+ Parti Libéral-Conservateur

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Aaron Reichman
Messages : 208
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:56
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Parti Libéral-Conservateur

Message par Aaron Reichman »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image +PartiLiberalConservateur aime la publication de +EduardoBelfort.


[quote="Eduardo Belfort" post_id=12474 time=1506881008 user_id=144]
Image

#PresidencePLC89 #Eduardo4Ever
Ancien Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Ancien Député fédéral
Ancien ministre de Transalpie chargé de l'Économie, de l'Énergie et des Transports
Ancien porte-parole du Parti Libéral-Conservateur


Gérant-Fondateur de Stratton Oakdale
Société de courtage en bourse


www.strattonoakdale.fc

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Parti Libéral-Conservateur

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

15 octobre 89
Nomination d'un nouveau porte-parole



Monsieur Aaron Reichman souhaitant se concentrer principalement sur sa mission à l'Assemblée Fédérale, Eduardo Belfort, Président-fondateur du Parti Libéral-Conservateur, nomme avec effet immédiat Monsieur Sebastian Braun au poste de porte-parole.


Eduardo Belfort
Président-fondateur du PLC


Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Sebastian Braun

Re: + Parti Libéral-Conservateur

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

27 octobre 89
Décès de Bern Wölfli


C’est avec tristesse et affliction que nous avons appris ce matin le décès de Bern Wölfli, ancien gouverneur de Transalpie.

La Frôce, et plus particulièrement la province de Transalpie ont perdu un homme de conviction, qui n’a jamais transigé avec ses valeur et qui n’a eu de cesse de donner corps aux idées de la Droite.

En cette douloureuse circonstance, le Parti Libéral-Conservateur s’associe à la douleur des familles biologique et politique de ce grand serviteur de la nation et de la Province de Transalpie, et leur exprime ses sincères condoléances en les assurant de son soutien et de sa solidarité.

Sebastian Braun
Porte-Parole du PLC


Sebastian Braun

Re: + Parti Libéral-Conservateur

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

06 Novembre 90
Communiqué suite à l'attentat d'Aspen

Le Parti Libéral-Conservateur condamne avec fermeté l’attentat lâche et barbare commis par Sara Tsila-Yahudit.

Nous sommes horrifiés et fortement choqués par ces évènements, et nos pensées vont tout d’abord aux victimes de cet acte ignoble et à leurs proches à qui nous exprimons notre compassion et notre solidarité.

En outre, nous réitérons notre ferme condamnation du terrorisme sous toutes ses formes. Viser délibérément la vie de civils est et sera toujours un acte inexcusable et que rien ne peut justifier.

Sebastian Braun
Porte-Parole du PLC

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Parti Libéral-Conservateur

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

07 novembre 90
Vice-présidence du PLC et des JLC



Eduardo Belfort, Président-fondateur du Parti Libéral-Conservateur, nomme Monsieur Marcus Brandt à la Vice-présidence du parti.

Charles Horowitz, actuellement responsable Jeunesses Libérales-Conservatrices en Transalpie, succède à Lily-Fleur d'Escourt à la Vice-présidence des JLC.

Ces derniers prennent leurs fonctions dès à présent.


Eduardo Belfort
Président-fondateur du PLC


Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Parti Libéral-Conservateur

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les pages du Bureau Politique du PLC et des Jeunesses Libérales Conservatrices ont été mises à jour suite aux récentes nominations.


Image

Image



Bureau Politique

Image
Président-fondateur
Eduardo Belfort

Image
Vice-président
Marcus Brandt

(Président réélu le 1er octobre 89 - Mandat d'un an - 2 mois IRL)

Image
Porte-parole
Sebastian Braun

Image


Image

Image



Qui sommes-nous ?

Les Jeunesses Libérales Conservatrices est le mouvement de jeune du Parti Libéral-Conservateur. Fier de nos racines judéo-chrétiennes, résolument libéral sur le plan économique et conservateur sur le plan sociétal, nous croyons en la force de l'engagement politique. Tourné vers l'avenir, nous sommes ouvert à tous les jeunes de 16 à 30 ans, qui veulent servir leur pays avec courage, droiture et passion.

Nous voulons permettre à chaque jeunes qui le désire, quelle que soit son origine, son parcours ou sa position, de participer à la vie de la Cité et au destin de notre Fédération.

Lycéens, étudiants, jeunes apprentis, jeunes travailleurs, jeunes entrepreneurs, nous avons besoin de toute votre énergie et de votre talent pour faire triompher les valeurs libérales et conservatrices.


Nos statuts

(...)


Titre III - Jeunesses Libérales Conservatrices

• Article 9
Les Jeunesses Libérales Conservatrices est le mouvement de jeune du Parti Libéral-Conservateur, ouvert à tous les jeunes de 16 à 30 ans, qui veulent servir leur pays avec courage, droiture et passion.

• Article 10
Les instances de direction du mouvement sont :
- la Présidence
- la Vice-présidence

• Article 11
Le Président des Jeunesses Libérales Conservatrices est nommé par le Président du Parti Libéral-Conservateur pour un mandat d'un an (2 mois IRL).

Le Président des JLC nomme les Responsables Provinciaux des Jeunes (RPJ), préside le mouvement et assure l'exécution de ses décisions. Le Vice-président est nommé par le Président du Parti Libéral-Conservateur, sur proposition du Président des Jeunesses Libérales Conservatrices. En cas d’absence prolongée ou de démission, il est remplacé par le Vice-président.
Le Président des JLC peut lui même choisir de déléguer ses fonctions au Vice-président, pour un temps déterminé.


(...)





