+PartiPopulaire

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Pierre-Hugues Clébard

+PartiPopulaire

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Image

Superbe travail de nos jeunes sur les murs de Gambino, avec l'aide de nos camarades du NOP (Renaissance Nationale de la Pologne), présents à nos côtés durant cette campagne !

.#AfficheGambino #BrimmondeBêteImmonde #Humiliation
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PartiPopulaire

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Pierre-Hugues Clébard : "J'ai baisé Schreiber, la femme de Karl Lacroix-Hanke, alors qu'ils venaient de se mettre ensemble. Je confirme qu'elle a été ma maîtresse. À l'époque, elle était pas encore totalement dégueulasse, elle avait déjà un peu les seins qui tombaient mais ça passait encore. C'est pour ça que Lacroix-Hankulé m'en veut. Après avoir baisé sa dinde, je l'ai encore humilié, cette fois à la télé. Je comprends qu'il ait la rage, je lui laisse toujours les miettes."

Image


Retrouvez l'interview exclusive de notre leader demain soir à 21H00 sur le site officiel.
Pierre-Hugues Clébard

Re: +PartiPopulaire

Message par Pierre-Hugues Clébard »

Fond Pluzin
Avatar
+   Revivez les meilleurs moments du débat sur la prostitution, lors duquel +PierreHuguesClébard a littéralement pétrifié ses adversaires. C'est tout chaud, c'est sur notre Replay !

#Humiliation #VictoireParKO
Répondre