+ Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Message par Esteban Belmonte »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai enfin le wi-fi sur ma péniche ! Bonjour pluzin ! :vip:
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Message par Esteban Belmonte »

Fond Pluzin
Avatar
+   En direct du refuge pour animaux de Casarastra.

Le saviez-vous ? Il a été prouvé, par de nombreux thérapeutes, que les animaux exerçaient sur nous une bonne influence. C'est la raison pour laquelle je m'engage à ne jamais instaurer de taxe sur les animaux de compagnie.
Je propose même de subventionner l'acquisition d'un animal et de créer une sorte de mutuelle pour eux. Les frais vétérinaires coûtent chers, surtout lorsqu'il s'agit d'opérations ou de soins gériatriques.
Avez-vous déjà pensé à ce qu'ils feraient à votre place ?

Elle, c'est Grishka, une chienne pleine d'amour qui m'a sauté dessus dès que je suis arrivé. Vous voyez de la haine dans ce regard ? Vous voyez du rejet ? Si les rôles étaient inversés j'aimerais me retrouver dans ses bras et m'y endormir sereinement, sans avoir à m'inquiéter du lendemain. Pour Casarastra, je souhaite que nous disposions de solides leviers et de grands moyens afin d'éviter l'abandon sauvage et hélas étroitement lié au tourisme. Je souhaite que nous facilitions l'adoption et en ce sens, je soutiendrais toutes les associations de protection animale qui font un travail formidable sur le terrain.

De façon plus générale, je crois qu'il est temps que nous nous réconcilions avec la faune. Arrêtons la chasse, cessons de considérer que nous sommes la seule espèce intelligente. Qui a vu les autres super-prédateurs détruire leur habitat ? Nous sommes les seuls à le faire, nous détruisons des pans entiers de forêts pour bétonner, pour ériger des immeubles de verre et d'acier. Quelle tristesse !

Elu Maire de Casarastra, je cesserai ces politiques d'extension urbaines sauvages. Je lancerai de grands chantiers de rénovation dans le construit, pour créer des canopées arborées sur les toits et y installer également des ruches. L'apiculture est le défi de notre temps. En ce sens, la ville, en multipliant par 100 les espaces verts, notamment mes espace floraux, a la capacité d'influer. Ces canopées seront, par endroits, des espaces ouverts au pique-nique, pour nous réapproprier nos toits et renforcer la convivialité. En façade, nous mettrons des panneaux solaires. Je reviendrais sur mon projet écologique pour la ville plus tard.

La Nature nous donne tellement tous les jours. Elle nous permet d'être heureux et plus que tout, elle nous permet de vivre.
Protégeons la, soyons unis pour cela !

Merci pour votre soutien !

Image
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Message par Esteban Belmonte »

Fond Pluzin
Avatar
+   Fier de mon affiche de campagne !

Il est temps pour Casarastra de bouger son CUL ! Ce message un brin provocateur est surtout un appel à faire de la politique autrement, en se souciant du bien-être des habitants, de leur véritables intérêts.

Une population en pleine santé, c'est une population prospère, bien dans ses baskets, ou dans ses tongs !

Je détaillerais un peu plus mon projet dans ce domaine. Pour l'heure, place à l'image !

Image
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Message par Esteban Belmonte »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je n'aime pas beaucoup commenter l'actualité politique sur pluzin car je trouve que c'est peu interactif et assez réducteur. J'ai soutenu, jusqu'à présent, les projets présentés par le Gouvernement Fédéral, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas jugé utile de m'exprimer directement, puisque en accord avec ce qui était proposé.

Je ne peux cependant pas suivre le Gouvernement Fédéral sur son projet de retrait du CIPNA. Ce projet serait, à mon sens, contre-productif pour la Frôce et pour la politique hédoniste au sens large. Le CIPNA nous garantit une indépendance certaine, tant sur le point de vue diplomatique que culturel. C'est une organisation qui a fait preuve d'une certaine efficacité. Certes, elle n'est pas parfaite, mais on ne rend pas les choses parfaites en les jetant à la poubelle.

Je considère, qui plus est, qu'un tel projet aurait du faire l'objet d'un référendum au vu des enjeux qu'il implique. Il ne s'agit pas simplement de déchirer un bout de papier mais de remettre en cause tous les accords unilatéraux qui ont été conclus avec les pays membres de l'organisation. Des accords qui sont utiles pour chacun au quotidien, en matière de visas, de lutte contre le terrorisme, de renseignement, de tourisme, d'économie et de culture. L'absence de référendum témoigne d'un passage en force d'une ligne idéologique dans laquelle je ne me reconnais pas. Et je suis sûr que c'est le cas de nombreux citoyens.

Pour toutes ces raisons, je voterais contre et je tiens à préciser que cela n'engage que moi.
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Message par Esteban Belmonte »

Fond Pluzin
Avatar
+   +EstebanBelmonte est de retour sur pluzin et a actualisé mis sa photo de profil.

Image
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Message par Esteban Belmonte »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il parait que je suis visé par une fatwa.

Bro, te salit pas les mains, je t'offre un verre de ce que tu veux chez moi, un p'tit pétard et un bon moment à passer devant le prochain match de foot à la télé !
T'es bienvenue chez moi, pas besoin de te laisser emboucaner par l'imam

Peace ! :<3:
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Message par Esteban Belmonte »

Fond Pluzin
Avatar
+   Elrado relaiera les obsèques de Johnny Hallyday en direct l'Esplanade Richard de Frôce. Venez nombreux !
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Message par Esteban Belmonte »

Fond Pluzin
Avatar
+   Un peu de nudité dans ce monde politique empli de cravates ! Ce matin, j'irais au contact des gens dans le plus simple appareil, accompagné de mon équipe de campagne. La nudité, tant honnie de certains, est une de nos libertés ! Profitons-en !

Peace ! :<3:

Image
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Message par Esteban Belmonte »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je crois beaucoup dans le sport. C'est après tout l'un des seuls domaines où les compétitions n'aboutissent pas à l'humiliation et à la violence envers l'autre.

Je crois que chaque frôceux devrait avoir un accès simple et pratique au sport, pour se maintenir en forme mais pas seulement. Pour prendre son pied, pour s'éclater. Je propose qu'Elrado devienne la capitale du sport, un lieu où il fait bon vivre, où des parcours pédestres et cyclistes sont aménagés. Une ville qui respire et où des coachs pourraient faire leurs séances en pleine rue, à l'attention des passants et des habitants. Un sport 100% gratuit, pris en charge par la municipalité. J'vais étudier le bébé !

Image
Avatar du membre
Esteban Belmonte
Président de l'Assemblée Fédérale
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2017, 22:00
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Esteban Belmonte (aka Bienmonté)

Message par Esteban Belmonte »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'enseignement pluzin du jour.

Les bons amis sont comme les étoiles. Tu ne les vois pas toujours, mais tu sais qu’ils sont toujours là.
Répondre