+MatsMaessen

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Mats Maessen
Messages : 329
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:54
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+MatsMaessen

Message par Mats Maessen »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ouvre mon compte Pluzin pour lancer ma campagne pour Farellia.
L'UPP a déjà commencé à déployer les grands moyens pour s'approprier la mairie de cette ville. Avec les militants du MARR, nous allons faire en sorte que le peuple farellois trouve son compte dans cette élection.
Il n'y aura pas de baron local dans cette ville. Le peuple sera son propre baron.
#Farellia88 #MARR
Image
« La democràcia és un dret natural i un privilegi, però és sobretot una oportunitat. »
Max Mattinen, 19 mai 12

Avatar du membre
Mats Maessen
Messages : 329
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:54
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MatsMaessen

Message par Mats Maessen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Monsieur Grant-Calloway a déclaré une "double-candidature" pour ces élections. À moins qu'il ne s'agisse d'une triple candidature avec les fédérales? Ou bien une quadruple-candidature s'il espère un poste de ministre dans la foulée?
Au final, quelle place laissera-t-il à Farellia dans son agenda si complet?
Image
« La democràcia és un dret natural i un privilegi, però és sobretot una oportunitat. »
Max Mattinen, 19 mai 12

Avatar du membre
Mats Maessen
Messages : 329
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:54
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MatsMaessen

Message par Mats Maessen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Quand certains n'ont d'yeux que pour le mandat le plus "prestigieux" qu'ils briguent, je veux montrer aux citoyens de Farellia que j'ai pour ambition d'être un maire à leur service.
Je soutiens Maria Blum pour la Septimanie, et j'invite les électeurs de Farellia à me soutenir pour les municipales.
Image
« La democràcia és un dret natural i un privilegi, però és sobretot una oportunitat. »
Max Mattinen, 19 mai 12

Avatar du membre
Mats Maessen
Messages : 329
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:54
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MatsMaessen

Message par Mats Maessen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Farellia n'est pas seulement une ville, c'est aussi le principal organe de la région de Septimanie. Et au-delà de ça, c'est une ville ouverte sur le reste du pays, voire davantage.
Beaucoup de gens travaillent à Farellia sans y vivre. Ils doivent eux aussi y trouver leur compte.
La politique de stationnement de Farellia doit être moins hostile envers ceux qui viennent d'ailleurs pour travailler, et doit permettre à tout le monde de se rendre sereinement sur son lieu de travail, tant que cela ne se fait pas au détriment des résidents.

Dans les lieux où cela est possible, les places de stationnement doivent rester gratuites plutôt que de rester payantes et vides toute la journée.
Là où ce n'est pas possible, je propose un système d'abonnement à tarifs raisonnables pour les travailleurs, étudiants ou chercheurs d'emploi non-farellois.
Image
« La democràcia és un dret natural i un privilegi, però és sobretot una oportunitat. »
Max Mattinen, 19 mai 12

Avatar du membre
Mats Maessen
Messages : 329
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:54
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MatsMaessen

Message par Mats Maessen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Plutôt que d'aller me faire gratter le dos par les militants locaux de mon parti, je suis allé à la rencontre des représentants de la section locale du GRAPE.
Cela fait longtemps que j'ai pris la mesure du désarroi des travailleurs farellois, mais cette rencontre a permis de rappeler aux quelques journalistes venus nous écouter que beaucoup d'ouvriers de la ville sont encore menacés par les licenciements économiques, et que la ville ne soutient pas suffisamment ceux qui tiennent à conserver leur emploi, qui cherchent un nouvel employeur ou qui sont en quête de reconversion professionnelle.
Je tiens à rendre hommage à l'action du GRAPE dans ces entreprises dont les patrons se comportent trop souvent de manière déloyale envers ceux qui leur vendent leur force de travail, et j'apporte mon soutien le plus limpide aux salariés de Finacci Motors, qui ne savent toujours pas ce que seront leurs emplois dans quelques mois.
Image
« La democràcia és un dret natural i un privilegi, però és sobretot una oportunitat. »
Max Mattinen, 19 mai 12

