+ Valentin Ravolo

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    Je ne porterai pas plainte contre Corentin Deyzieu suite à sa liste mensongère des personnalités LGBT. Je ne le ferai pas, car cela insinuerait que ce serait une honte en soit d'être considéré comme gay, bi, lesbienne ou trans. Ce n'est ni ma pensée, ni celle du MAMA.

En revanche, je me dois de défendre l'honneur de ma femme et de mes enfants. Je pense que chacun comprendra que ma femme n'aimerait pas être considérée comme "l'alibi" d'un gay.

Par conséquent, je réclame réparation à Corentin Deyzieu par un duel devant témoins.

Ce duel, s'il l'accepte, se disputera à mains nues devant deux témoins pour chaque participant et ne pourra se finir que par KO ou soumission.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    Salle de réception de l'Hôtel de ville de Farinata. Dimanche 12 août à 8 heures du matin.
Pas de public admis, excepté les témoins qui auront tout loisir de filmer ou prendre des photos.

Je fais une fleur à Deyzieu, c'est juste à côté de la caserne de pompiers, ils arriveront vite après son KO.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    On dirait que Corentin sans couille a déjà peur de l'affrontement.

Que dirait notre froussard d'un rendez-vous à Vauxin dans ce cas ?
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Comme le combat sera à 8 heures du matin, je convie tous les sympathisants d'Alternative Antifasciste à une parade de la victoire entièrement pacifique à 8 h 30 en périphérie nord de Vauxin pour ne pas déranger les habitants un dimanche matin.

Venir muni d'une batte de baseball ou d'une barre en fer pour respecter les coutumes du mouvement.

#RavolovsDeyzieu
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Réjouis-toi, Jean-Muscu, ça te fait une semaine de plus avant l'hôpital.

Un des témoins est un homme en grand âge qui apprécie beaucoup les combats, preuve que moi je ne me sers pas de mes témoins pour tendre une embuscade, pas comme certains. Un duel est un duel.
Il fallait donc du temps pour vérifier qu'il soit en état d'assister à un tel spectacle.

Dimanche 19 août à 8 heures à Vauxin.

#RavolovsDeyzieu
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    La police urbaine de Gagliano, vous devriez jeter un oeil à l'hôtel de ville.

Y a une espèce de mexicaine (Vasquez Plug, quasi obligé c'est un nom mexicain) qui squatte depuis deux ans.

#BalanceTonMigrant
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    Photos exclusives de Jade Kovac au débat sur la justice

Image

#Générales95
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    En ce qui concerne le républicanisme, la position du MAMA est de laisser chaque courant et chaque militant libre de son choix.
Le MAMA n'est donc ni républicain, ni pro-Imperatore dans son ensemble, mais une assemblée de courants de gauche altermondialiste et animaliste.

A titre personnel, je juge que cette question est secondaire et nous dévie de problématiques plus concrètes pour le bien du peuple.
Je ne soumettrai donc pas au conseil municipal de Farinata de motion en faveur d'une République ou tout équivalent, Farinata restera donc fidèle aux institutions de la Constitution de 87 et cette posture sera définitive tant que je serai le maire de cette ville.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Il est nécessaire de redonner confiance aux acteurs économiques. Nous allons donc engager une baisse des impôts de 6 milliards de Pluzin
Apparemment, il y aurait urgence à trancher les dépenses en Catalogne.
A l'heure actuelle, en Catalogne, 23 % du PIB est consacré à la dépense publique provinciale et monsieur Citron veut faire passer cette part à 21 %.
En Tyrsènie, c'est 29 % et en Transalpie 20 %.

Concrètement, cela veut dire que sur l'économie, Olivier Brimont est bien plus à gauche que Julien Citron et que Vincent De Salvo n'est que marginalement plus à droite que lui.
Sur l'économie, un homme de gauche a bien plus intérêt à voter PAS que PSDF pour voir ses convictions respectées. Quand on en arrive à un tel point, il faut cesser de se considérer comme étant de gauche.

Je pourrais à la rigueur comprendre que l'on refuse une hausse brutale, ce n'est pas le raisonnement du MAMA car nous pensons qu'un service public inutile, cela n'existe pas, mais nous comprenons que certains puissent trouver que cela est un mauvais signe à direction des entreprises.
Mais baisser la dépense publique lorsqu'il n'y a pas d'urgence, c'est du dogmatisme ultra-libéral pur et dur, digne de la Commission Européenne.
Cela passera notamment par la suppression de la taxe sur la propriété immobilière car il n'est plus possible de venir traquer chez eux les propriétaires qui ont mis parfois toute une vie à acquérir leur logement.
Monsieur Citron aurait très bien pu exclure les résidences principales de ce calcul ou mettre un abattement sur les petites sommes pour arriver à l'effet escompté. La suppression totale n'est ni plus ni moins qu'un cadeau aux riches, mais rassurez-vous il parait que ce monsieur est toujours de gauche.

Et bien entendu, aucune annonce sociale ou progressite pour démarrer, que l'on cerne tout de suite le sens des priorités.

Monsieur Citron, si la gauche vous qualifie d'homme de droite, ce n'est pas parce que vous avez des amis du centre ou de la droite modérée, mais parce que vous pronez une politique purement dogmatique de droite.

#FausseGauche
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    Première mesure sociale : Allonger la durée de temps de travail, ce qui aura pour conséquence de raréfier l'emploi et donc d'augmenter le nombre de chômeurs.

Je n'ose pas imaginer la gueule des mesures de droite pour s'assurer le soutien du PAS.

#FausseGauche
Répondre