+MagnusMadarjeen

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Magnus Madarjeen
Ministre fédéral
Messages : 49
Enregistré le : 13 sept. 2018, 20:09
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MagnusMadarjeen

Message par Magnus Madarjeen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Jean-Staline Bournay nous sort sa lancinante leçon de morale avant de s'essayer à une audacieuse leçon d'économie.

Tout d'abord, je crois que le soviet de service n'a pas de leçon à nous donner en matière d'humanité, et certainement pas en travestissant la vérité comme il le fait.
Personne n'a proposé de renvoyer les migrants à la mer. Jusqu'à preuve du contraire, ces personnes ne proviennent pas des profondeurs de l'océan, mais ont bien habité une terre avant d'élire domicile dans un bateau. Qu'ils retournent donc à cette terre, qui est la leur.

Pour ce qui est de l'intérêt économique de l'immigration, personne ne prétend qu'il est inexistant. Mais cela ne veut pas dire qu'un pays doit laisser rentrer tous ceux qui le souhaitent : une immigration ne peut être positive que si elle est choisie et maitrisée.
Une immigration subie et incontrôlée est forcément ratée. Un peu comme votre discours, en fait.
Avatar du membre
Magnus Madarjeen
Ministre fédéral
Messages : 49
Enregistré le : 13 sept. 2018, 20:09
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MagnusMadarjeen

Message par Magnus Madarjeen »

Fond Pluzin
Avatar
+   L'ADF est-il un parti de droite ou de gauche? Son président tient un double discours en matière économique, si bien qu'on n'arrive plus à savoir à quoi s'attendre avec eux au pouvoir.
Leurs alliances aléatoires qui les fait s'aligner sur l'extrême gauche en Antsiranana, pour ensuite s'associer à la droite pour les élections générales, n'aident pas non plus à comprendre à quoi s'en tenir avec eux.

Les Frôceux veulent savoir.

#StopADFCF #IlFautChoisir
Avatar du membre
Magnus Madarjeen
Ministre fédéral
Messages : 49
Enregistré le : 13 sept. 2018, 20:09
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MagnusMadarjeen

Message par Magnus Madarjeen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Blablabla, tout le monde a compris, dans tous les pays, que le centre "ni de droite ni de gauche" n'existait pas.
Les centristes sérieux se tournent toujours vers les idées de droite quand ils ont besoin de gouverner. Et les moins sérieux se tournent vers la gauche quand ils ont besoin d'un poste.
Il vous reste à choisir si vous voulez gouverner ou si vous espérez des ministères dans un éventuel gouvernement de Jean-Lénine Bournay.

#StopADFCF #UnPeuDeSérieux
Avatar du membre
Magnus Madarjeen
Ministre fédéral
Messages : 49
Enregistré le : 13 sept. 2018, 20:09
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MagnusMadarjeen

Message par Magnus Madarjeen »

Fond Pluzin
Avatar
+   On ne m'avait pas prévenu de l'existence de Lisa Reyes quand j'ai reçu ma brochure en arrivant en Frôce...
Avatar du membre
Magnus Madarjeen
Ministre fédéral
Messages : 49
Enregistré le : 13 sept. 2018, 20:09
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MagnusMadarjeen

Message par Magnus Madarjeen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Avant que la gauche ne se finisse par déclarer que la moitié de la population frôceuse était en manifestation à Anglès, je vous invite à lire mon interview pour le journal Libertés :
viewtopic.php?f=33&p=27719#p27719
Avatar du membre
Magnus Madarjeen
Ministre fédéral
Messages : 49
Enregistré le : 13 sept. 2018, 20:09
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MagnusMadarjeen

Message par Magnus Madarjeen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Jean-Mao Bournay se targue de ne pas mettre d'eau dans son vin pour exister politiquement.
Seulement, gouverner, c'est rassembler autour de valeurs, sans forcément être d'accord sur toutes les idées.
Si vous refusez de faire des concessions, ça veut dire que vous n'avez aucune intention de partager le pouvoir.

Au moins, on sait à quoi s'en tenir avec les communistes.

#DictatureCommuniste #TyranUnJourTyranToujours
Avatar du membre
Magnus Madarjeen
Ministre fédéral
Messages : 49
Enregistré le : 13 sept. 2018, 20:09
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MagnusMadarjeen

Message par Magnus Madarjeen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Matt Daton déclare qu'il souhaite faire de la Catalogne une province intelligente d'ici la fin de son mandat.
Je pense que les Catalans seront ravis d'apprendre qu'il les considère pour l'instant comme une province d'abrutis.

#Catalogne95
Avatar du membre
Magnus Madarjeen
Ministre fédéral
Messages : 49
Enregistré le : 13 sept. 2018, 20:09
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MagnusMadarjeen

Message par Magnus Madarjeen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je prends acte de mes résultat à Lônes et en Catalogne, insuffisants pour emporter la victoire et nous permettre d'appliquer le programme et les idées du PLC dans cette ville et cette province.
Bravo à Éric de Saint-Maurice de Cazevielle, ainsi qu'à Julien Citron.

Je félicite également Olivier Brimont, notre nouveau négociateur impérial.
Je formule le souhait d'un gouvernement d'action et d'efficacité. Il faut tourner la page de la gauche, et j'ai hâte de voir ce que l'UDC est prête à proposer pour le faire.
Avatar du membre
Magnus Madarjeen
Ministre fédéral
Messages : 49
Enregistré le : 13 sept. 2018, 20:09
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +MagnusMadarjeen

Message par Magnus Madarjeen »

Fond Pluzin
Avatar
+   Gabriel Von Bertha a donc décidé de nommer un gouvernement avec le moins de ministres possibles, et la majorité la plus courte possible. Il n'a en réalité même pas de majorité, et profite uniquement du fait qu'il y a plusieurs oppositions aux projets incompatibles.

Je ne vais pas tirer des plans sur la comète, mais je ne suis pas très optimiste sur cette stratégie, qui va consister à chercher des majorités différentes à chaque vote, sans cohérence d'ensemble sur l'action gouvernementale.
Répondre