Avatar du membre
Mats Maessen
Messages : 329
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:54
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MatsMaessen

Message par Mats Maessen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je m'amuse beaucoup de voir monsieur Grant-Calloway se présenter comme un candidat de la "société civile", quand on sait qu'il est issu d'une famille (ou devrais-je dire "dynastie"?) de politiciens, et que sa mère a fondé le FSE.
Image
« La democràcia és un dret natural i un privilegi, però és sobretot una oportunitat. »
Max Mattinen, 19 mai 12

Avatar du membre
Mats Maessen
Messages : 329
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:54
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MatsMaessen

Message par Mats Maessen »

Fond Pluzin
Avatar
+   En visite dans plusieurs écoles du centre-ville de Farellia, j'ai pu reconstater les problèmes dénoncés depuis plusieurs années par l'ensemble des acteurs de la communauté éducative.
Des classes surchargées, un personnel municipal insuffisant, des moyens rationnés faisant que les écoles de ville sont beaucoup moins bien loties que les écoles rurales.
Des projets de construction de nouvelles écoles, notamment en centre-villes, sont quasiment en suspens depuis longtemps. N'avons-nous pas pris la mesure de l'urgence qui se présente face à nous?

Les nouvelles écoles seront notre priorité si je suis élu à la mairie de Farellia, de nouveaux recrutements doivent être faits pour le personnel municipal, qui doit être déployé intelligemment sur l'ensemble des écoles de la ville.
Image
« La democràcia és un dret natural i un privilegi, però és sobretot una oportunitat. »
Max Mattinen, 19 mai 12

Avatar du membre
Mats Maessen
Messages : 329
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:54
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MatsMaessen

Message par Mats Maessen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Cela fait plusieurs jours que personne n'a vu Martin Grant-Calloway à Farellia. Les citoyens commencent à être inquiets. J'hésite à appeler la police pour déclencher une alerte.
Image
« La democràcia és un dret natural i un privilegi, però és sobretot una oportunitat. »
Max Mattinen, 19 mai 12

Avatar du membre
Mats Maessen
Messages : 329
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:54
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MatsMaessen

Message par Mats Maessen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ouf! Fin de la campagne officielle!

Je pense que je vais me remettre à la rédaction de mon prochain roman pour m'occuper d'ici l'annonce des résultats.
Image
« La democràcia és un dret natural i un privilegi, però és sobretot una oportunitat. »
Max Mattinen, 19 mai 12

Avatar du membre
Mats Maessen
Messages : 329
Enregistré le : 22 mai 2017, 20:54
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MatsMaessen

Message par Mats Maessen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je sors de ma cure de réseaux sociaux après m'être remis de mes émotions.

Tout d'abord, merci aux électeurs de Farellia pour leur confiance. Nos idées ont gagné dans l'une des plus grandes villes de Frôce, ce n'est pas anodin. À nous maintenant de faire encore mieux la prochaine fois.
Bravo à Martin Grant-Calloway pour son score également. Il a annoncé qu'il ferait partie de la majorité municipale, et il y sera le bienvenu.

Merci aux électeurs de Septimanie pour le score accordé à ma camarade Maria Blum. Ensemble, nous construirons une majorité dans la province avec la CUL, et le MARR sera impliqué dans l'amélioration du quotidien des Septimans.

Enfin, merci aux électeurs frôceux pour leurs voix apportées au MARR dans les élections fédérales. Nous sommes en ce moment en train de discuter avec les différentes forces politiques pour déterminer notre marche à suivre. Toute décision de notre part aura ces objectifs clairs : l'intérêt de nos concitoyens, la protection des plus faibles, la protection des libertés.
Image
« La democràcia és un dret natural i un privilegi, però és sobretot una oportunitat. »
Max Mattinen, 19 mai 12

Répondre