+ Matt Daton

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai distribué ce matin les tracts sur le marché de Pastelac.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il est temps de redonner la vraie place à Pastelac en Frôce. Je souhaite diminuer les taxes d'habitation et pour les entreprises afin de dynamiser notre commune. Ma première priorité sera de redynamiser notre centre ville.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'entends les critiques de l'extrême droite qui nous traite de singe. Il est hors de question de céder à la peur en transofrmant nos villes en casernes militaires et policières. Pastelac est composé de forces de l'ordre qui ont toute ma confiance pour protéger nos concitoyens.
Je continuerai à moderniser leurs équipements et leurs bâtiments mais il est hors de question d'engager plus d'effectifs tant qu'il n'y a pas de besoins réels;
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'étais cette après-midi dans l'une des universités de la ville. Je compte doubler les demandes d'effectifs au niveau des enseignants et agrandir nos établissement supérieurs afin d'attirer toujours plus de Frôceux et d'étudiants étrangers chez nous. Pastelac se doit d'être la première ville étudiante d'ici l'an 92 en Frôce! Je m'y engage dès aujourd'hui et dès le début de mon mandat.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je serais ce soir aux côtés de nos infirmières et nos chirurgiens dans l'hôpital de Pastelac. Je souhaite discuter avec les premiers concernés pour évaluer les besoins de notre santé communale et améliorer les moyens. Ensemble, changeons Pastelac!
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Assez ironique de croiser Monsieur Léonard à la GayPride de Pastelac mais comme on dit , il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis. En ce qui me concerne, ce fut un honneur de déambuler auprès de la communauté LGBT. J'y étais certes comme candidat aux élections municipales qui ne cesse de vouloir promouvoir l'égalité entre les genres et les orientations sexuelles. Mais j'y étais surtout comme membre de cette communauté, pour la 15e Pride d'affilée. Nous sommes homosexuels et nous en sommes fiers!
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'étais ce matin auprès des personnes âgées de la résidence Val Dorée. Je souhaite en faire davantage au sein de notre commune pour que les personnes âgées et à mobilité réduite puisse s'épanouir. Je ferais de l'accès à tous une de mes priorités, dès mon élection.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je serais cette après-midi à la rencontre de mes concitoyens dans les rues du centre-ville. N'hésitez pas à m'y retrouver pour me poser toutes vos questions.
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à apporter tout mon soutien à Victor Karlsson candidat gouverneur à la Province de Catalogne. Il est le candidat le plus compétent pour ce poste et je suis convaincu qu'il fera un excellent gouverneur. J'invite toutes les sensibilités de gauche à se rassembler derrière sa candidature. Les Catalans ont besoin de renouveau et Victor Karlsson en est le fervent défenseur.
Je tiens également à soutenir pour les mêmes raisons Léo Dowranl en Tyrsènie. Osons le changement ensemble avec l'UPP!
Avatar du membre
Matt Daton
Messages : 224
Enregistré le : 16 juin 2017, 21:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Matt Daton

Message par Matt Daton »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à adresser mes sincères condoléances aux familles des victimes. L'attentat commis sur le sol de Casarastra est tout simplement odieux et est une preuve supplémentaire que le combat pour la liberté est un combat de tous les jours.
J'apporte également mon soutien le plus entier à Madame le Maire, Nathalie Nyborg qui peut évidemment compter sur moi pour lui venir en aide si elle en éprouve le besoin.

Dès aujourd'hui, les drapeaux de la ville sont en bernes. Le drapeau de la Ville de Casarastra flotte actuellement sur la Mairie. Des centaines de personnes se réunissent de manière spontanée sur la place du Capitole pour déposer une fleur ou une bougie en hommage aux victimes. Une manière bien humble pour Pastelac d'adresser son soutien le plus entier à nos compatriotes.

Image
Répondre