+ Matt Daton

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je condamne fermement les actes racistes qui ont eu lieu à Pastelac. J'espère que la pression des extrémistes et cette montée de la haine ne sera que passagère. C'est en défendant sans cesse la liberté que nous gagnerons ce combat contre les haineux.
Retrouvez ci-dessous ma déclaration ce matin à Pastelac.
"Je condamne fermement ces actes racistes qui n'ont que pour objectif de semer discorde et haine sur notre territoire. Je ne peux pas accepter cela et j'inviterai le Maire, au nom de la Ville de Pastelac, a porté plainte pour incitation à la haine raciale. Sachez que toute l'équipe municipale est à vos côtés, en ces moments difficiles où l'on retrouve des associations haineuses et racistes qui se développent partout dans le pays. Nous ne céderons ni à la peur ni à la violence. Pastelac a déjà connu ces temps de pression de certains groupuscules extrémistes et s'est toujours relevée. Pastelac restera debout, et nous à vos côtés."
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à remercier l'ensemble des citoyens de Pastelac qui m'ont à nouveau donner la chance de prendre la tête de la Mairie. Ce plébiscite de plus de 48% me conforte dans mes futurs fonctions et je ferais tout pour être à la hauteur de la tâche que vous m'avez confié. Je tiens aussi à remercier mon prédécesseur et ami, Victor Karlsson, qui a su faire un très beau travail à Pastelac. Je continuerais dans la lignée de ce qu'il a entrepris et je lui souhaite désormais le meilleur pour lui. Merci à tous.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je viens à l'instant d'être réélu Maire de Pastelac après plusieurs années en tant que conseiller. C'est un honneur pour moi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour continuer de faire de notre ville l'une des plus belles et plus prospère de Frôce.

J'en profite aussi pour évoquer la polémique du PAS sur les femmes de ménages. Je tiens à leur apporter mon plus fervent soutien et je les invite à manifester ce mardi pour plus de reconnaissance de leur métier.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je condamne évidemment avec force les actes violents et agressifs de l'extrême droite. Alors que nous ne faisions que manifester pacifiquement, les extrémistes démontrent une nouvelle fois leur conscience vide, leur caractère anti-démocratique et leur intelligence proche du néant.
Je tiens à m'adresser à tous les blessés de cette manifestation en leur souhaitant un bon rétablissement. Je les ai contacté par téléphone ce matin. Je suis aussi aller au chevet de mon adjointe, Nadine Benoit, agressée physiquement. C'est une honte!
Au nom de la Ville de Pastelac, nous porterons plainte contre X pour ces violences. J'invite aussi tous ceux et celles qui souhaitent se battre pour la démocratie à le faire dans un grand rassemblement anti-fascistes et anti-extremistes, place de la Mairie, ce vendredi 1er juin. J'invite tout un chacun à ramener des tartes à la crème, qui sera notre unique arme de défense ainsi que notre voix.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est avec honneur et responsabilité que j'ai accepté le poste de Ministre provincial de l'Education, de la Culture et des Sports en Catalogne. Je souhaite mettre mes compétences et mon expérience acquise durant toutes ces années au service des Catalans. Je prendrais ma fonction dès ce lundi en visitant plusieurs écoles de la province.

En attendant, je vous attends nombreux demain, place de la Mairie, pour le grand rassemblement contre les extremistes et les fascistes avec nos fameuses tartes à la crème.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je condamne les incident survenus en marge de la coupe du monde à Etchegorda. De tels comportements sont inacceptables. J'en appelle la justice à la plus grande fermeté. J'apporte évidemment tout mon soutien au Maire Julien Citron.
Je lance maintenant un appel au calme. Que chacun défende son équipe lors de cette compétition c'est normal, mais faites le en respectant les autres avec tout le fair play que nous impose le monde sportif.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   A l'occasion de la soirée électorale qui se déroulera mercredi et pour conclure cette campagne difficile, j'invite tous mes amis de gauche, de centre et même ceux de droite (oui j'ai des amis à droite), à venir passer la soirée à mon domicile à Pastelac. Quels que soient les résultats, ce sera l'occasion de nous amuser et de faire la fête. Alors à mercredi tout le monde!
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   #CorentinDeyzieu s'est donné la peine de mettre à jour la liste LGBT des personnalités politiques frôceuses. Quel honneur de faire partie de cette liste. Mais il ne fallait pas se donner tant de travail, tout le monde est au courant. Hey, Corentin, Je suis homosexuel et j'en suis fier! Et toi, de quoi es tu fier?

#ListeLGBT #Fierdêtrehomo
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est un immense honneur que de recevoir La Légion du Mérite de la part du gouverneur de la Catalogne, Enrique Mataro. Je n'ai toujours oeuvré que pour le bien de ma population et de mes administrés. Un devoir et une responsabilité que je continuerai à exercer avec grand honneur au sein de la Municipalité de Pastelac.

#LegionduMerite #Pastelac
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+    Monsieur +DeCazevielle se moque du nom de notre nouveau parti, PETA. Nous aimerions aussi nous marrer Monsieur le Ministre mais au vu de votre piètre bilan et de votre action ou plutôt de votre inaction, nous sommes comme la majorité des Frôceux, nous avons plutôt envie de pleurer.
Répondre