L'équipe nationale

Image
Président des JLC
Eliott Marshall

Image
Vice-président des JLC
Charles Horowitz


Les responsables provinciaux

Image
Responsable JLC en Tyrsènie
Romain Zajackowski

Image
Responsable JLC en Transalpie
Charles Horowitz

Image
Responsable JLC en Catalogne
Noa Benhayoune

Image
Responsable JLC en Antsiranana
Liam Rabezezika

Image
Responsable JLC en Septimanie
Ines Gonçalves

Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Sebastian Braun

Re: + Parti Libéral-Conservateur

Message par Sebastian Braun »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

02 décembre 90
3e Congrès du Parti Libéral-Conservateur


Eduardo Belfort, seul candidat à la Présidence du Parti Libéral-Conservateur, a été désigné de facto pour diriger le parti.
La composition du Bureau Politique restera telle quelle.

Sebastian Braun
Porte-parole du PLC

Avatar du membre
Eduardo Belfort
Messages : 876
Enregistré le : 18 juil. 2017, 16:26
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Parti Libéral-Conservateur

Message par Eduardo Belfort »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

3 décembre 90
Changements à la tête des Jeunesses Libérales-Conservatrices



Suite à la démission d'Eliott Marshall de son poste de Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices et conformément à l'article 11, Titre III de nos statuts, Monsieur Charles Horowitz le remplace dès à présent.

La vice-présidence du mouvement est quant à elle confiée à Noa Benhayoune, actuel responsable JLC en Catalogne.

Ces nominations prennent effet immédiatement.


Eduardo Belfort
Président-fondateur du PLC


Président d'honneur du Parti Libéral-Conservateur
Député fédéral
Maire de Symphorien

Ancien Gouverneur de Transalpie
Ancien Premier Ministre de Transalpie
Ancien Président de l'Assemblée Fédérale


Biographie | Pluzin

Avatar du membre
Aaron Reichman
Messages : 208
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:56
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Parti Libéral-Conservateur

Message par Aaron Reichman »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

10 mars 92
4e Congrès du Parti Libéral-Conservateur

Le 4e Congrès du Parti Libéral-Conservateur a débuté hier, vendredi 9 mars à 20 heures, et se terminera demain, dimanche 11 mars à 20 heures. La publication des résultats définitifs aura lieu à l'issue du Congrès et le début du mandat du nouveau Président du PLC débutera mercredi 14 mars à minuit.

Ancien Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Ancien Député fédéral
Ancien ministre de Transalpie chargé de l'Économie, de l'Énergie et des Transports
Ancien porte-parole du Parti Libéral-Conservateur


Gérant-Fondateur de Stratton Oakdale
Société de courtage en bourse


www.strattonoakdale.fc

Avatar du membre
Aaron Reichman
Messages : 208
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:56
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Parti Libéral-Conservateur

Message par Aaron Reichman »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image +PartiLiberalConservateur aime la publication de +VincentDeSalvo.

Vincent De Salvo a écrit : 09 mars 2018, 11:51Mes chers amis,

Je voudrais remercier les aspinoises et les aspinois qui m'ont renouvelé leur confiance en me confiant un deuxième mandat à la tête de leur ville. C'est un véritable honneur pour moi. Je mettrai tout en oeuvre pour ne pas les décevoir. L'équipe municipale sera désignée dans les plus brefs délais pour se mettre au travail le plus rapidement possible.

Je ne me cacherai pas derrière mon petit doigt pour évoquer les résultats du PLC au niveau fédéral et provincial qui ne sont pas à la hauteur de mes espérances.
Bien que cela se soit joué à peu, le PLC n'est pas la première force politique en Transalpie et le score fédéral est en recul par rapport à 90. C'est un véritable échec personnel dont j'assume l'entière responsabilité.
C'est pour cela que j'ai réuni les cadres du Parti Libéral Conservateur le soir même des résultats. Je leur ai expliqué qu'au vu de mes mauvais résultats, j'étais disposé à retirer ma candidature à la présidence du PLC. Ces derniers m'ont certifié qu'ils me maintenaient toute confiance pour diriger le parti, je reste donc candidat à la présidence du PLC. Je vais travailler très dur pour pouvoir donner au PLC une place importante dans le paysage politique frôceux lors des prochaines élections générales.
J'ai une pensée émue pour mes amis Eduardo Belfort, Marcus Brandt et Aaron Reichman qui se sont montrés très dignes dans la défaite.

Je félicite sincèrement Victor Karlsson pour son accession au poste de Chancelier Suprême et je lui présente tous mes vœux de réussite. Je demande solennellement à tous les militants et sympathisants du PLC de respecter Victor Karlsson et de le combattre uniquement sur le terrain des idées.
Ne donnons pas le mauvais exemple, donnons l'image d'une Frôce démocratique, d'une Frôce rayonnante, d'une Frôce qui n'a pas de haine au cœur, d'une Frôce qui ne regarde pas son adversaire politique comme un ennemi.

Je tiens à dire que malgré les outrances, Arthur Lubenac a été un Chancelier Suprême d'une grande dignité de la première à la dernière seconde de son mandat et qu'il a fait honneur à la Frôce.

Je veux dire également que je condamne avec la plus grande fermeté les débordements honteux qui ont eu lieu à Aspen et Chouchenn et je demande la plus grande sévérité à l'égard des délinquants qui ont déshonoré à ce point notre si belle démocratie. Je ne tolérerai jamais de tels agissements. Notre fédération est démocratique, respecter le choix des électeurs est un devoir.

Je vous remercie.
Ancien Vice-président de l'Assemblée Fédérale
Ancien Député fédéral
Ancien ministre de Transalpie chargé de l'Économie, de l'Énergie et des Transports
Ancien porte-parole du Parti Libéral-Conservateur


Gérant-Fondateur de Stratton Oakdale
Société de courtage en bourse


www.strattonoakdale.fc

Répondre