24/07/094 - Décès de Noah Gayet

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

24/07/094 - Décès de Noah Gayet

Message par Maître du Jeu »

AIF 24/07/094
Décès de Noah Gayet, icône des travailleurs du sexe

Image Frôce

L'ancien Ministre de la Santé, Noah Gayet est décédé aux alentours de 23h30, des suites d'un arrêt cardiaque. Alors qu'il participait à une soirée coquine avec des amis et quelques inconnus, il aurait perdu connaissance et n'a pas pu être réanimé par les secours.

Profondément engagé dans la lutte contre l'homophobie et en faveur du droit à la prostitution, il était l'auteur de la célèbre loi Marie-Madeleine, dont le nom provocateur avait provoqué un véritable tollé dans les sphères conservatrices et religieuses.

Parmi la communauté gay et les prostitué(e)s, l'hommage est unanime, comme l'indique Clitorine, prostituée depuis 20 ans : "Gayet, ce n'était pas un porc ! C'est grâce à lui que nous avons la sécurité sociale, que nous sommes considérées comme des travailleuses du sexe et que nous exerçons notre métier sans craindre de nous faire agresser ou exploiter ! Il a apporté beaucoup ! C'était un type bien, le genre qui ne mâchait pas ses mots et qui vivait sa vie, sans se soucier de ce que l'on pouvait penser !".

Coxy, jeune transexuel de 23 ans se rappelle : "J'avais vu une archive à la médiathèque une fois, le type était député, il est arrivé dans l'hémicycle en string, ça a médusé tout le monde ! Il fallait en avoir de sacrées grosses pour faire ça ! J'ai même appris qu'il voulait venir carrément à poil, mais que c'est Urumi Nakamura, une de ses amis proches qui l'en a dissuadé. Je trouve ça drôle, c'est une belle image que je vais garder de lui !"

Noah Gayet avait 75 ans, il n'était pas marié mais il avait adopté deux enfants, une fille et un garçon. Nos pensées vont donc à sa famille et ses amis.
Répondre