+ Tracee Macintosh

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Tracee Macintosh
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2019, 17:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Tracee Macintosh

Message par Tracee Macintosh »

Fond Pluzin
Avatar
+   Trois morts et cinq blessés dans la ville de #Utrecht aux Pays-Bas. Le suspect, un homme de 37 ans né en Turquie, est en fuite. Arrêté dans le passé pour des liens présumés avec l’État Islamique, il avait finalement été relâché. Voilà on nous conduit le laxisme de nos gouvernements ! Un énième attentat islamiste, des morts qui s'accumulent, et toujours le même schéma : des bougies, des hommages et des "Vous n'aurez pas ma haine !" jusqu'au suivant... Quand est-ce que nos politiques réaliseront l'ampleur de la menace islamiste en Europe, en Frôce, et ailleurs ?
Modifié en dernier par Tracee Macintosh le 17 avr. 2019, 16:16, modifié 1 fois.
signature

Avatar du membre
Tracee Macintosh
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2019, 17:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Tracee Macintosh

Message par Tracee Macintosh »

Fond Pluzin
Avatar
+   +Matt Damon : j'apprécie beaucoup d'être mégenrée par notre très cher Maire. Aux dernières nouvelles, je ne suis pas transgenre ! Et puis-je vous demander quelle est votre source concernant une quelconque candidature de ma part aux élections municipales de Pastelac ? @CNN ? :tearsjoy: Car vous répandez là en effet une Fake News !
Modifié en dernier par Tracee Macintosh le 17 avr. 2019, 16:16, modifié 1 fois.
signature

Avatar du membre
Tracee Macintosh
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2019, 17:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Tracee Macintosh

Message par Tracee Macintosh »

Fond Pluzin
Avatar
+   +Jean Bournay : Alors qu'un pays est en train de pleurer ses morts après un énième attentat islamiste sur le sol européen, vous êtes là à parader sur Pluzin en insultant, comme à votre habitude, la droite ainsi que ma personne. Tout ce que je sais, c'est que le Grand Effondrement Intellectuel a commencé depuis bien longtemps avec les communistes ! #MaduroMonHéros
Modifié en dernier par Tracee Macintosh le 17 avr. 2019, 16:16, modifié 1 fois.
signature

Avatar du membre
Tracee Macintosh
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2019, 17:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Tracee Macintosh

Message par Tracee Macintosh »

Fond Pluzin
Avatar
+   Bien que la malhonnêteté intellectuelle de monsieur +Olivier Brimont n'est plus à prouver, je souhaite prendre le temps de répondre à ses sous-entendus qui me font passer pour ce que je ne suis pas (à savoir une personne raciste ou "islamophobe") :
1) Mon compte Pluzin a été créé après les évènements de Christchurch. S'il avait été créé avant, j'aurais bien entendu réagi. Je condamne avec la plus grande fermeté les actes de l'individu qui a perpétré ces tueries, tout comme je condamne avec la plus grande fermeté les attaques terroristes islamistes qui se sont multipliées ces dernières années en Frôce, en Europe et, de façon plus générale, en Occident.
2) Frôx News est une nouvelle chaîne d'information. Au moment des évènements de Christchurch, elle n'était pas encore en activité. Seulement un communiqué de Rupert Murdoch, actionnaire majoritaire de News Corporation, annonçant la création de la chaîne, avait été publié.
3) Les attaques malhonnêtes de ces derniers jours de la gauche à l'égard de ma personne ainsi que des autres personnalités de droite conservatrice, qui combattent non pas l'Islam mais l'Islam politique, prouvent bien le négationnisme dangereux des gauchistes face à une idéologie historiquement mortifère et, qui plus est, en pleine expansion : l'islamisme. Le fait de sous-entendre publiquement que nous cautionnons, moi et mes compères, les évènements de Christchurch, m'est insupportable. Si je n'avais pas autre chose à faire que de vous écouter déblatérer vos inepties, monsieur Brimont, je vous attaquerais en justice pour propos diffamatoires.
4) Dans votre Pluzin, vous faites une hiérarchisation des victimes du terrorisme ; selon vous, cinquante victimes d'une tuerie étant un fait plus important à relater médiatiquement que trois européens qui ont perdu la vie à cause du laxisme gauchiste et de la barbarie islamiste. Je suis sûre que toutes les victimes du terrorisme apprécieront.

Vous devriez avoir honte, monsieur Brimont.

#BrimontDémago #GaucheRadicalisée

Modifié en dernier par Tracee Macintosh le 17 avr. 2019, 16:16, modifié 2 fois.
signature

Avatar du membre
Tracee Macintosh
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2019, 17:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Tracee Macintosh

Message par Tracee Macintosh »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Pierre-Hugues Clébard a écrit :

Ah tiens, Brimmonde et Bournay qui usent des mêmes arguments, Capitaine Gauchiasse et son laquais en pleine action ! :poop:

Sinon pour répondre à Lacroix-Hanke : je te propose qu'on règle ça sur un ring, tu veux bien ? J'ai 20 de boxe anglaise à mon actif mon pote, toi je te briserais bien ta mâchoire et ta bouche pulpeuse de bisexuel. C'est quand tu veux, où tu veux. Mais bien-sûr, t'auras pas les couilles de m'affronter.
J'apporte tout mon soutien à monsieur +Pierre-Hugues Clébard, victime tout comme moi des attaques indécentes et de l'instrumentalisation honteuse des victimes du terrorisme de la part de la gauche. Il y a une réelle volonté de faire taire les voix conservatrices dans la caste politique Frôceuse : cela doit cesser !

#GaucheRadicalisée
[/justifier]
Modifié en dernier par Tracee Macintosh le 17 avr. 2019, 16:17, modifié 1 fois.
signature

Avatar du membre
Tracee Macintosh
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2019, 17:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Tracee Macintosh

Message par Tracee Macintosh »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Très fière d'annoncer la création de mon émission de télévision "Causons avec Tracee" qui devrait voir le jour prochainement sur Frôx News. Dans cette émission hebdomadaire, je recevrai des personnalités conservatrices, hélas trop censurées ces derniers temps par les médias gauchistes, pour débattre sur des sujets d'actualité.
J'annonce par la même occasion réfléchir au poste de porte-parole de la future Association Frôceuse pour le Port d'Armes Citoyen (AFPAC) qui verra bientôt le jour.
Deux beaux projets pour les voix conservatrices de Frôce !

#CausonsAvecTracee #AFPAC #FrôxNews

signature

Avatar du membre
Tracee Macintosh
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2019, 17:50
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Tracee Macintosh

Message par Tracee Macintosh »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Très fière d'avoir participé à la soirée annuelle de la jeunesse conservatrice Frôceuse LGBT. Entourée de personnes formidables qui souhaitent comme moi défendre nos valeurs familiales et religieuses !

Image

#Party #JeunesConservateurs #LGBT

signature

Répondre