+ Anastasia Ojeda

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il faudra que je demande à Charlotte de Kervern combien d'élections comme Gouverneur sont nécessaires pour obtenir un titre de noblesse.

Vu que le seul truc qui claque plus que vice-chancelière-ministre-gouverneure-députée-maire ce serait comtesse-chancelière-ministre-gouverneure-députée-maire.

Plus sérieusement ces critiques sur le cumul sont des critiques faute de meilleur argument, le travail est bien fait partout, l'élection a été légitime partout et surtout, je sais déléguer, le Gouvernement provincial de Septimanie est le plus touffu du pays, je ne me prends pas pour un seigneur absolu comme les Gouverneurs de deux certaines provinces, je ne balance pas des textes sans avoir prévenu personne parmi mes alliés.
Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Charlotte Flechmann-De Kervern a écrit : 12 sept. 2017, 18:28Je vous invite, chère Madame, à revisionner le débat et à me préciser à quel moment je vous ai reproché le cumul de ces fonctions.
La boutade prenait pour base les circonstances qui ont mené à la création du marquisat de Norijo et non votre personne.

Le marquis actuel a d'abord remporté de multiples élections comme Gouverneur de Norijo, et vous êtes la personne ayant la plus grande proximité avec lui, c'est pourquoi la question vous était adressée, même si in fine, il s'agissait plus d'adresser un tacle à Paolo Valbonesi et Eduardo Belfort qui utilisent souvent cet angle d'attaque.
Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Fond Pluzin
Avatar
+   Anastasia Ojeda aime un Pluz de Aritz Alves

Aritz Alves Alarcón a écrit : 12 sept. 2017, 19:14
Image


Visite en fin d'après-midi du commissariat central de San Juán. Lors de ma précédente campagne, je m'étais déjà rendu ici pour expliquer le projet, souvent caricaturé par les conservateurs étatistes, des Libertariens en matière de sécurité. J'ai pu constater aujourd'hui que les mentalités ont beaucoup évolué et que globalement, les Policiers sont beaucoup plus réceptifs aux idées libertariennes.

Durant mon mandat, j'ai redonné confiance aux habitants et aux touristes en la Police Urbaine, dont l'action depuis des décennies était ici avant tout punitive. La création de la brigade rollers, instaurant beaucoup plus de proximité entre les habitants et les policiers dans l'espace public, y a beaucoup contribué.

J'ai à nouveau affirmé aux Policiers que je ne les oublierai pas. J'ai de nombreuses idées en tête pour poursuivre ce regain d'une confiance mutuelle entre citoyens et habitants. Ma mesure phare sera celle d'imposer à la Police Urbaine une nouvelle tenue. Cette dernière sera sexy, courte et en partie faite de cuir, tant pour les hommes que pour les femmes. L'objectif est de rendre la Police beaucoup plus attirante et agréable en l'associant à l'image positive de l'érotisme, et donc à réduire les incivilités envers les agents. Les citoyens de San Juán ne doivent pas avoir peur de la Police. Un exemple de costume envisagé :

Image

Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Fond Pluzin
Avatar
+   Anastasia Ojeda aime un Pluz de Beats Label
Aritz Alves Alarcón a écrit : 22 sept. 2017, 02:02Eh non... Vous ne rêvez pas ! Nous sommes de retour plus rapidement que prévu !!!

Suite à l'énorme succès du Summer Beats Festival, Beats Label a décidé de vous concocter un tout nouvel événement... Le Halloween Beats !

Dans un peu plus d'un mois, à San Juán, venez fêter les monstres avec le gratin des DJ internationaux ! Au programme : camping, fête foraine, cannabis et surtout... Musique ! Tout ça sous le climat clément de la Septimanie pour cette période.

Bon, n'attendez plus. Il n'y aura pas de places pour tout le monde. Réservez dès à présent les vôtres, on vous aura prévenus !

À très vite pour plus d'infos !!!

