Conférence de Presse #2 - Avancée des travaux

Répondre
Avatar du membre
Julia Blum
Messages : 1001
Enregistré le : 14 mai 2017, 18:14
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Conférence de Presse #2 - Avancée des travaux

Message par Julia Blum »

Suite à l'ouverture des votes pour la première séance à l'Assemblée Provinciale, l'équipe de communication de Julia avait invité tous les journalistes de la province à une conférence de presse pour cette prise de fonction.

Chères Frôçeuses, Chers Frôçeux,

Depuis le 22 Juillet, mon équipe et moi-même travaillons sans compter nos heures afin d'offrir un avenir prometteur à notre province. Comme vous avez pu le voir, nous finissons actuellement les votes de la première séance à l'Assemblée Provinciale. En parallèle de cela, deux nouveaux arrêtés ont été publié ce soir afin de permettre à plusieurs de nos concitoyens de vivre décemment au sein de notre belle province.

De plus, deux plans sont en cours de discussion avec l'état fédéral et les autres provinces pour venir en aide à notre province depuis maintenant plusieurs semaines. Un premier plan, un plan d'urgence, prévoit une aide rapide permettant de venir en aide à tous les frôçeux en situation extrême. Puis, dans un second temps, un plan d'investissement massif dans notre province afin de redonner confiance en nos concitoyens et dans notre futur économique.

Je souhaite donc réaffirmer que notre objectif est toujours le même, offrir un futur dynamique à notre province.

Je vous remercie pour votre attention.

Vive l'Antsiranana ! Vive la Frôce !


Les journalistes autorisés peuvent poser des questions.
Julia Blum

Répondre