+ Valentin Ravolo

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    "Les musulmans, premières victimes du terrorisme, ce n'est qu'un adage mis à la mode par les gauchistes"

http://www.lemonde.fr/afrique/live/2017 ... _3212.html
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Aujourd'hui bien gagner sa vie est devenu un crime et mon ami est traité comme un criminel et un traître à sa patrie. Cette politique confiscatoire a créé un climat de dictature fiscale intenable et nous y mettrons fin.
Celui qui a joui des infrastructures publiques durant sa jeunesse, période de formation de l'ensemble de ses capacités et qui lorsqu'on lui demande de contribuer à l'effort collectif pour que d'autres aient la même chance que lui, pleure parce qu'on le prive d'une neuvième Ferrari qu'il a durement gagnée de derrière son bureau de grand dirigeant, est un salaud. Il n'y a pas d'autres mots.

On voit bien ce que la droite peut faire pour les riches, mais on peine à voir ce que vous voulez faire pour le peuple.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Dire que la loi pénale de Tyrsènie n'est pas de première fraicheur est un pléonasme, Claude Morvan l'a écrite, je pense qu'à partir de ce moment là tout est dit.

Mais je peine à avoir de la compassion pour cette jeune femme, le terme de "connard négrophile", outre qu'il sous-entend que le chef de l'Etat aurait eu tort de soutenir Antsiranana est profondément raciste. La justice n'a fait qu'exploiter la solution la plus simple pour obtenir une condamnation exemplaire méritée, la fin justifie parfois les moyens.

Concernant les propos de l'ambassadrice étasunienne, qu'elle sache qu'elle n'est pas dans une de ses colonies et que si elle continue à s'ingérer dans les affaires de la justice frôceuse, elle ne fera pas long feu à ce poste.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bien arrivé à Farinata comme je l'avais annoncé à mes amis avant l'élection.

Prêt à défier le PLC sur ses terres.

Merci à mes amis de Djébu pour tout, mais je ne pouvais pas rester là bas après les évènements de la dernière année, j'espère qu'ils comprendront mon choix.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Lisa Reyes a écrit : 23 avr. 2018, 21:44 Il ose m'attaquer, moi, la Présidente de la République, et par derrière !
J'ai déjà dit que ton derrière ne m'intéressait pas, mamy. C'était hier, pendant l'émission sur la TCF.

#Alzheimer
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Lisa Reyes a écrit : 23 avr. 2018, 22:44J'appelle à une mobilisation internationale CONTRE L'EXTRÊME GAUCHE DÉCADENTE AU POUVOIR !!
Ouh là, j'ai très peur, y a des risques que BHL se pointe à Farinata.

#TarteALaCrème
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Lisa Reyes a écrit : 23 avr. 2018, 22:55Il y aura tout le peuple de la République de Frôce
Oui enfin si on parle juste de vos militants, 15, c'est même pas assez pour que je daigne passer un coup de fil au chef de la police urbaine.

#Loseuse
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Valentin Ravolo aime un Pluz de Jean Bournay
Jean Bournay a écrit : 01 mai 2018, 00:26Image
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    Des chiffes molles, les mecs du service de sécurité de l'Assemblée, avec les camarades, on les aurait envoyé à l'hosto les pleureuses fascistes.

#LesFachosALHosto
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    Nous avons droit à un concert de mauvaise foi assez exceptionnel de la part de la droite aujourd'hui.

D'abord le gouverneur de Tyrsènie qui reproche au Gouvernement fédéral de ne pas avoir réagi de manière suffisantes. Dans le même temps, la province n'a rien fait du tout alors que la police territoriale comporte bien plus d'agents que la police fédérale.

Ensuite, son adjointe qui reproche à la fois au Gouvernement de ne rien faire puisque l'état d'urgence est limité dans le temps puis qui nous reproche d'utiliser le procédé des perquisitions administratives.

Les perquisitions administratives sont la raison principale pour laquelle l'état d'urgence est utilisé, cela nous permettra de tirer au clair beaucoup de choses vis à vis de personnes que nos services renseignement considéreraient comme dangereuses. Vous n'attraperez pas beaucoup de terroristes

Le couvre-feu est utile, comme il permet à la police d'avoir moins de travail autre que son travail d'enquête concernant le terrorisme dans les zones les plus à risque. Mais vu l'atteinte grave aux libertés qu'il constitue, il se doit d'être limité à une période très courte.
C'est comme quand on neutralise tout le circuit suite à un accident dans une course automobile, on limite aussi les zones bien dégagées pour éviter qu'un autre accident s'y produise, chose qui multiplierait la charge de travail des secouristes.

Et la cerise sur le McDo, le maire de Gambino qui reproche au Gouvernement fédéral sa lenteur, tout en épargnant soigneusement le Gouvernement provincial qui avait également le pouvoir de déclarer un état d'urgence et qui a le pouvoir supplémentaire de relever le PVRMAT. On reconnait bien là l’œuvre de la récupération bassement politicienne d'un drame.

#EtatDUrgence
Répondre