Permanence PLC de Samarcande

Ville réelle : Sassari
Population intra-muros : 58 317 habitants (096)
Population métropole : 305 038 habitants (096)
Partis dominants : 1. PSDF / 2. PAS / 3. MAMA
Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Permanence PLC de Samarcande

Message par Maître du Jeu »

Quelques minutes après la tombée de la nuit, une dizaine d'hommes vêtus de combinaisons noires et juchés sur des rollers s'approchent de la permanence locale du PLC.

Le lieu n'est pas véritablement gardé, les libéraux-conservateurs n'ont quasiment aucune implantation locale, c'est sans doute la ville de Frôce où leur implantation est la plus faible.

Profitant de l'absence de vigilance autour du lieu, les hommes saccagent tout ce qui peut l'être (c'est à dire pas grand chose) et laissent en guise de carte de visite un photomontage de Sara Tsila-Yahudit en position plus que fâcheuse avec un homme de type maghrébin.

Avant que qui que ce soit ne soit averti, ils partent par les égouts et disparaissent dans la nuit sarde.
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Permanence PLC de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Nino reçu un appel tard dans la nuit de la police de Samarcande, la permanence du PLC venait d'être saccagée.

- Oui merci de m'avoir prévenu, je vais informer le PLC de ce saccage. Je veux une patrouille devant la permanence jusqu'à demain et je veux toute nos patrouilles de nuit sur le terrain qui tournent toute la nuit dans Samarcande.

Je viens de demander renfort de la Gendarmerie qui va mettre la permanence de l'UPP sous surveillance ainsi que tous les lieux de cultes, je doute que quoique ce soit ne se reproduise dans la nuit.

Commencez à enquêter, nous tirerons tout cela au claire demain. L'important est qu'il n'y a pas de blessé.


Nino parti se coucher après cette journée éprouvante. Ca faisait beaucoup, il est hors de question que la violence ne prenne le pas sur la ville. Même si cela avait été la permanence de l'ARP, je n'aurais pas pu laisser passer une telle chose. On combat les idées par des idées pas par ces stupidités grotesques !
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Permanence PLC de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Nino s’avança devant la permanence. Les médias étaient présents, ils n'avaient d'ailleurs pas quitter Samarcande depuis la tête de porc.

- Chers amis, militants du PLC, je me joints à votre incompréhension et votre colère. Nul n'a le droit de saccager ainsi une permanence politique ! C'est le niveau 0 de la tolérance et un dénie de démocratie.
Je sais comme il peut être compliqué pour un parti pour se financer, c'est pourquoi j'annonce solennellement que la mairie paiera l'intégralité des dommages.
Beaucoup de votre parti ont pointé du doigt le manque de sécurité à Samarcande et Dieu qu'ils avaient raison et je le reconnais.

Je viens de prendre mes fonctions il y a peu, je ne pouvais tout résoudre tout de suite. De toute les façons, soyez certain qu'une telle chose de ne se reproduira pas, les effectifs de la polices ont été accrus et la vidéo surveillance installée.

Et comme c'est à cause du manque de sécurité de ma ville que vous avez subit ces affres, je vous annonce que la mairie prendra en charge votre loyer pendant 1 an.

Je suis à votre disposition pour écouter vos doléances et discuter ensemble de l'amélioration de la ville. Mon bureau est ouvert

Je présente mes excuses au nom de la mairie pour cet acte inacceptable, conséquence d'un manque de moyen dans la sécurisation de la ville.


Nino salua les militants PLC et prit congés.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Permanence PLC de Samarcande

Message par Julien Citron »

Julien qui était engagé dans une polémique contre les cadres du PLC avait finalement décidé de venir aux côtés du maire de Samarcande pour témoigner de sa solidarité. Aucune prise de parole n'était prévue car cela n'était pas son rôle et il se contenta de rester à côté du maire.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Permanence PLC de Samarcande

Message par Nino Martinez »

Nino salua son ami.

- Mais quel merdier ! Je les accumulent en ce moment ! Merci d'être une nouvelle fois là! Tes un ami un vrai ! J'ai pris les mesures nécessaires pour remettre de l'ordre. J'ai plus qu'a m'occuper des deux menaces de mort sur ma personne ... c'est usant ... Ils ont fait un sacré bordel ici... je me demande qui a pu faire ça. J'ai beau ne pas les supporter au PLC, mais c'est inadmissible de leur faire ça. Ceux qui on fait cela sont des merdes.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Permanence PLC de Samarcande

Message par Julien Citron »

Julien acquiesça.

Avec les mesures que tu as prises, s'ils râlent encore c'est qu'ils sont pétris de mauvaise foi. Ils aiment donner des leçons alors qu'on a condamné et la tête de porc avec les menaces de mort et le saccage de la permanence. On attend toujours la condamnation de l'acte d'hier mais je pense qu'on peut toujours courir.
Quant à moi il est temps de quitter Samarcande pour retourner auprès de ma famille à Anglès avant le début des travaux parlementaires à l'Assemblée Fédérale. Je prend l'avion ce soir donc j'ai encore un peu de temps.
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Permanence PLC de Samarcande

Message par Nino Martinez »

- J'allais dire je vais t'attribuer une chambre chez moi vu le temps que tu restes ! Oui je suis d'accord avec toi, surtout que j'ai reçu un appel de la police me signalant cela hier dans la nuit et j'ai réagis tout de suite en mettant des patrouilles devant leur permanence et devant les lieux de culte au cas ou .... On ne peut rien me reprocher j'ai fais ce que je devais faire pour gérer je pense non?
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Répondre