+Zoubir Nkouildor

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Zoubir Nkouildor
Electeur
Messages : 33
Enregistré le : 03 juil. 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+Zoubir Nkouildor

Message par Zoubir Nkouildor »

Fond Pluzin
Avatar
+   Chers amis,
Les politiques conservatrices ont déjà à de nombreuses reprises fait leurs preuves à Anglès.
Éducation de qualité, soutien associatif de la jeunesse et des quartiers défavorisés, augmentation des effectifs policiers, sécurisation des transports, fin des subventions aux associations fictives et partisanes, défense des droits des femmes... Les bienfaits des conservateurs sont nombreux, et nombreux sont ceux qui régulièrement, fobnt part de leur satisfaction et adressent des remerciements aux équipes s'étant engagées en ce sens.

Le projet que je porte va dans le sens de la continuité.
Voter Nkouildor à Anglès, c'est manifester votre attachement à la prospérité et au dynamisme qui caractérise notre belle ville.
#Nkouildor #Anglès #NPD
Avatar du membre
Zoubir Nkouildor
Electeur
Messages : 33
Enregistré le : 03 juil. 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Zoubir Nkouildor

Message par Zoubir Nkouildor »

Fond Pluzin
Avatar
+    Il est important que la gestion des écoles primaires continuent à se faire à l'échelle locale, afin de proposer les politiques les plus adaptées aux spécificités de la commune.
Aussi, si je suis élu, je demanderai au gouvernement provincial de déléguer aux communes la gestion des écoles.
#Nkouildor #Anglès #NPD
Avatar du membre
Zoubir Nkouildor
Electeur
Messages : 33
Enregistré le : 03 juil. 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Zoubir Nkouildor

Message par Zoubir Nkouildor »

Fond Pluzin
Avatar
+    Il est important que la fiscalité locale soit la plus juste possible.
C'est pourquoi, si je suis élu Maire d'Anglès, je lancerai un audit afin d'actualiser les valeurs cadastrales, servant de base de calcul pour la taxe d'habitation.
[/quote]
Avatar du membre
Zoubir Nkouildor
Electeur
Messages : 33
Enregistré le : 03 juil. 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Zoubir Nkouildor

Message par Zoubir Nkouildor »

Fond Pluzin
Avatar
+    En rencontrant ce matin les commerçants du centre ville, j'ai été effaré en apprenant la niveau de la fiscalité locale.
Les commerçants payent en effet chaque année 4,8 % de la valeur de leur local.
Ce qui signifie qu'un tout petit épicier, dont la boutique vaut dans les 100 000 pluzins, s'acquitte chaque année de 4800 euros de taxes !
Et on s'étonne que les commerçants désertent la ville !
Si je suis élu maire d'Anglès, l'assiette de l'impôt sera de nouveau la valeur cadastrale, comme c'est la norme partout ailleurs, et les taux seront progressifs.
De même, il n'est pas normal que la taxe foncière soit forfaitaire, et donc indépendante de la taille et de l'habitabilité ou non du lieu en question.
#fiscalité #pouvoird'achat
Répondre