31/07/088 - Rebondissement inédit dans l'affaire du "Zimmermangate"

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

31/07/088 - Rebondissement inédit dans l'affaire du "Zimmermangate"

Message par Maître du Jeu »

AIF - 31/07/088

L'affaire du Zimmermangate connait un rebondissement inédit dans l'histoire de la politique frôceuse.

Les factures liées au voyage ont été fournies par le Ministère de la Défense et de la Diplomatie. Certifiées authentiques par la Cour des Comptes, elles ont été versées comme pièces à conviction en fin d'après-midi.

Du côté du corps diplomatique, de nombreuses voix se sont élevées pour dénoncer les mensonges et les calomnies dont était la cible M. Zimmerman. A l'image de Peter Crawford-Droman qui a témoigné : "Le Ministre est bien venu à Washington D.C., il y a bien eu une rencontre officielle et je peux en témoigner, en tant qu'employé de l'ambassade qui l'a accueilli après l'entretien ! J'ignore qui est à l'origine de cette énorme calomnie mais j'ai confiance en la justice pour faire la lumière sur cette affaire".

Des témoignages corroborés par les services diplomatiques américains qui ont publié sur twitter une photo de la rencontre. Contacté par nos services, Wikileaks n'a pas souhaité répondre et s'est contenté de maintenir sa version.

Nul doute que de nouvelles révélations vont suivre !

Répondre