Elections générales 95 : Interview

Répondre
Avatar du membre
Riccardo Finacci Núñez
Président de la Commission Électorale
Messages : 1423
Enregistré le : 09 mai 2017, 20:46
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Elections générales 95 : Interview

Message par Riccardo Finacci Núñez »

Cette interview ne compte que pour les élections fédérales.
J'appelle les têtes de liste ainsi que les candidats indépendants aux fédérales à m'envoyer leurs réponses par MP le mardi 16 octobre à 21 heures au plus tard. Si vous pouvez le faire plus tôt, ça m'arrange, mais je ne donnerai pas de points bonus juste pour ça.
Si la tête de liste d'un parti est absente, le parti est autorisé à demander à un autre personne d'effectuer l'interview.
Vous avez le droit de consulter les autres membres de votre parti avant de répondre.
Il y a une limite de 500 mots par question, compteur forum

Comme vous pouvez le voir, il y a 2 sujets d'interview. Vous devez répondre à un seul d'entre eux.
Vous ne pouvez pas mixer les questions à votre guise.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sujet Or

1 / Lors du débat sur la vente d'alcool, certains députés ont observé que le régime différencié entre la vente d'alcool et celle de cannabis était injuste. Quelle est la position de votre parti en ce qui concerne le commerce de cannabis ?

2 / Le sort de la minorité ouïghoure en Chine a suscité l'émoi de l'ONU mais une faible réponse diplomatique des états. La Frôce doit-elle muscler son langage sur ce dossier ?

3 / Les provinces commencent à ratifier le projet ATSF, mettant en place une agence spatiale frôceuse. Estimez-vous qu'un tel projet soit un gaspillage d'argent public ?

4 / L'imposition des société a augmenté de 30 % depuis l'an 89, ne craignez-vous pas que cela décourage l'entreprennariat en Frôce ?

5 / Les règles d'accès à la nationalité ont été assouplies il y a peu, avec notamment la fin des restrictions sur la binationalité. Entendez-vous remettre ce changement en cause ?


Sujet Argent

1 / Le Gouvernement sortant a proposé une réforme de l'audiovisuel public qui interdira entre autres aux chaines publiques d'évoquer les suspects de terrorisme par leur nom. Y voyez-vous une forme de censure ou une forme nécessaire de démystification des terroristes ?

2 / La Charte Fédérale des Droits Fondamnteaux a été confirmée par les provinces, sans qu'aucun parti ne s'y soit opposé de manière unie. Quelles avancées ont convaincu votre parti de donner le feu vert à ce texte ?

3 / Charlotte Flechmann, la leader du PAS, a critiqué le service de médecine préventive scolaire sur PluzIn pour ses coûts élevés. Pensez-vous qu'il serait nécessaire de le rendre plus efficient du point de vue budgétaire ?

4 / Lors du passage de monsieur Alves Alarcon au ministère de la diplomatie, des sanctions ont été adoptées envers Israël, rompant de fait les relations entre les deux pays. Jugeriez-vous opportun de reculer sur ce dossier ?

5 / Le budget 94 a été le plus fort depuis le passage au fédéralisme, pensez-vous qu'il serait opportun de revenir vers un Etat fédéral au fonctionnement plus économe ?
Répondre