[Bio] Kévin Léonard

Répondre
Avatar du membre
Kévin Léonard
Messages : 238
Enregistré le : 24 juin 2017, 21:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

[Bio] Kévin Léonard

Message par Kévin Léonard »

Kévin Léonard

Image


Kévin Dylan Jason Léonard, de son nom courant Kévin Léonard, est un activiste d’extrême-droite de nationalité frôceuse né le 31 décembre 65 à Gambino (Tyrsènie).

Généalogie
Il est le fils de Lucie Loyal, femme au foyer frôceuse, et de Julien Léonard, activiste nationaliste et PDG de la chaine de fast-foods frôceuse Smart Burgers.

Son grand-père paternel, Pierre-Marie Léonard, est un ancien militant de l’ultradroite frôceuse.

Il est le second d’une fratrie de six frères et sœurs : Fogell (né en 60), Mitch-Ronald (né en 68), Betty (née en 70), Boomer (né en 72), Kate-Crystal et Bradley (nés en 74).

Fortune personnelle et patrimoine
S’il n’a jamais travaillé, Kévin Léonard dispose tout de même d’une fortune personnelle estimée à 118 millions de Pluzins en 2016. Il s’agit essentiellement de deniers issus d’actions qu’il possède dans Smart Burgers, l’entreprise de son père, ainsi que de l’héritage de son arrière grand-père.

Il possèderait la collection de comics la plus importante de Frôce, avec près de 12 000 exemplaires. Amateur de voitures, il est le propriétaire d’une dizaine de bolides allemands et italiens. Enfin, il est propriétaire d’un appartement à Gambino, d’un appartement à Samarcande et d’une maison à Pastelac.

Vie privée
En juin 85, il subit un pontage coronarien suite à une angine de poitrine chronique. En mars 87, il se fait poser un anneau gastrique à la Polyclinique d’Aspen-Est. Il se fera retirer ce dernier six mois plus tard.
Réputé homophobe, il aurait pourtant entretenu plusieurs relations homosexuelles avec des personnalités publiques frôceuses. Il fait son coming out en juillet 88 sur le réseau social PluzIn.

Il est fait passer pour mort d'une crise cardiaque foudroyante le 15 octobre 089. Il est révélé le 17 novembre 090 qu'il s'agissait d'une couverture pour sa participation à un programme de protection des témoins après des menaces que Kévin Léonard aurait reçu de la part des milieux terroristes royalistes. La cellule le visant, dirigée par Jean Ernest Boisseau de Becdelièvre, fut démantelée peu de temps après la crise du 4 novembre 90.

Il mène depuis une relation amoureuse homosexuelle avec le maire d'Elrado Esteban Belmonte.

Engagement politique

Il s’engage en juin 88 à l’Alliance Royale et Patriote et prend la présidence des Jeunes Royalistes et Patriotes. Poste dont il démissionne fin juillet 88 après avoir pourtant été élu Député fédéral sous l’étiquette de l’ARP. S’éloignant de l’extrême-droite après son coming out en juillet 88, il se rapproche au contraire du centre et de la gauche. Lors des élections générales de 89, il se présente en candidat indépendant aux élections provinciales de Tyrsènie, où il arrive en seconde position avec près de 16% des voix, conduisant la Liste Anti Morvan. Parallèlement, il réalise également un score historique pour un candidat indépendant aux fédérales, remportant plus de 6% des suffrages.

En septembre 89, suite à son entrée à l’Assemblée Fédérale, il crée le Parti Social Humaniste Innovant et Terriblement génial (PSCHIT), un parti revendiqué de centre-droit, avant de rejoindre quelques semaines plus tard l'ADF-H, parti de centre-droit créé par Karl Lacroix-Hanke.

  • Études
    • CAP Restauration au Lycée Professionnel Owen Calloway de Gambino (82)
  • Distinctions et titres honorifiques
    • Champion de Frôce d’ingestion de hamburgers (81-82-83-84-85-86-87)
    • Lauréat du concours Mister Smart Burgers (81)
    • Champion du monde de hot-dogs eating (82-85-86)
Répondre