12 Avenue de l'Empire

Ville réelle : Toulouse
Population intra-muros : 528 315 habitants (096)
Population métropole : 2 111 908 habitants (096)
Partis dominants : 1. UPP / 2. ADF / 3. PSDF
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Victor souriait en voyant l'humeur enjouée de Matt. Il prit un deuxième mojito et se leva.

Tu as raison, on sera mieux à l'intérieur. Et je meurs de faim !

Victor et Matt se dirigèrent vers l'intérieur et prirent place dans la salle à manger.

C'est vraiment magnifique chez toi, t'as vraiment bon goût pour la déco !
Pour la Catalogne, l'Assemblée fédérale, tout ça, on verra. Bien sûr, j'aimerai pas mal reprendre la Catalogne aux centristes. Mais franchement, le procès, la campagne, ça m'a bien fatigué... je ferais bien une petite pause en restant engagé à Pastelac. Au moins ici je sais que je pourrais me rendre utile ! Et avec toi aussi, merci d'ailleurs. L'UPP et Pastelac ont de la chance de t'avoir, tu feras un maire exceptionnel.


Il finit son mojito, et poursuivit :

Oui, Kévin m'a contacté. Il veut qu'on se voit à Pastelac. Je ne connais pas ses intentions mais je me méfie encore un peu. Surtout qu'en ce moment, son hobby c'est plutôt de saccager des permanences de gauche. Et puis ya toujours l'enquête sur son avocat... Je suis pas pressé de le rencontrer, franchement.

Victor commençait aussi à ressentir les effets de l'alcool. Ce repas avec son ami était vraiment une bonne idée, il pouvait enfin se relaxer.

En tout cas, c'est vraiment sympa de m'avoir invité... Ça fait du bien de se détendre un peu après tout ça !
Pour la piscine après, tu penses que tu peux me prêter un maillot ?
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Matt sortit le poulet du four et servit une bonne grosse part à Victor.

Je compte présenter mon équipe municipale au Conseil demain soir. Tu aurais bien évidemment le titre de Maire-Adjoint mais je ne sais pas quel domaine tu aimerais gérer. Tu as des idées? Pour le reste on verra bien mais je vais tout faire pour être un excellent Maire. Pastelac en a vraiment besoin je crois. Par contre arrête les compliments je vais rougir.

Matt servit du vin rouge avant de continuer.

Merci en tous les cas d'avoir accepté l'invitation. Je voulais aussi te dire au final merci d'avoir défendu la cause homosexuelle dans ton procès. Je sais que tu en a bien bavé mais ça m'a aussi permis de faire mon coming out. On va dire que tu as été un peu mon modèle pour le coup.

La déco c'est vrai que c'est ce que j'aime. Cette maison me tient vraiment à coeur et c'est un petit luxe car on a une vue magnifique et je t'avoue que la piscine est vraiment un plus. Tu es de quel côté toi?
Pour le maillot il n'y a aucun soucis. A moins que tu veuilles faire un bain de minuit sans rien.


Matt se mit à rire.

Mais je pense qu'on fait à peu près la même taille, il y a du choix dans ma garde robe.
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Merci, bon appétit !

Victor entama son plat avec appétit et reprit :

Pour mon domaine, l'écologie, ou alors l'enfance ou la jeunesse, ou bien le milieu associatif, comme j'ai pas mal de contacts à ce niveau-là.
Tu fixes quoi comme priorités pour ton mandat ?


Il commençait à boire son verre de vin en continuant la discussion avec Matt.

C'est moi qui rougit maintenant ! J'ai été très heureux d'avoir défendu la communauté homosexuelle, et d'avoir pu t'aider pour ton coming-out. Tu seras jamais seul à Pastelac si un jour on t'embête avec ça, je te le promets.
Tu sais, ça me fait très plaisir d'être ici ce soir. Et d'ailleurs, t'es le bienvenue chez moi quand tu veux. J'ai un appart en centre-ville, avenue de la Révolution, qui me coûte assez cher. Mais j'adorerais vivre dans une maison comme la tienne un jour ! C'est vrai que la vue et la piscine, ça a l'air très sympa. J'ai hâte de l'essayer !
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Mes priorités pour Pastelac c'est vraiment l'emploi, l'écologie et notre système de transports. J'essaierais également de redorer un peu notre blason touristique et dans l'éducation. Il est vrai qu'on a beaucoup de travail mais avec les bonnes volontés on y arrivera sans soucis.

Matt se servit un nouveau verre de vin.

Je suis convaincu que tu me sera d'un appui incontestable. Tu vas voir la piscine est super cool. Mais si jamais tu veux quitter ton appartement, viens t'installer ici. Je suis toujours à la recherche d'un colocataire et c'est assez grand pour deux. Je t'avoue que diviser le loyer par deux me ferait le plus grand bien car Pastelac est une ville assez chère il faut le dire. Mais je viendrais chez toi avec plaisir, j'attends ton invitation.

Matt sourit.

Alors que penses tu de mon poulet?
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Délicieux ! Franchement, ça me change du sandwich thon-crudités de la campagne ! Tu cuisines plutôt bien, ou en tout cas mieux que moi !

