Page 1 sur 1

Lettre de démission

Posté : 19 juin 2019, 13:11
par Pierre Ladan
Uzarie,
Le 19 juin 099
.

Monsieur le Chancelier Suprême,

Par la présente, je vous fais part de mon souhait de démissionner de mes fonctions d'Ambassadeur de Frôce auprès de l'Organisation des Nations Unies.

Servir la diplomatie frôceuse a été pour moi un véritable honneur et un privilège qui n'est pas donné à tout le monde.

J'ai apprécié chaque minute passé à défendre les valeurs de liberté et de démocratie qui sont les nôtres et pour lesquelles j'ai oeuvré toute ma vie.

Aujourd'hui, le poids des années, la fatigue et les faiblesses liées à mon âge avancé, ne me permettent plus de mener à bien ma mission correctement et c'est la raison pour laquelle je vous remets cette démission.

Je préfère que la Frôce puisse être représentée pleinement par une personne dynamique, énergique, plutôt que représentée par quelqu'un dont la santé est, je le sais, sur le déclin.

A ce titre, je n'aurais pas de recommandation particulière à vous faire sur le choix de mon successeur, si ce n'est d'accorder votre confiance à quelqu'un dont la politique n'a pas été le premier métier.

La société civile dont je suis issu est trop souvent ignorée au profit de technocrates. Pourtant, elle est capable de belles choses et a soif d'avenir.

Vive notre démocratie.
Vice la Frôce.

Pierre Ladan.