+SonOfARuiz

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Dionisio Ruiz
Messages : 8
Enregistré le : 31 mars 2019, 23:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+SonOfARuiz

Message par Dionisio Ruiz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Olà Frôce !

Des années à éviter le réseau paternel ... Pour au final devoir se rendre à l'évidence : Papa est indispensable.

Petite pensée pour toi, mi padre.

#PluzinIsMyLegacy #PrépareToiLaFrôce
Avatar du membre
Dionisio Ruiz
Messages : 8
Enregistré le : 31 mars 2019, 23:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SonOfARuiz

Message par Dionisio Ruiz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Petite annonce officieuse entre vous et moi :

Après des années passées au CA de la Monsallio Corp, où ma famille avait des parts majoritaires depuis l'intégration de Xarxa Tech. au capital, j'ai décidé de VENDRE mes parts, pour me consacrer pleinement à un projet ambitieux : l'Avenir de la Frôce !

#PluzinIsMyLegacy #PrépareToiLaFrôce
Avatar du membre
Dionisio Ruiz
Messages : 8
Enregistré le : 31 mars 2019, 23:23
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +SonOfARuiz

Message par Dionisio Ruiz »

Fond Pluzin
Avatar
+   Comme annoncé précédemment, j'ai décidé de me séparer de mes actions afin de me consacrer à la politique frôceuse, sans pouvoir être suspecté d'avoir des intérêts ailleurs.

Je détiens 53% des parts de la société "Ruiz Interest". Ce sont ces parts que je mets en vente. Cette société que je codirige avec Mme Alba Vittorini (qui en est actionnaire minoritaire) est actuellement détentrice de 51% des parts de la Monsallio Corp. société gestionnaire majoritaire des groupes Xarxa (.tec, .net et .com) et CliniqueDeFrôce (avec ses activités médicales, médico-sociales, mais aussi pharmaceutiques et biomédicales).

Au total, le groupe Monsallio Corp. a une capitalisation de 7,199 milliards de Pluzins.

J'attends donc les offres des groupes ou personnes intéressées. J'étudierai les dossiers de chacun. J'aurais de l'intérêt principalement pour tout ce qui permettra de perpétuer l'oeuvre de mon père, Baldomero Ruiz, et ses aspirations de Progrès, de Justice, et d'Égalité.

#PluzinIsMyLegacy #PrépareToiLaFrôce
Répondre