Mosquée du Levant

Ville réelle : Sassari
Population intra-muros : 58 317 habitants (096)
Population métropole : 305 038 habitants (096)
Partis dominants : 1. PSDF / 2. PAS / 3. MAMA
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mosquée du Levant

Message par Nino Martinez »

Nino écouta attentivement son ami.

- Je suis d'accord avec toi mais nous allons veiller au grain et surtout travailler avec les Imams pour informer et faire de la prévention. Et mon soutien d'aujourd'hui ne vas pas m’empêcher de faire la traque aux Imams prêcheurs de haine dans ma ville. Je ne serais pas béat mon ami ne t'en fais pas . Ceci dit je viens de recevoir un SMS de la révérende protestante de la ville, elle est en route elle aussi . Regarde mon téléphone, je n'y suis pour rien on me sollicite de toute part. J'attends encore quelque interventions politiques et je clôture avant que cela devienne un aréopage œcuménique . Il ne manquerait plus que les chamanes et on serait au complet.


Les deux hommes échangèrent un sourire complice
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Julien Citron
Messages : 1425
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:36
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mosquée du Levant

Message par Julien Citron »

Alors essaye de glisser une petite allusion à l'égard des prêcheurs de haine. Ça devrait calmer les fachos prompts à dénoncer les islamo-gauchistes ou que sais-je... Bon courage à toi pour la suite des évènements !
ex-Président de la Province de Catalogne

Vice-Président de l'Université de Casarastra

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mosquée du Levant

Message par Nino Martinez »

Nino s'avança vers la tribune

- Chers amis, je tiens à remercier Julien Citron, il doit repartir, je le remercie de son soutien à la communauté musulmane de Samarcande.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mosquée du Levant

Message par Nino Martinez »

La révérende de Samarcande avait du retard, elle avait tenu à être présente, elle arriva en courant dans les rue de la ville, elle se perdit plusieurs fois, puis fini par trouver son chemin au milieu de la foule. Elle salua ses homologues religieux et fit un signe de tête à Nino, qui l'invita à les rejoindre.



Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Kévin Léonard
Messages : 238
Enregistré le : 24 juin 2017, 21:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mosquée du Levant

Message par Kévin Léonard »

Kévin et une dizaine d’amis étaient présents à ce pastiche de cérémonie pour rendre hommage aux Musulmans de Samarcande se foutre de la gueule de Martinez et de la gauche islamiste. Ils arrivèrent déguisés avec des masques de cochons et se mirent à chanter tous en chœur :

« C’est la foire aux cochons, apéro saucisson ! Lalala ! »

Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mosquée du Levant

Message par Nino Martinez »

Nino était préparé à cela , il fit un mouvement de tête, les CRS encadrant la manifestation interviennent et repousse loin de la manifestation les trublions.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Valentin Ravolo
Député fédéral
Messages : 366
Enregistré le : 26 juil. 2017, 00:25
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mosquée du Levant

Message par Valentin Ravolo »

Un groupe de 30 membres d'Alternative Antifasciste avait fait le déplacement à Samaracande espérant trouver quelques fachos à cogner afin de se joindre à l'élan de solidarité envers les musulmans de la ville. Valentin prit la parole au nom du groupe

J'emprunterai les mots de Camus pour exprimer ce qui me vient à l'esprit "La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité". On ne peut espérer une pleine démocratie sans inclure les minorités, inclure les minorités, c'est ne pas négliger leurs souffrances comme le font certaines personnes de droite.

Aujourd'hui, on laisse les fascistes vomir leur haine sans réagir, menacer de mort un vieil homme. Demain ce sera quoi, les laisser parader en uniforme nazi ?

La lutte contre les fascistes est une lutte de tous les instants, et vous pouvez tous compter sur nous pour mener cette lutte par tous les moyens possibles.
Avatar du membre
Nino Martinez
Electeur
Messages : 332
Enregistré le : 28 juin 2017, 02:30
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mosquée du Levant

Message par Nino Martinez »

Nino s'avança sur la scène, il vit Valentin Ravolo et ses gros muscles essayer de dissuader l'ARP d'aller plus loin, il était admiratif par tant de prestance et de détermination il prit la parole.

- Chers amis, calmons nous, ce rassemblement de soutien ne doit pas être parcouru par un sentiment de malaise. L'ARP claironne, mais ne faisons pas attention à ses énergumènes. Quelques uns ont pu dire que ce rassemblement était du racolage pour ma personne, or, je tiens à souligner à cette belle assemblé qu'il y avait une menace de mort sur ma personne avec cette tête de cochon, et a aucun moment j'en ai fait mention, j'ai mis en avant le préjudice subit par la communauté musulmane, pas ma menace de mort.

De plus, il convient de noter que je n'ai pas convoqué tout ce monde ici, les intervenants sont venus d'eux même et merci à eux !

J'attends encore quelques interventions et nous terminerons cette assemblée par un apéritif, un pot de l'amitié


Nino retourna prés de l'Imam.
Maire de Samarcande

Porte-Parole de l'UPP

Président de l'Association Frôce'Art

Maître de Loge de la Voûte Etoilée de Samarcande de la Grande Loge Nationale de Frôce

Maître en Arts Martiaux

Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris

Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mosquée du Levant

Message par Matt Daton »

Le Maire de Pastelac avait fait le déplacement.

Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes d'une ignoble perfidie. Il est évidemment temps de rappeler que la Frôce a toujours été une terre d'accueil et que ce n'est pas demain la veille qu'elle se fermera au monde, avec ou sans racistes. Unis nous sommes plus forts et c'est l'Histoire qui nous en montre les meilleurs exemples. Lorsque l'on parle de liberté, il s'agit bien sûr de la liberté des citoyens mais aussi de toutes les religions. Soyons plus fort que les racistes, soyons ensemble!
Avatar du membre
Louise Hermont
Messages : 80
Enregistré le : 25 juin 2017, 20:31
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: Mosquée du Levant

Message par Louise Hermont »

Après une journée de travail au sein du palais provincial et après avoir préparé son premier gallot de poney, sport qu'elle appréciait tout particulièrement, Louise Hermont avait fait le déplacement à Samarcande pour montrer son soutien au maire de la commune et, plus largement pour condamner l'acte qui a eu lieu.

- Cet acte est odieux et nous devons faire le nécessaire pour lutter contre ce genre d'évènement qui, nous le voyons, a choqué de nombreuses personnalités. Le gouvernement provincial a pris conscience de cet acte et des mesures devront être prises, notamment dans le domaine de la loi. Le Gouverneur Morvan a, notamment, proposé aujourd'hui, un texte sur les peines possibles. Cette affaire est l'affaire de tous.

Moines tibétains, protestants, catholiques, musulmans... Une multitude de personnes était présente. Avant de repartir, Louise chercha la présence du pape ou celle de Donald Trump... En vain...
Députée fédérale ADF
Vice-Gouverneure de Tyrsénie, en charge des affaires économiques, de la culture et des sports

Répondre