Page 1 sur 1

22 rue des cerisiers

Posté : 18 juil. 2017, 20:29
par Helric Boudon-Prasquier
C'est dans un modeste appartement de la capitale où demeure Helric Boudon-Prasquier lorsqu'il n'est pas en train d'exercer son activité d'enquêteur.
A vrai dire, ses séjours à Casarastra se faisaient de plus en plus rares, surtout depuis le décès de son épouse il y a 3 ans des suites d'une longue maladie neurologique. Elle avait oublié qui était son mari avant de rendre son dernier souffle.
Ils s'était marié avec elle jeune à 27 ans alors qu'elle en avait déjà 42.

Ses enfants étant tous adultes et indépendants, il vit seul en compagnie de son chien Milou, en hommage à Tintin qu'il aimait lire dans son enfance. Helric prend le temps parfois le soir d'aller au bistrot du coin pour prendre la température du bon sens populaire.

Il garde tout de même sa bibliothèque bien remplie et une partie de ses fiches de documentation les moins importantes en copie dans un coffre fort discrètement rangé, pour pouvoir travailler lorsqu'il n'est pas à Aspen.

Image


Re: 22 rue des cerisiers

Posté : 25 juil. 2017, 10:35
par Nino Martinez
Nino tapotait sur son téléphone pour envoyé un message groupé à ses amis politiques qu'il estimait .

- Chers tous, afin de fêter ensemble la fin des élections, toutes couleurs confondues, je vous invite chez moi dans ma petite maisonnette dans les bois, pour une grande garden party , style guinguette paysanne, avec du bon vin du saucisson, du fromage et de la bonne musique ! J'ai la chance d'avoir un immense jardin en pleine nature.
Merci de me répondre pour que je m'organise, j’espère vous compter parmi nous.

Affectueuses pensées

Nino


Nino remit le téléphone dans sa poche, avec un sentiment de joie non dissimulé