Page 1 sur 1

Police Municipale de Samarcande

Posté : 28 juil. 2017, 10:32
par Nino Martinez
Image





Nino Martinez le Maire, suite au récent événements, décide d'intensifier le rôle de la police municipale de Samarcande.

La police Municipale est dotée par le Maire de chevaux, vélo, moto etc ... l’effectif a été triplé, aujourd'hui Samarcande compte 153 policiers municipaux. Toutes les rues de la ville voient toutes une patrouille régulièrement les traverser tous les jours, tous les espaces sont quadrillés et sécurisé. La police municipale est armée.
Image



Image



Image



Image




Image


Re: Police Municipale de Samarcande

Posté : 28 juil. 2017, 11:48
par Nino Martinez
Nino Martinez était très fier du nouveau véhicule anti émeute acheté récemment .


Image





Image


Re: Police Municipale de Samarcande

Posté : 28 juil. 2017, 12:25
par Nino Martinez
La politique de sécurisation de la ville mise en place par le maire Nino Martinez, se traduit par la mise en place d'une vidéo surveillance complète et accrue . PLus de 20 personnes sont attribués à cette tâche de surveillance. Plus rien ne pourra échapper aux caméras.

Pas une rue, pas un bâtiment n'est pas équipé de ce dispositif.

Image




Image




Image




Image


Re: Police Municipale de Samarcande

Posté : 28 juil. 2017, 12:49
par Nino Martinez
La Police municipale s'est aussi dotée de trois robots intelligents qui iront patrouiller avec les policiers. Ces robots sont connectés à une base de donnée internationale afin de détecter les personnes fichés pour délits et crime ou terrorisme.
Ce robot aux multiples possibilités de reconnaissance faciale permettra aux policiers de repérer d'éventuels suspect et de les appréhender.

Rien n'échappera à l'analyse aiguisée de ces robots. Les personnes interpellées dans le cadre de manifestations violentes sont aussi enregistrées dans le fichier du robot.





Image