+ Valentin Ravolo

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Quand un mec de gauche aime les armes, il s'inscrit à un club de tir.
Quand un mec de droite aime les armes, il insiste pour qu'on les laisse en libre accès au premier frappé venu.
Quand un mec de gauche est végétarien, il milite pour l'accessibilité de ces produits pour offrir à chacun la possibilité ou non de faire ce choix.
Quand un mec de droite est végétarien, il dit aux autres de se démerder, vu que les pauvres ne peuvent pas avoir de conscience.
Quand un mec de gauche est homo, il milite pour un monde où plus personne ne fera la différence entre hétéro, bi et homo.
Quand un mec de droite est homo, il accepte les humiliations pour ne pas froisser ses copains de parti, ils sont déjà bien gentils de le laisser exister.
Quand un mec de gauche voit une parution déplaisante de la presse people, il va leur mettre une bonne PLS sur PluzIn.
Quand un mec de droite voit une parution déplaisante de la presse people, il va pleurer devant le tribunal.
Quand un mec de gauche est chrétien, il accepte paisiblement la neutralité de l'Etat parce que le royaume du Christ n'est pas de ce monde.
Quand un mec de droite est chrétien, il cherche à imposer ses vues sociétales et à défavoriser les autres religions au passage.
Quand un mec de gauche rencontre la réussite professionnelle, il rend à la collectivité la juste part de l'effort qui a été consenti pour faire de lui ce qu'il est, l'école, les routes, les aides quand il allait mal...
Quand un mec de droite rencontre la réussite professionnelle, il pleure pour le pourcentage d'impôt supplémentaire qu'il va payer et va même envisager d'abandonner son pays alors que ce qu'il reste suffirait pour toute une vie à beaucoup de personnes.
Quand l'économie va mal, le mec de gauche va se battre contre la misère pour dynamiser l'économie.
Quand l'économie va mal, le mec de droite va faire croire aux gens qui gagnent 1000 plz par mois que tout est de la faute à leur voisin qui gagne 400 plz mais surtout pas de celui qui accumule maladivement.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Valentin Ravolo aime un Pluz de Aldo Zitteni
Aldo Zitteni a écrit : 11 oct. 2017, 22:37Vous connaissez le dernier titre de mon groupe OATW ? C'est facile à retenir ! Le refrain fait :

Vaffanculo ! Vaffanculo ! Vaffanculo Assolacia !
Vaffanculo ! Vaffanculo ! Vaffanculo Kervern !


Vous pouvez le chanter pour des manifs, des mariages, des derbys, ou même la bat-mitzvah de Tsépasketudi ! C'est toujours à propos !

#AmarantoWayOfLife #CadriaSempre
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Thomas Citron a écrit : 23 oct. 2017, 10:49Mon père m'envoie à l'internat militaire de Norijo. Je le déteste !
Ciao les amis !
A Norijo, avec la réputation que traine sa famille ?

Avons-nous un sociopathe comme ministre des finances ?
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   La mairie de Djébu a pris les mesures recommandées par l'OMS concernant l'épidémie de peste en cours.

Nous appelons le ministère de la santé à une réaction énergique, nous aurons besoin de beaucoup d'antibiotiques.

Je ne puis que regretter la récupération de ces faits par la droite réactionnaire et le pseudo-centre. A croire que la décence n'est autorisée que pour les victimes blanches.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 24 oct. 2017, 15:31 Et aucune mesure, je dis bien AUCUNE, ne vous permettra de contrer cet effet dévastateur. Les fraudeurs et exilés fiscaux ont deux temps d’avance sur vous, ils bénéficient de malfaiteurs experts en la matière qui sont capables de mettre au point des systèmes que personne, dans votre ministère, ne saura décrypter à temps… Et si tel était le cas, croyez-moi qu’un autre serait immédiatement mis au point.
"Les terroristes sont plus forts que nous"
"Les évadés fiscaux sont plus forts que nous"

PLC - Parti des Lâches Captiulants

Si vous ne pensez rien pouvoir faire en politique, allez bosser dans le privé... A moins qu'ils ne veulent pas de vous car trop incapable.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   Tsepa-Sketudit ministre de l'éducation, une excellente nouvelle pour le recyclage en Transalpie.

J'imagine déjà des cours où on dit aux adolescentes de ne pas jeter leurs bananes périmées comme ça peut faire de très bon sex toys.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 29 oct. 2017, 14:40 Vous vous doutez qu'Eduardo Belfort ne se serait jamais permis de m'imposer un portefeuille.
Quel dommage qu'il impose celui des pauvres à la place.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Lily-Fleur d'Escourt a écrit : 29 oct. 2017, 12:12Tout le monde sait qu'on ne traite pas le mal par le mal, c'est évident.
Quelque chose me dit que la jeune Fessecourt ne sait pas comment fonctionne un vaccin. L'éducation va décidément bien mal en Transalpie.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Sara Tsila-Yahudit a écrit : 02 nov. 2017, 14:15 Si ça continue je vais casser toutes les vitres de l’Hôtel de Ville !!!
Encore du gâchis avec l'argent des impôts, pas très libcon tout ça.
Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Valentin Ravolo

Message par Valentin Ravolo »

Fond Pluzin
Avatar
+    Valentin Ravolo aime un Pluz de Julien Citron
Julien Citron a écrit : 02 nov. 2017, 14:58Attention, on me souffle dans l'oreille que la mairesse en détresse va rebaptiser le Vieux Port en "Port de l'iPhone 8 64 Go cassé à cause de Julien Citron et ses amis islamo-gauchistes".
Répondre