+CharlotteFlechmann

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Ce qui est remarquable avec Citron, c'est son art de piloter ses "luttes" à distance, depuis le fauteuil bien confortable de son bureau de maire.

Femmes de ménage à Gagliano, autonomistes à Antsiranana... Si près mais tellement loin à la fois :tearsjoy:


#Citronnade #CitronSerpillière #ManipulationUPPesque #CitronMilitantFantôme
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   @JulienCitron : Antsiranana que vous avez fui en 089 pour vous parachuter à Etchegorda, soit dit en passant :lol:


#Citronnade #CitronSerpillière #ManipulationUPPesque #CitronMilitantFantôme
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je tiens à apporter mon soutien au maire de Gambino, Alex Baldouin. Ce qui s’est produit dans sa ville est d’une horreur innommable et doit être extrêmement difficile à vivre. Lorsqu’on est maire, on doit faire face à toutes les situations, même les pires. En ces circonstances, il me parait évident qu’il faille apporter notre soutien à la municipalité.

Concernant la mise en place de l’état d’urgence par le Chancelier fédéral, je suis assez sceptique. Un état d’urgence temporaire n’a aucune utilité : dans sept jours, les potentiels terroristes sauront qu’ils pourront à nouveau sévir. Ce décret ne fait que retarder leurs plans alors que l’objectif doit être de les neutraliser.

Je suis également inquiète des dérives que pourrait produire ce décret. Par le passé, la gauche a déjà montré qu’elle pouvait abuser des perquisitions policières envers ses opposants, même lorsqu’elles étaient illégales. Nous avons tous en souvenir les agissements de Jean Zveri il y a quelques années. Ce décret donne le droit à l’État de perquisitionner librement les sièges des organisations d’extrême-droite. Nous serons vigilants face à de potentielles dérives visant à pénaliser ouvertement les organisations de cette tendance, qui ont elles aussi le droit d’exister.

Je pense que la solution à apporter au fléau du terrorisme passe par une grande loi sécuritaire, donc par les provinces. Je ne crois pas en la capacité de l’État fédéral de gérer la situation correctement.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Julien Citron a écrit :Quelle indécence ! Après des actes odieux de l'extrême-droite, le PAS s'émeut des risques de perquisitions dans le cadre de l'état d'urgence.
Mon seul regret est que la Catalogne ne soit pas concernée, un certain QG à Pastelac aurait eu bien besoin d'un coup de karcher.

Typique des dérives habituelles de la gauche et de Monsieur Citron en particulier. C'est bien ce que je disais, la gauche n'hésiterait pas à se servir de l'état d'urgence pour porter atteinte à ses adversaires politiques, ce sans aucun fondement. :unamused:

Heureusement que la vague de dégagisme nous a débarrassés Monsieur Citron des hautes sphères. Il ne peut maintenant "que" sévir dans sa ville ! :facerollin:
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   RIP Lubenac. Amen.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   @JeanBournay : la Cour Suprême n'a fait que rendre une décision relative à un texte qui n'était pas conforme à la Constitution. Si pour vous, faire respecter la Constitution relève de l'élitisme, c'est que vous êtes beaucoup plus proche du modèle communiste totalitaire que vous ne voulez le faire croire.

Vos accusations sur le Conseil des Gardiens de la Démocratie et votre remise en cause de la neutralité de nos juridications sont indignes d'une personne qui exerce une fonction majeure au sein de l'État fédéral. La Constitution est la base même de ce qui fonde notre Fédération et son fonctionnement démocratique. Vouloir l'outrepasser, c'est s'ériger en ennemi de la démocratie.

Vous prônez une forme de conseillisme mais finalement, vos racines léninistes vous rattrapent bien vite.

#FCFantiDémocratie #JeanStaline #PasToucheàMaConstitution #DefendDemocracy
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Deux projets d'ampleur ont été déposés ce jour sur le bureau du Gouverneur de Tyrsènie :

- le premier vise à lutter contre les violences conjugales et à proposer une prise en charge complète des victimes
- le second est le plan logement de Tyrsènie, il vise à lutter contre la discrimination dans le cadre de la location d'un logement, et à clarifier les modalités du logement social tyrsènéen

Hâte de pouvoir présenter ces projets devant l'Assemblée Provinciale !

#GouvernementTyrsènie #PlanLogement #ViolencesConjugales
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Coutem qui fait volte face en annonçant l'accueil de 10 000 migrants à Salusa (soit 7% de sa population), tout ça après avoir affirmé que sa ville n'accueillerait pas de migrants supplémentaires. Décidément, la pensée unique est de rigueur du côté de la gauche. Démocratie, quand tu nous tiens ! :tongueout:

#ÇaPARMal #ÇaCoutemBras #DémocratieSelonLaGauche #CourseAuxChiffres
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   Au vu de l'humiliation qu'ont fait subir les Kervern Wolves à notre ville lors de leurs récentes prestations, j'ai décidé que les deux prochains matchs à domicile se disputeront à huis clos.

Une équipe qui ne mouille pas le maillot ne mérite certainement pas un public comme le nôtre.
Charlotte Flechmann-De Kervern

Re: +CharlotteFlechmann

Message par Charlotte Flechmann-De Kervern »

Fond Pluzin
Avatar
+   
Jean Bournay a écrit :Madame Flechmann est un exemple parfait du symptôme de Jeanne d'Arc ! cette femme prétend que M.Crevard a été dénudé et ligoté, rien n'a été dit à ce sujet !
Extrait de la dépêche AIF du 07/06 :
Ce soir, plusieurs responsables syndicaux sont apparus devant les caméras, visages masqués. Ils ont exhibé les vêtements de François Crevard qu'ils ont annoncé avoir totalement dénudé et attaché. Ils n'ont pas exclu la possibilité de "passer à la vitesse supérieure" si le Gouverneur ne s'exécute pas
Les Communistes et l'art qu'ils ont de transformer l'information à leur avantage... :facerollin: :tearsjoy:

#LaFermeBourniais #BourniaisAuLit #CaquetRabaissé
Répondre