Page 1 sur 1

[Visite officielle] Perron de l'Hôtel Belley

Posté : 22 oct. 2018, 16:28
par Gabriel Von Bertha
Image

Image

HÔTEL BELLEY

Perron de l'Hôtel Belley


Lieu central de la vie politique Frôceuse, l'Hôtel Belley est l'un des monuments les plus photographiés de Frôce. Le Chancelier y reçoit les Chefs d'Etats ou de Gouvernement pour des visites officielles ou officieuses, ainsi que des personnalités diverses pour des entretiens privés.

Les journalistes sont invités à vivre en direct l'arrivée des invités à l'Hôtel et à capter leurs éventuelles allocutions à la sortie des entretiens.


Re: [Visite officielle] Perron de l'Hôtel Belley

Posté : 22 oct. 2018, 23:03
par Anastasia Mendoza Ojeda
Anastasia est arrivée à l'Hôtel Belley dans une voiture conduite par un des molosses de l'agence Selanovic, pour ce qui sera sa dernière apparition publique de l'année.

Re: [Visite officielle] Perron de l'Hôtel Belley

Posté : 23 oct. 2018, 14:37
par Vincent De Salvo
Vincent De Salvo arrive à midi pile à l'Hotel Belley en ce 22 octobre 95.
A l'arrière de la voiture conduite par son chauffeur, il est ravi de pouvoir s'entretenir avec le Chancelier Suprême.

Re: [Visite officielle] Perron de l'Hôtel Belley

Posté : 24 oct. 2018, 01:04
par Vincent De Salvo
Après une grosse heure d'entretien en tête à tête avec le Chancelier Suprême, Vincent De Salvo se présente devant les journalistes et fait une brève déclaration avant de retourner à sa voiture.

C'était très intéressant, nous avons abordé les grandes lignes de la feuille de route du gouvernement fédéral et, tenez vous bien, il n'y a pas que des désaccords. Il y en a quand même rassurez vous. (Sourire)
Le PLC ne sera pas une opposition stérile et systématique, je l'ai déjà dit. Laissons le gouvernement se mettre au travail et nous jugerons les actes.

Je vous remercie.

Re: [Visite officielle] Perron de l'Hôtel Belley

Posté : 26 oct. 2018, 13:56
par Victor Karlsson-Marshall
25 octobre - 19h52
Victor et Eliott arrivèrent ensemble à l'Hôtel Belley, où les deux avaient été invités pour un dîner avec le Chancelier Gabriel Von Bertha et son épouse Bérénice, en leurs qualités d'anciens locataires du 11 avenue de Phinacie.
Arrivés un peu en avance, Victor en profita pour regarder avec nostalgie les lieux qu'il avait occupé avec son compagnon, et où ils s'étaient d'ailleurs mutuellement juré fidélité. Le décor n'avait quasiment pas changé depuis leur départ, un an et demi plus tôt.
Pendant que les journalistes profitèrent de l'occasion pour saisir l'une des désormais rares apparitions de l'ancien Chancelier Suprême, celui-ci et son époux se dirigèrent vers le hall d'entrée de l'Hôtel, où ils étaient attendus.