confortable, l'anarchie aux rênes ? C'est bien beau de se faire élire, mais il serait temps de siffler la fin de la récré !

#Bourniais #URSSReborn #HopPoubelle #Communullisme #KarlssonGhost
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   ALERTE ROUGE !!!

Incroyable mais vrai ! Pour la première fois de sa vie, Julien Citron parle sans dire une connerie ! J'encadre son pluz et je le mets au dessus de mon papier-toilette !

Après tout ça vient d'un type qui s'est torché avec la Constitution pour tenter de nationaliser de force une entreprise. Ca aurait donc sa place là !

#Citronnade #MémoireCourte
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   AVIS DE RECHERCHE

Quelqu'un a-t-il vu Amandine Smith quelque part ? Son silence soudain en devient sacrément inquiétant ! La gauche va encore dire que je l'ai faite enlever et disparaitre !
Pour aider les recherches, voici une photo permettant de faciliter l'identification de notre Amandine provinciale, sous ses deux profils. Merci pour votre concours !

Image

#RetrouvonsAmandine #OùEstPasséeSmith #VautourEnVoieDeDisparition
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Dans le monde UPPesque de notre Chancelé, le lancement d'un programme spatial comprenant :
- l'accès à l'espace ;
- l'étude du climat, de l'environnement et de la Terre ;
- le développement et le renfort des télécoms ou de la navigation ;
- l'innovation pour l'astronomie et la physique ;
- la sécurité et la défense
Coûterait l'infime bagatelle de 1,5 milliards de pluzins, au plus.
1,5 milliards, c'est en substance la somme que va payer l'Europe pour continuer à exploiter la Station Spatiale Internationale (ISS), déjà créée, déjà en orbite.

Il serait bon que le Chancelé remette les pieds sur Terre. La Frôce n'est pas l'ESA. Elle n'a jamais lancé de programme spatial, elle ne possède ni usine d'assemblage, ni de chantier pour l'espace. Tout est à construire. Alors à moins de faire appel aux petits électeurs lutins et fantômes de l'UPP, jamais, ce programme spatial ne coûtera 1,5 milliards de pluzins.

Partant de ce constat, j'ai demandé expressément au Chancelé d'ouvrir le capital au privé, à hauteur de 25%, soit le quart du coût. Pour des raisons idéologiques infondées, fumeuses et purement dogmatiques, il m'a été opposé un refus.

En conséquence de quoi, j'ai pris la décision que la Tyrsènie ne participera à cette fumisterie organisée. Alors que le PARM dont le coût va être faramineux, n'est toujours pas financé et inapplicable en l'état. C'est bien beau d'avoir des bécasses à la Landreau pour fustiger les prises de position humanistes, mais quand on préfère jeter l'argent par les fenêtres pour se construire une fusée plutôt que de financer l'accueil des réfugiés, on balaie gentiment devant sa porte et on la met en VEILLEUSE.

Le Gouvernement Fédéral veut dilapider l'argent du contribuable pour poser le nom de Karlsson sur un satellite, sur un morceau d'astéroïde ou que sais-je, un trou noir ?

Oui, un trou noir serait complètement adapté quand on y réfléchit. Parce que la seule chose que sait faire ce Gouvernement d'incapables c'est pomper le fric des frôceuses et des frôceux pour en faire... mystère ! Une petite bouse inconstitutionnelle par-ci, un dispositif inutile par là...

La Tyrsènie arrête les frais et enterre ce projet égocentrique et chauvin. Le Chancelé nie en bloc que ce programme ne soit sa façon, bien pathétique, de vouloir laisser une trace dans l'histoire politique frôceuse.

Et pourtant, à 1,5 milliards, il pourrait engager la Frôce au sein de l'ISS, avec légèrement plus, il pourrait rejoindre l'ESA et faire rayonner la Frôce sur le plan international, sans prendre les contribuables à la gorge.

Seulement, c'est bien connu, l'égo Karlssonien ne connait pas de limite. Einstein disait : "Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine. Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue". Le Chancelé démontre par son attitude que la bêtise humaine est bien infinie.

#TrouNoirFinancier #MondeUPPesque #MiseSurOrbite
Avatar du membre
Olivier Brimont
Messages : 1069
Enregistré le : 05 août 2017, 02:21
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Olivier Brimont

Message par Olivier Brimont »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je vais m'abstenir de soutenir qui que ce soit sur le débat qui agite les foules. Je n'ai pas l'habitude d'applaudir la médiocrité.

Or Citron et Bournay, c'est bonnet blanc, blanc bonnet, avec des oreilles d'âne.

Dans tous les cas qu'on parle de dépression ou de burn-out, ce projet reste une belle bouse, qui sera hélas adoptée par la majorité "sochianliste".

#Sochianlisme #MondeUPPesque #NiCitronNiBournay
Répondre