Victor se mit à rire, et finit son verre avant de se resservir

Tu pourrais venir me voir dans la semaine, ou bien alors on pourrait sortir à Pastelac une soirée en ville, je connais quelques bars et restos vraiment bien !
Pour la mairie, l'écologie et les transports, je peux t'aider si tu veux, tant que tu me donnes le cadre. Je pense pas que l'ADF ferait grand chose au niveau provincial, alors ça serait super que Pastelac montre l'exemple. Je suis sûr qu'on arrivera à accomplir quelque chose ici !


Il reprit, un peu émeché.

Ça pourrait être cool une coloc, et je dis pas ça que pour la piscine ! Faudra juste que je m'occupe de mon appart, mais on fait ça quand tu veux !
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Oui nous allons faire de Pastelac la ville modèle de Catalogne. L'objectif serait même de concurrencer Casarastra reprise par l'ADF. Mais on y est pas encore. Et bien si tu veux je te nomme Maire-Adjoint en charge de l'Ecologie, de la Jeunesse et de la Vie Associative, qu'en penses tu?

Matt repris aussi un verre de vin. Il commençait à être de plus en plus à son aise.

Ecoute, je ne dis pas non pour le verre en ville. Moi ça me ferait découvrir des coins que je ne connais pas car je suis sur que tu es un bon fêtard. On va pouvoir bien s'amuser ensemble.

Ah bon, et qu'est-ce qui te plait d'autre dans cette maison? Car j'avoue que la piscine et la terrasse c'est un peu le meilleur quoi. En tous les cas je suis heureux que tu acceptes, je suis persuadé que l'on va bien s'entendre. Je te fais visiter si tu veux comme ça tu choisis ta chambre, il y en a deux de libres à l'étage en plus de la mienne. Mais attention, si je suis bon cuisinier tu as intérêt à assurer en autre chose.

Matt rigolait bien, il finit son verre cul sec avant de se lever.
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Je sais qu'on peut compter sur toi pour Pastelac ! Nyborg sera pas de taille face à toi.
L'Environnement, la Jeunesse et la Vie Associative ça fait beaucoup de boulot mais je devrais pouvoir gérer. Si toi ça te va, j'accepte !
Tu verras, je te montrerais des endroits vraiment cools, la vie nocturne à Pastelac c'est pas rien !

Victor finit son verre et hésita à en reprendre un dernier.

Déjà il y a la piscine, puis la vue aussi qui me plaît bien. Et puis... C'est toujours sympa de pas vivre seul ! Sans compter que t'es un ami et que je t'apprécie beaucoup. Et puis je suis sûr que les chambres sont aussi bien décorées que le reste de la maison !
Faut que j'assure dans quelque chose ? T'en fais pas, je suis sûr qu'on trouvera un truc dans lequel je suis doué !
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

Alors c'est officiel monsieur le Maire Ajoint. Je suis heureux vraiment de t'avoir dans mon équipe. Enfin le gros problème c'est que maintenant je vais avoir de la concurrence dans la bogossitude.

Matt se mit à rire.

Bon on va sortir ensemble alors. Enfin je veux dire sortir en ville. J'aime bien aussi la fête mais je sort très peu car je ne connais pas beaucoup de monde ici. Donc ça va vraiment être top.

Voyant que Victor hésitait, Matt resservit deux verres avant de l'emmener dans les étages.

Voilà donc la première chambre et la deuxième est juste ici. Je te laisserai choisir et décorer comme bon il te semble, tu es maintenant ici chez toi. Après je veux bien t'aider pour la déco hein si besoin. Mais franchement tu as raison, c'est mieux de vivre à deux et je t'apprécie énormément comme ami.
Et évidemment, je suis sûr que tu es doué dans d'autre chose.


Matt fit un clin d'oeil à Victor.


Alors ça te plait?
Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Victor rougissait en souriant en écoutant les compliments de Matt.

Ahah, dis pas n'importe quoi ! Aucun soucis à vous faire à ce niveau-là, Monsieur le Maire élu ! Ce sera un vrai plaisir de travailler pour toi.

Il remercia Matt de l'avoir servi et but son verre cul sec, avant de le suivre à l'étage.

Ouais, les chambres sont vraiment magnifiques. La vue a l'air géniale d'ici. Merci beaucoup, j'ai hâte d'y être ! Pour la chambre j'ai quelques notions en déco, mais je dis pas non à un peu d'aide.
T'en fais pas, t'auras le temps de voir en quoi je suis doué aussi !

Victor se rapprocha des escaliers et se tourna vers Matt.

Tu veux toujours aller te baigner ? J'ai très envie d'essayer ta piscine !
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: 12 Avenue de l'Empire

Message par Matt Daton »

J'ai hâte de voir ça oui.

Matt rigolait beaucoup décidément. Victor le faisait rire.

Ah mais avec plaisir. Une petite baignade au clair de lune il n'y a rien de mieux. Je vais me mettre en maillot mais va dans ma chambre, il y a du choix dans mes affaires pour te changer aussi.

Matt montra la chambre à Victor avant de passer dans la salle de bain enfiler son maillot et prendre les serviettes.
Répondre