Page 1 sur 1

Affichage

Posté : 10 juil. 2017, 19:08
par Fanilo Nomenjanahary
Dans toutes les rues de la ville, des affichages 3m par 4, jusqu'aux affichettes collées sur les transformateurs, aucun espace n'est laissé libre. Le matraquage organisé avec l'aide de la milice d'autodéfense des travailleurs, la MRA, fonctionne à plein.
Image

La concurrence est réduite à néant. Les bookmakers clandestins n'osent plus proposer la victoire de Nomenjanahary. Ils auraient trop à perdre.

Fanilo fait arrêter son escorte au croisement de deux artères principales. Regardant la petite foule qui se forme, il commence sa harangue. Après quelques phrases, et la certitude que son message est entendu par de nombreux principortains, il se tourne vers Sili Ripolalelana, son adjointe au sein des MRA.


"- Pas de doute. Nous sommes chez nous."

Il continue ensuite son discours de rue, poursuivant en bon tribun communiste, à vilipender les riches, les puissants, les propriétaires, les héritiers ...

Re: Affichage

Posté : 10 juil. 2017, 22:13
par Julia Blum
En début de soirée, des militants du RPL passant dans la rue commencèrent à coller des affiches pour les campagnes fédérale et provinciale. L'objectif était de se montrer partout à travers la province et poursuivre la dynamique de campagne.
Image


Re: Affichage

Posté : 01 juin 2018, 22:46
par Louis Ralaivao
Image

Re: Affichage

Posté : 01 juin 2018, 22:59
par Faly Razafiharisoa
Image


Re: Affichage

Posté : 01 juin 2018, 23:33
par Louis Ralaivao
Les équipes du oui vinrent coller des affiches sur celles des Défenseurs d'Antsiranana.
Image