+ Lina Karlsson

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Répondre
Avatar du membre
Lina Karlsson
Messages : 51
Enregistré le : 07 déc. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+ Lina Karlsson

Message par Lina Karlsson »

Fond Pluzin
Avatar
+   Image Lina Karlsson a rejoint PluzIn.
Présidente du Conseil des Ministres de Catalogne

Directrice de cabinet auprès du Chancelier Suprême

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Lina Karlsson
Messages : 51
Enregistré le : 07 déc. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Lina Karlsson

Message par Lina Karlsson »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'imagine, Citron, que vous trouviez le MAMA et l'UPP moins sectaires lorsque le gouvernement catalan prenait en charge la situation que vous n'avez pas été capable de gérer à votre poste de maire.

Je ne vais pas dire amen parce que M. Von Bertha a accepté des amendements qui s'ils n'étaient pas adoptés, conduiraient à la censure du texte. Contrairement à vous je ne dis pas amen à n'importe quoi.
Je n'ai pas à m'excuser d'avoir été pointilleuse et d'avoir défendu un point de vue clair et affirmé sur un texte visant à modifier l'organisation d'une institution aussi cruciale que notre Assemblée Fédérale.
J'ai soulevé des points sur l'aspect de constitutionnalité du texte, ils ont été pris en compte et j'en suis ravie. Mais sur les doutes que j'ai émis, sur les précisions que j'ai demandé, je n'ai eu aucune réponse. A dire vrai, je n'ai pas vu M. Von Bertha prendre le temps de débattre sur ces sujets avant l'ouverture des votes.

D'autant qu'on voit que vous ne lisez même pas les textes que vous critiquez. "d'autre tel que le numéro 5 visent au contraire à le dénaturer en limitant la possibilité de réguler l'examen des textes." Franchement, elle est bien bonne. L'amendement 5 vise aussi à limiter les textes (soit l'inverse de ce que vous affirmez) MAIS laisse la possibilité d'outrepasser cette limite en cas de retard accumulé à l'Assemblée. Autrement dit, si on a à nouveau droit à un incompétent type Arthur Lubenac pour diriger l'Assemblée, le travail législatif ne sera pas mis à mal à la moindre de ses absences, grâce à cette précaution.
Vous qui, Ministre, étiez si prompt à faire part ouvertement de votre mécontentement quand le calendrier parlementaire prenait du retard, vous devriez en être satisfait. Mais bon, vous n'en seriez pas à un retournement de veste près en ce moment, c'est vrai.

Tout comme votre propension à lécher les bottes de l'ADF et du PAS ne vous garantira pas d'avoir un jour leur estime, le volontarisme de M. Von Bertha, quelque bien orienté puisse-t-il être, ne l'a pas empêché de créer un texte très faillible.
La moindre des choses dans ces cas-là, c'est d'accepter la critique, d'où qu'elle vienne, et non pas de menacer de tout foutre en l'air si quelque chose ne plaît pas. C'est ça la démocratie, M. Citron.
Présidente du Conseil des Ministres de Catalogne

Directrice de cabinet auprès du Chancelier Suprême

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Lina Karlsson
Messages : 51
Enregistré le : 07 déc. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Lina Karlsson

Message par Lina Karlsson »

Fond Pluzin
Avatar
+    C'est un grand moment d'histoire qui se joue. D'ici quelques jours, la Frôce deviendra, par le biais de la Catalogne, le neuvième pays au monde à reconnaître un genre non-binaire sur tout ou partie de son territoire.

La postérité retiendra qu'à une époque où toute l'Europe régresse sur la question, nous avons montré la voie vers le progrès et la liberté, qu'à une époque où la bigoterie traditionaliste et le populisme réactionnaire enflaient et polluaient le débat politique, nous avons fait front et montré notre foi en nos valeurs démocratiques et universalistes.

Une véritable petite victoire pour le camp progressiste, dont je salue l'unité malgré les piques inopportunes et les mesquineries électoralistes subies. Mais surtout une immense réussite pour les libertés des LGBTQ, pour les revendications des intersexes ainsi que pour les droits humains dans leur ensemble.
Présidente du Conseil des Ministres de Catalogne

Directrice de cabinet auprès du Chancelier Suprême

Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Lina Karlsson
Messages : 51
Enregistré le : 07 déc. 2017, 00:18
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: + Lina Karlsson

Message par Lina Karlsson »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Jean Bournay a écrit : 01 oct. 2018, 23:39 Magnus Madarjeen oublie seulement que de l'eau dans le vin de la gauche, en a résulté le mandat Maessen.

Entre le refus de s'abandonner au capitalisme et mener une dictature stalinienne, il y a une sacrée fosse.
De l'eau dans le vin de la gauche en a surtout résulté la participation du FCF aux deux précédents gouvernements, par le biais de votre personne, resté ministre fédéral deux années entières. Au cas où vous l'auriez oublié.

Libre à vous de dire que prétendre que la division est la solution pour insuffler un progrès pour les peuples.
Posez-vous juste une question : des deux législatures que vous avez passé dans l'opposition, et des deux législatures que vous avez passé dans la majorité, durant lesquels avez-vous pu au mieux faire évoluer les choses ?
Présidente du Conseil des Ministres de Catalogne

Directrice de cabinet auprès du Chancelier Suprême

Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre