+ François Bertrand

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
François J. Bertrand III
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2018, 20:12
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ François Bertrand

Message par François J. Bertrand III »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est donc ça, Pluz'In. Donner le même nom que la monnaie nationale à un réseau social, quelle idée saugrenue... à moins de considérer que la société Xarxa Tech ne soit en réalité qu'une filiale de la Banque centrale ? #toutsexplique #moneyispower

A tous mes inconditionnels fidèles et acquéreurs de mon Oeuvre sublime, vous pourrez retrouver sur ce fil toute mon actualité artistique - engagée, cela va de soit. Pour les autres, allez vous faire voir bande d'étrons ! Vous devriez avoir honte de ne même pas savoir que j'existe !
Avatar du membre
François J. Bertrand III
Messages : 4
Enregistré le : 02 sept. 2018, 20:12
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + François Bertrand

Message par François J. Bertrand III »

Fond Pluzin
Avatar
+   Quand ma conne de cousine blondasse se lance en politique (avec succès et carriérisme) pour faire fructifier l'héritage pestilentiel et inconséquent de notre connard de pépé, voilà ce que ça donne : multiplication des impôts et soutien à la politique sécuritaire de son prédécesseur (tout aussi blondasse que raciste) pour mieux domestiquer ces rustiques petites bêtes sauvages de malgaches inapprivoisés qu'elle administre avec délectation pour montrer qui commande et tient la barre. #AntsirananaIndépendante #NéocolonialismeBlond #PolitiqueProvinciale #EstherCaSuffit #TuDémissionnes
Répondre