Page 1 sur 1

Cabinets d'Avocats TIMSIT

Posté : 22 oct. 2018, 00:39
par Arthur Timsit
Image

Nom de l'entreprise: Cabinets d'avocats TIMSIT
Statut juridique: Société anonyme
Fondation: Juillet 59
Fondateur: Andrew TIMSIT
PDG: Arthur TIMSIT, fils de Andrew
Siège social: Aspen
Parts de actions : Arthur TIMSIT (38%), Privés (24%), Andrew TIMSIT (16%), Famille TIMSIT (12%), Autres (10%)
Capital financier actuel: 967 millions de pluzins
Chiffre d'affaires annuel: 150 millions de pluzins

Le cabinet d'avocats TIMSIT est une société anonyme fondée en l'an 59 par Andrew TIMSIT, père de Arthur TIMSIT. Dirigée dès sa fondation par Andrew TIMSIT, son fils commence à le seconder dès la fin de ses études en l'an 91, puis lors de la retraire de son père, Arthur prend la succession de ce dernier à la tête de l'entreprise familiale en l'an 95.

Durant ses premières années à la tête du cabinet, Andrew TIMSIT s'était fait connaître en tant que grand spécialiste des affaires impliquant des mineurs, fervent défenseur de ses derniers, Andrew TIMSIT n'a perdu qu'un seul procès durant sa carrière, sur les 657 affaires dans lesquelles le cabinet d'avocats TIMSIT s'était impliqué. En 95, lorsque Arthur prend le relai de son père, il amorce un revirement total du cabinet en se plaçant défenseur des grandes entreprises en transformant le cabinet juridique en cabinet d'affaires.

À la fin de l'an 95, les cabinets d'avocats emploient 35 salariés et possèdent 5 cabinets se situant respectivement à Santa-Maria di Bagni, à Casarastra, à Libertalia, à Monticello, ainsi qu'à Aspen où se situe le siège social. À l'heure actuelle, les parts de la société sont détenues majoritairement par la famille TIMSIT à hauteur de 66%.