+ Eliott Karlsson-Marshall

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Eliott Karlsson-Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Facebook, Twitter et Instagram, c'est bien joli, mais ne pas être sur le premier réseau social de Frôce a été une erreur que je vais rectifier de suite.

#followme
Modifié en dernier par Eliott Karlsson-Marshall le 20 juil. 2018, 05:05, modifié 1 fois.
Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   1, 2, 3, test micro. Si excité !

#CongrèsfondateurPLC #Theplacetobe #Aspen

Image
Image

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Toutes mes félicitations à notre cher Président +EduardoBelfort pour son élection à la tête du Parti Libéral-Conservateur. Quel Congrès, quelle ambiance !

#CongrèsfondateurPLC #Aspen #Fier

Image

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Avec qqs uns de mes amis des Jeunesses Libérales-Conservatrices, jusqu'au bout de la nuit afin de fêter dignement le Congrès fondateur du PLC et l'élection de notre chef +EduardoBelfort.

#CongresfondateurPLC #JeunessesLibCons #NightFever

Image

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   +ValentinRavolo Si vous le dites, Madame Irma ! RDV aux prochaines élections.

#Rageux
Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   +ValentinRavolo Avec toutes les conneries que tu balances régulièrement sur les réseaux sociaux, soit t'es en manque de notoriété dans ta cité, soit tu essaies de te prouver quelque chose à toi moi-même. Quoi qu'il arrive, lâche un peu PluzIn et retourne à ta salle de muscu !

#Rageux
Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   +ValentinRavolo Sara Tsila-Yahudit - apprend à orthographier correctement son prénom, après tu pourras reprendre ton rôle de victime - ne l'a pas volé cet argent. Si t'en veux autant, va bosser plutôt que de passer tes journées sur PluzIn. Quant à ta dernière remarque, sache une chose : ne crois pas ce que tu lis dans la presse people, d'ailleurs cesse de la lire et cultive-toi en allant à la bibliothèque de ton quartier.

#Rageux
Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   +ValentinRavolo Et moi je persiste à penser que tu es un demeuré, victime de la presse à sensation et visiblement en manque de notoriété. Je continuerais bien cette joute verbale avec toi, mais j’ai une vie en dehors des réseaux sociaux.

#Rageux
Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Eliott Marshall aime la publication de +LImpertinent.

Ivan Fevernov a écrit : 03 août 2017, 01:01 Billet du 3 août 088 :

Salut tout le monde !
Bon je mets mes vacances entre parenthèses...

Je vais vous parler du grand bouffon de la Frôce, aujourd'hui, à savoir : l'UPP.
Image

Grand bouffon, oui.
Je n'ai pas d'autre mot plus aimable pour cette espèce de truc-formation-boysband de la politique frôceuse.

En plus d'avoir pris une branlée mémorable aux dernières élections générales, pour sa campagne chaotique et complètement dénuée de sens politique, les voilà désormais tous en train de racoller, comme des putes en chaleur sur la route d'Uzarie.

Eduardo Belfort pète un coup, tout l'UPP sort avec son cirque pour hurler au trou dans la couche d'ozone. Au bûcher Belfort ! Belfort ton pet pue, l'UPP est dans la rue !!!

Et quel cirque ! Le plus grand du monde ! On a compté ni plus ni moins : toute l'église catholique, tous les imams du monde, tous les rabbins de l'univers, tous les bouddhistes de l'éther, tous les eunuques de Grèce, tous les papillons de Dora l'Exploratrice, tous les cochonnets de la pétanque ! Jamais vu autant de têtes de cochons séparées du reste de leur corps qu'à Samarcande, d'ailleurs !

Bref, l'UPP a aussi en rayon de gros clowns. Le très chaviste Nino Martinez, qui sous son air de gentil petit vieux chaud du cul est en réalité une allégorie de la justice marxiste. Avec son sens aiguisé de la liberté de circulation bien entendu. T'as envie d'une assignation à résidence. Va voir le Dr Martinez, il te fait une belle ordonnance !

Et puis, il y a le blondinet, Karlsson, le type qui n'a rien compris à la présomption d'innocence et qui mène la barque. C'est un peu le Capitaine du Titanic. Il voit l'iceberg, il voit l'énorme connerie qu'il est en train de faire, mais il ralentit pas, il accélère. YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

On y trouve aussi Julien Citron. Un mec très pressé ! Lui c'est un peu comme le sperme en fait, quand il parle, il laisse un goût amer et il te souille l'honneur. Il te fait même rougir de honte et sursauter. Il a tendance à surgir de nulle part, comme un bouton d'acné sur un visage pubère une veille de soirée.

L'UPP est présente partout, avec son cirque. A la barmiztva du petit Joshua, qui a, pauvre de lui, été insulté par une fillette de 3 ans de "juif", parce qu'il ne voulait pas lui donner son goûter. Salope ! Raciste antisémite !!!

A la mosquée pour le carnaval du sanglier. Saloperie de néofascistes ambulants amateurs de charcuterie !

Sur pluzin pour pinailler de tout, même s'il le faut des détails de la Shoah, tiens, chiche !

Sur pluzin encore pour faire guéguerre avec le PLC sur l'absence programme, oui, Monsieur !

A l'Assemblée Fédérale pour se ridiculiser devant leurs pairs et le Ministre Zimmerman avec une prestation de Karlsson digne d'un Claude François avant l'électrocution.
A l'Assemblée Fédérale toujours, pour faire interdire aux mineurs, les boissons alcoolisées de moins de 2% et s'en vanter en se félicitant du superbe travail de fond réalisé. Ben ouais, con d'ivrogne de 15 ans, plus de panaché, plus de sodas ayant des traces d'alcool ! Va faire tes devoirs, tu viendras nous parler de gauche quand t'auras passé ta majorité, à 25 ans, quoi !

Et puis surtout, présente en Antsiranana, aux côtés des régionalistes, parce que ouais, la lutte armée, c'est le bien absolu ! Le régionalisme ça a réglé tous les problèmes de l'humanité ! Youpiiiii !!!
Plus d'autonomie, mon ami !
Plus de détresse encore pour ces pauvres gens !
Retirons leur le budget, laissons-les se mettre dans la mouïse !
Retirons leur la proximité des institutions fédérales, retirons leur les acquis sociaux frôceux.

Laissons des bouseux sanguinaires instaurer une belle démocratie bananière, à l'africaine, où la pauvreté soigneusement entretenue fera les bonnes affaires des tenants du pouvoir. Du grand n'importe quoi !

Il fallait une équipe d'abrutis pour soutenir une telle débilité. Merci l'UPP, j'avais parié sur vous et j'ai empoché un petit pactole grâce à vous !

Ah y'a quand même un truc de positif dans cette affaire. Un truc qu'on peut pas leur enlever. Ils sont toujours prêts et disponibles pour franchir le mur du con, là-bas !
Si un jour, y'a un projet pour voir ce qui se cache derrière la connerie, on a nos volontaires ! Nos guignols !

Impayables, puisque je vous le dis !
Ivan Fevernov.

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Fond Pluzin
Avatar
+   Réunion de travail avec l'équipe fédérale des Jeunesses Libérales-Conservatrices. Nous organisons ensemble le LibCon Tour Littoral qui débutera la semaine prochaine jusqu'à la fin du mois d'août. Notre but ? Aller à la rencontre des frôceux pour discuter avec eux des problèmes politiques nationaux et locaux. Nous espérons également favoriser de nouvelles adhésions.

#AtWork #LibConTourLittoral #JeunessesLibCons

Image

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre