+ Valentin Ravolo

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Quand on oublie de préciser si la base au calcul de l'impôt est un loyer annuel ou mensuel on évite de donner des leçons de calcul aux autres.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ah on dirait que Marshall Junior va enfin tremper son biscuit.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 21 sept. 2017, 14:49Exclusif ! On a trouvé des images du premier conseil municipal de Djébu !
Pas crédible, le mec au milieu est trop gros, on a pas les moyens de se payer autant de bouffe sans bouger, y a pas de mollasse à Djébu.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 23 sept. 2017, 16:45Les fameux "autonomistes modérés" communistes d'Antsiranana, soutenus par l'UPP et le MARR. :lol:
Niveau contrôles, ça reste plus vivable que Jérsualem, votre modèle.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Eduardo Belfort a écrit : 24 sept. 2017, 21:02Je salue néanmoins le score de l'AfD qui arrive en troisième position avec environ 13%, faisant ainsi son entrée au Bundestag. Le peuple se rebiffe, Merkel paye sa folie immigrationniste. Ce n'est qu'un début.
13 %
Ca fait donc 87 % des allemands qui votent pour des partis qui soutiennent la politique migratoire de Mme Merkel voire une politique plus ouverte, quel immense triomphe populaire :lol:

Et je connais bien des dirigeants qui auraient aimé vivre une 4e élection aussi décevante que Merkel.

Je suis aussi déçu de ces résultats, une coalition avec la CDU dominante, c'est la poursuite de l'austérité en Europe, cela profite peut être aux allemands à court terme, mais cela nuira à tous les européens à long terme, si l'économie tourne au ralenti dans la zone, c'est qu'il y a un immense problème de demande.

Mais comme je vis dans la réalité contrairement à vous et votre amie qui croit que les bananes sont des jouets sexuels, je refuse de faire croire que cette déception cache un sous-message triomphal, je me contente de respecter la décision du peuple allemand sans y adhérer.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Bérénice Vailland-Natache a écrit : 25 sept. 2017, 23:31Laissons faire ceux qui savent gagner des élections.
1,21 %
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 27 sept. 2017, 14:14Brandir l'étendard du racisme dès qu'un reproche est émis est un procédé particulièrement pitoyable, que j'imagine bien voir utiliser un jour des gens de la gauche radicale comme Valentin Ravioli.
Pourquoi brandirais-je l'étendard du racisme quand il suffit de rappeler que les principaux dirigeants du PLC ont des propos dignes d'une personne qui aurait le QI d'une huitre morte ?
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 27 sept. 2017, 14:14À la fin, on ne se souviendra que de ceux qui ont marqué l'histoire, et Donald Trump en fera partie.
Adolf Hitler et Oussama Ben Laden ont marqué l'Histoire. Pas sur que ça en fasse des exemples à suivre.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Lily-Fleur d'Escourt a écrit : 27 sept. 2017, 20:03Image +LilyFleurOfficiel aime le commentaire de +SaraTsilaYahudit.
Ah tiens elle a le temps de faire des like entre deux passages sous le bureau d'Elliot Marshall celle là ?
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Gérard Flotain a écrit : 29 sept. 2017, 18:30 Élections au PLC

Un an après l'élection d'Eduardo Belfort à sa tête, le PLC va choisir son nouveau ticket dirigeant par la voix d'un vite en ligne. L'actuel président devrait candidater avec la maire d'Aspen, Sara Tsila-Yahudit. Ils devraient être opposé au nouveau porte-parole du parti, Aaron Reichmann et de Lily Fleur d'Escourt, vice-présidente du mouvement de jeunesse du parti. On devrait donc voir une opposition entre la ligne dure du parti portée par le maire de Symphorien et la ligne modérée portée par ses adversaires. Après les récents échecs électoraux, la victoire d'Eduardo Belfort ne semble pas être une formalité.
Belfort a tellement peur de faire un score de dictateur africain qu'il a dû convaincre un pantin de se présenter contre lui :lol:
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   https://youtu.be/Mgj9hGNGpRg?t=4m17s

On a volé une vidéo d'un débat interne au PLC.
Répondre