#HalloweenBeats #BeatsLabel
Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Vicenç Narcís a écrit : 26 sept. 2017, 00:47Félicitations à Anastasia Mendoza Ojeda,
Thon d'or 089 by Frôce People !
Merci d'envoyer la corde au palais du Gouverneur de Septimanie, ça peut toujours servir pour une farce.

Garde-toi ton tabouret par contre, on sait tous que t'as fait des trucs bizarres avec les pieds.
Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Vicenç Narcís a écrit : 26 sept. 2017, 01:19Hihihi, comment qu'elle s'excite la grosse moche ! Gare aux thons !
Ah un puceau frustré qui relaie une chanson de puceau frustré. Personne ne s'y attendait.
Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Vicenç Narcís a écrit : 26 sept. 2017, 02:08je peux au moins me regarder dans une glace en me disant que mon arrière-train n'a pas tourné dans tous les bordels de Septimanie...
Ca c'est parce que même les putes te refusent.
Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je vois que l'ultra-droite n'a pas tardé à se répandre dans des légendes noires sur la Septimanie, l'atteinte sexuelle sur des animaux est sanctionnée de 6 ans de prison maximum par notre loi pénale, c'est la même peine que pour des actes de cruauté envers un animal.

Concernant le spectre du véganisme obligatoire, il convient de ne pas oublier une chose, tuer des animaux à fin de nutrition rentre dans un comportement naturel de l'Homme, l'organisme humain est fait pour une alimentation omnivore, pour preuve, un régime végétarien ou végétalien mal préparé provoque de nombreuses carences. La CUL est un parti naturaliste, nous acceptons ce que la nature a de moins élégant ou moral sans aucun souci, le choix d'un régime omnivore ne sera donc pas menacé même si nous respectons la noblesse du combat des véganes.

En revanche, torturer, tourmenter, exploiter et tuer des animaux de manière non-nécessaire pour le divertissement de certains relève d'une pratique barbare d'un autre siècle qui visait à considérer les animaux comme des objets, cette ère est révolue en Septimanie, et le verdict rendu par le tribunal pénal est une bonne chose en ce sens.

S'il est hors de question de remettre en cause l'attitude de la justice dans cette affaire, je suis consternée des accusations faites à la police, si l'enquête démontre la véracité de ces faits, outre une éventuellement sanction pénale qui sera du domaine réservé de la justice, ces personnes seront expulsées de la fonction publique par voie de décret, il est hors de question que l'on nous prenne à faire preuve de laxisme vis à vis des policiers, le respect de la loi par la police est le seul moyen de crédibiliser son message.
Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Vicenç Narcís a écrit : 30 sept. 2017, 00:53Ah, et au fait... Anastasia Mendoza Ojeda figure à une piteuse 17ème place, un classement absolument catastrophique pour une Gouverneure-Députée-Maire anciennement Chancelière-Ministre-Gouverneure-Députée-Maire. Notre proposition de se cotiser pour lui offrir une corde et un tabouret tient toujours, si elle le souhaite.
Voici les seules côtes de popularité auxquelles je crois :

viewtopic.php?f=59&t=1447&start=30#p11352
viewtopic.php?f=59&t=1447&start=30#p11354

Du coup ton classement tu peux te coller au même endroit que les pieds de ton tabouret.
Avatar du membre
Anastasia Mendoza Ojeda
Gouverneur
Messages : 949
Enregistré le : 15 juin 2017, 21:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Anastasia Ojeda

Message par Anastasia Mendoza Ojeda »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Vicenç Narcís a écrit : 30 sept. 2017, 01:21Les moches ne restent jamais dans l'histoire
Celui-ci, je le laisse ici pour que les historiens puissent constater que le seul truc plus gros que ta connerie c'est la grande muraille de Chine.
Vicenç Narcís a écrit : 30 sept. 2017, 01:21il n'y a bien que dans ta province de dépravés que tu es populaire :lol:
Quel dommage que le numéro 2 de ton classement de merde ne soit même pas populaire dans sa propre province.
Répondre