+ Matt Daton

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'adresse mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Kévin Léonard. Bien que nous avions une idéologie et des idéaux différents, il n'en reste pas moins que Kévin se battait pour ce qu'il pensait être bon pour la Frôce et pour son peuple. Je salue donc avec grand respect sa mémoire. Qu'il repose en paix.

Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je soutiens mon ami +Julien Citron face au marquis. Il est temps de mettre fin au n'importe quoi.

Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bien qu'il n'ait aucune légitimité, j'appelle tous les électeurs norijiens à voter en masse contre l'indépendance lors du pseudo référendum. Nous sommes une Nation unie, la Frôce c'est nous tous. Ne tombez pas dans le piège des Catalans, ne divisez pas la Frôce!
De plus, quoi qu'il arrive, le marquis prendra sa décision seul ce qui montre bien que Nojijo est bien loin de la démocratie et que le marquis ne respecte pas le choix de son peuple.
Ensemble, changeons la Frôce et opposez vous massivement au régime autoritaire que vous subissez!
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'apporte tout mon soutien au peuple d'Antsiranana. La Ville de Pastelac enverra des vivres et des moyens humains pour gérer la crise actuelle. J'ai entièrement confiance en notre gouvernement pour trouver au plus vite une solution adéquate.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je salue l'allocution de l'Imperatore qui a réussi à apaiser la situation du pays. Nous nous devons d'être unis, peu importe nos idéologies, pour apporter l'aide nécessaire et aider nos compatriote d'Antsiranana. En ce qui concerne Pastelac, les équipes mis à la disposition de la province sont arrivés ce midi. Nous leur souhaitons bon courage dans leur mission.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   La Maire d'Aspen s'engage sur un dangereux chemin vers le racisme et les idéologies que nous combattons depuis toujours. Non madame, nous ne sommes pas en 1939 dans l'Allemagne hitlérienne. Je condamne fortement le dernier arrêté et je demande son retrait officiel d'ici 48 heures avant d'en saisir la Justice. Quoi qu'il en soit, la Ville de Pastelac s'engage à accueillir tous les musulmans et musulmanes qui veulent exercer leur culte librement dans le respect de chacun et des valeurs de notre Nation.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je soutiens mon ami +Victor Karlsson pour la Mairie de Casarastra. J'ai eu la chance d'occuper le poste de Maire pendant près de deux ans et je reste très attaché à ma ville. Je suis convaincu qu'il sera le meilleur candidat et il sais qu'il pourra compter sur mon soutien et mon action pour notre commune.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Un retour sur les réseaux sociaux un peu chaotique comme me l'ont déjà fait remarqué certaines personnes que je salue par la même occasion. Vous vous en doutez, je parlais bien de Pastelac et non de Casarastra. Ravi d'être de retour dans tous les cas :)
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je conteste les informations de +Frôce Info FM sur une fronde interne à l'UPP. Nous sommes un parti de débat et il est important que nous puissions discuter de tous les sujets sans tabous avec les militants. Quoi qu'il en soit, Victor Karlsson malgré son poste de Chancelier Suprême, est et restera à la tête de notre mouvement politique.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   En ce 22 mars 92, je ne peux qu'avoir une pensée pour nos amis Belges. Il y a deux ans de cela, Bruxelles était attaquée par des lâches et des ignorants, emportant avec eux la vie de 32 personnes. Bien que l'humour belge soit intacte et continue d'être la meilleure réponse aux terroristes, nous savons qu'un tel drame change à jamais la vie d'un pays et de ses habitants. Et c'est justement dans ces moments là qu'on a besoin d'amour fraternel. Alors à tous nos frères belges, les Frôceux pensent aujourd'hui à vous et n'oublient pas. Vive la Belgique!

Image
Répondre