+AVPofficiel

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Antonio Velasco Pérez
Messages : 31
Enregistré le : 09 août 2018, 11:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+AVPofficiel

Message par Antonio Velasco Pérez »

Fond Pluzin
Avatar
+   En tant que Président du Comité de Soutien à la République, je salue la proposition de loi constitutionnelle du RPL visant à transformer le nom de "Chancelier Suprême" en "Chancelier Fédéral". Je n'oublie pas non plus le choix de l'ADF et du FCF de soutenir l'initiative.
A l'heure où Belley est occupée par un Républicain notoire, ce serait une formidable opportunité de faire progresser notre cause. Cessons avec ce nom grandiloquent et ridicule alors que nos voisins se contentent de Chancelier Fédéral, Premier Ministre ou Président du Conseil.
Que tous les partisans de la République Frôceuse affichent leur soutien à cette initiative plus que louable !
Vive la République Frôceuse !

Président du Comité de Soutien à la République Frôceuse

Maire d'Izirgua

Avatar du membre
Antonio Velasco Pérez
Messages : 31
Enregistré le : 09 août 2018, 11:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AVPofficiel

Message par Antonio Velasco Pérez »

Fond Pluzin
Avatar
+   Très chers amis, c'est avec honneur que je vous annonce ce soir ma candidature aux élections fédérale en tant que candidat indépendant.
Ma démarche, mûrement réfléchie, a pour but de lancer pour la première fois sous le régime impérial une candidature républicaine. Notre liste, affilié au Comité de Défense de la République défendra en effet le retour à la République et la fin du régime impérial.
Nous avons la certitude que cette mouvance a de l'avenir et la décision a été prise de se lancer. Notre but est d'envoyer des députés à l'Assemblée Fédérale pour porter les valeurs républicaines au plus haut sommet de l'Etat.
Nous donnons rendez-vous à tous ceux souhaitant ce rêve se réaliser et nous leur accorderons avec plaisir une place.

Vive la Frôce, vive la République !
Vive la République Frôceuse !

Président du Comité de Soutien à la République Frôceuse

Maire d'Izirgua

Avatar du membre
Antonio Velasco Pérez
Messages : 31
Enregistré le : 09 août 2018, 11:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AVPofficiel

Message par Antonio Velasco Pérez »

Fond Pluzin
Avatar
+   C'est avec fierté que je constate que la ville d'Izirgua est la première ville à passer dans le giron de la République.
Les citoyens m'ont fait confiance pour diriger cette belle ville des Baléares et c'est avec obligation et dignité que je servirai la ville. Je n'oublie pas cette volonté de changement et de défiance vis-à-vis de l'Empire.
La cérémonie inaugurale du Conseil Municipal sera donc ouverte à tous et fera l'objet d'une proclamation symbolique de la République Frôceuse. Un arbre de la Liberté sera planté pour marquer le début de notre combat.
Venez nombreux.euses !
Vive la République Frôceuse !

Président du Comité de Soutien à la République Frôceuse

Maire d'Izirgua

Avatar du membre
Antonio Velasco Pérez
Messages : 31
Enregistré le : 09 août 2018, 11:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AVPofficiel

Message par Antonio Velasco Pérez »

Fond Pluzin
Avatar
+   Face au choix du Gouvernement d'opter pour la judiciarisation du conflit et donc de mettre en prison ceux qui se battent pour un nouveau régime républicain, le Comité de Soutien à la République a choisi d'appeler à manifester demain devant le siège du Consulat de la Mer.
Rendez-vous demain à 15h00 nombreux et nombreuses pour crier votre soutien à la République et votre dégoût des méthodes employées par le Gouvernement. !
Vive la République Frôceuse !

Président du Comité de Soutien à la République Frôceuse

Maire d'Izirgua

Avatar du membre
Antonio Velasco Pérez
Messages : 31
Enregistré le : 09 août 2018, 11:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AVPofficiel

Message par Antonio Velasco Pérez »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les choses sont donc claires, le gouvernement fédéral a choisi de me mettre en prison plutôt que de discuter. Que la manifestation de demain soit la plus large possible pour dénoncer ces méthodes dignes de la dictature de Trastamara. Nous ne nous laisserons pas faire ni impressionner par cette cabale judiciaire. La population d'Izirgua a voté pour un maire Républicain et ne peut pas être méprisée à ce point par le gouvernement fédéral.
La virulence du Vice-Chancelier est aussi importante que son opportunisme en politique et il ne doit sa place que grâce à la position opportuniste de son parti voué à être à gauche le lundi et à droite le mardi. M. Citron, je n'ai aucun respect pour vous et votre adoration de l'Empire !
Vive la République Frôceuse !

Président du Comité de Soutien à la République Frôceuse

Maire d'Izirgua

Avatar du membre
Antonio Velasco Pérez
Messages : 31
Enregistré le : 09 août 2018, 11:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AVPofficiel

Message par Antonio Velasco Pérez »

Fond Pluzin
Avatar
+   Il n'est pas tolérable de s'en prendre avec violence à des statues pour des motifs politiques. Et visiblement il semblerait que la statue en question ne soit pas celle de l'Imperatore étant donné que rien n'indique qu'il y en avait une.
Je demande à chacun de faire preuve de modération et cesser les emportements qui n'ont rien à voir avec notre cause.
Vive la République Frôceuse !

Président du Comité de Soutien à la République Frôceuse

Maire d'Izirgua

Avatar du membre
Antonio Velasco Pérez
Messages : 31
Enregistré le : 09 août 2018, 11:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AVPofficiel

Message par Antonio Velasco Pérez »

Fond Pluzin
Avatar
+    La Justice n'aura pas tardé à venir me chercher. Équipé d'un bracelet électronique et convoqué au tribunal, me voilà devenu ennemi public numéro 1. Ce procès est une aubaine pour prouver que l'Etat fédéral impérial est autoritaire et n'hésitera à mettre ses dissidents en prison.
Je serai donc le premier prisonnier politique depuis la dictature en cas de condamnation, une honte pour un pays qui se dit démocratique.
Je me rendrai à ma convocation pour me défendre et plaider la cause que je défends car la prison ne m'effraie pas.
Vive la République Frôceuse !

Président du Comité de Soutien à la République Frôceuse

Maire d'Izirgua

Avatar du membre
Antonio Velasco Pérez
Messages : 31
Enregistré le : 09 août 2018, 11:28
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +AVPofficiel

Message par Antonio Velasco Pérez »

Fond Pluzin
Avatar
+    Que dire de cette affaire de l'Hôtel de Police d'Aspen ?
A mon sens il faut revenir à l'amont et se poser les bonnes questions. Pourquoi être intervenu dans un lieu qui ne présentait aucun trouble à l'ordre public ? Je déplore la violence dont ont fait preuve les forces de l'ordre et je dénonce la véhémence de certaines personnalités qui justifient d'avoir des gueules cassées au nom de la loi. Je dénonce la violence irresponsable de gouverneur de Transalpie ainsi que la complaisance du gouverneur de Catalogne et du Chancelier Suprême.
Soutien à la démarche de Jean Bournay qui est dans une optique profondément humaniste et à bas les sous-fifres du régime impérial !
Plus que jamais la République devient une nécessité !

#RépressionBrutale #ViteLaRépublique
Vive la République Frôceuse !

Président du Comité de Soutien à la République Frôceuse

Maire d'Izirgua

Répondre