[RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Avatar du membre
Jeanne Delcourt
Journaliste
Messages : 32
Enregistré le : 08 mars 2018, 20:42
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Jeanne Delcourt »

Vêtue de sa plus belle robe, la journaliste arriva à la Chancellerie, son nouveau compagnon au bras, avec un sourire éclatant et une pochette argentée sous le bras. Elle savait l'importance que revêtait sa présence, et c'était en l'occurrence grâce à son mari.
Jeanne présenta son accréditation avant d'entrer et adressa un regard joyeux au vigile.
Le couple impérial venait d'arriver et tout un ramdam avait lieu autour. Jeanne essaya alors de se faire discrète et rejoignit la salle de la réception pour saluer l'hôte. Elle vit alors le Chancelier qui recevait des invités, puis quand il leva le regard vers elle, elle l'interpella.


Monsieur Karlsson, quelle journée splendide. Je suis si fière de vous voir avec ce grand sourire et cette joie qui respire sur votre visage. Patrick serait tellement heureux pour vous s'il était encore parmi nous.
Tenez, je vous présente Marc, mon compagnon.


L'homme salua le Chancelier.

J'espère que cette journée sera une véritable réussite pour vous et votre futur mari monsieur Karlsson.
Avatar du membre
Tito Perozzi
Journaliste
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2017, 23:52
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Tito Perozzi »

Image

Tito avait dormi dans un hôtel à deux rues de l'Hôtel de Belley. Il arriva à pied, dans un costard impeccable. Il s'apprêtait à monter les marches pour saluer les futurs mariés, lorsque son téléphone sonna. Il décrocha, c'était Nathan.

- Oui, Nathan ? [...] Attends... quoi ??? [...] Mais tu... Oui d'accord... bon sang, t'as intérêt à les retrouver ! [...] Ok... je vais faire ce que je peux... mais comment t'as pu perdre les alliances ? [...] Tu plaisantes ? [...] Mais enfin qu'est-ce que tu faisais avec pendant la soirée ? [...] Bon on en reparlera plus tard... Oui, évidemment qu'ils sont là ! [...] Dépêche-toi ! Il est déjà 10h30 ! [...] Une demie-heure oui... D'accord, je vais faire au mieux...

Tito avait parlé à voix très basse sur la fin. Il raccrocha et essuya la sueur à son front avec un mouchoir en tissu. Il s'approcha de Victor et Eliott, et après une bise, il tâcha de trouver une diversion :

- J'espère que vous avez réussi à dormir ! Bon on va avoir un petit souci. Nathan vient de m'appeler, il m'a dit qu'il était pris dans les bouchons, avec son taxi. Il risque d'avoir un petit peu de retard. Ce n'est pas très grave, vous me direz, le temps que tout le monde s'installe ! D'ailleurs, vous pourriez peut-être leur faire faire le tour du propriétaire ? Je m'occupe d'accueillir les invités ! Qu'en dites-vous ?
Avatar du membre
Nathan Brimont
Messages : 141
Enregistré le : 14 nov. 2017, 20:58
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Nathan Brimont »

Image

- Ah Olivier ! Bon sang tu tombes à pic !

- Bonjour, peut-être ?

- Oui euh... bonjour ! Désolé ! Je suis un peu en panique là !

- Oh ? Vraiment ? En panique, dis-tu ? Te rappelles-tu au moins de ce que tu as fait hier soir ?

- Non... et c'est bien ça le problème ?

Olivier pouffa de rire et répondit :

- Alors hier soir, tu as fait l'enterrement de vie de garçon d'Eliott.

- Oh mon Dieu ! Eliott est toujours enfermé dans la salle de bains ???

- Non. Eliott est à Belley. Je l'ai déposé hier soir à son domicile.

- Mais attends... comment ça se faire que tu aies été là... tu n'étais pas invité ?

Olivier marqua une courte pause et sortit son téléphone portable :

- Hier soir, à 23h, tu m'as appelé une vingtaine de fois pour me faire "une blague" et me raccrocher au nez à chaque fois. Visiblement ça te faisait bien rigoler. Alors je suis venu pour te montrer à quel point - HAHA - ça m'a fait rire aux éclats... Quand je suis arrivé ici, c'est un strip-teaseur qui m'a ouvert la porte. C'est ce que j'ai cru... au début avant de me rendre compte que c'était toi. Tu étais complètement déchiré, à poil au milieu de la fumée de cannabis. Il devait y avoir une trentaine de mecs encore plus déchirés que toi. C'était drôle, regarde !

Il montra une photo où tout le monde était dans le plus simple appareil.

- Attends, tu m'as pris en photo ?

- Tu ne croyais quand même pas que j'allais m'en priver !

- Non mais... je suis à poil...

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je te torchais le cul quand t'étais bébé ! Bref, celle-là, je te garantis que pour ton diaporama de mariage, elle va ressortir ! Je t'ai toujours que la vengeance était un plat qui se mangeait froid !

Nathan se mit à rire et concéda :

- D'accord... c'est de bonne guerre... bon mais là j'ai un autre problème ! Un putain de problème ! J'ai perdu les alliances !

Olivier secoua la tête et mit sa main dans sa poche pour en sortir le précieux sésame :

- C'est toi qui les avais ???

- Eh bien, dans la mesure où hier soir, tu t'amusais avec comme des toupies sur la table, j'ai jugé préférable de les récupérer pour éviter qu'elles ne finissent mal... bien que l'envie de les jeter dans les chiottes pour emmerder l'autre merdeux de Chancelé, m'ait traversé l'esprit au moins un bon millier de fois...

- Oh bon sang, t'assures frangin ! Je te revaudrais ça !

- Ouais, ouais... On règlera les comptes après le mariage. La caution pour l'hôtel, c'est pour ta pomme déjà. Et puis, on fera un petit point sur l'alcool, la fumette aussi tiens... ah et l'idée débile d'avoir donné un somnifère à Eliott pour qu'il dorme...


- Oh ça va j'ai plus douze ans !

Olivier secoua négativement la tête :

- Ce n'est pas ce que j'ai vu hier soir... Viens par là, ton noeud de cravate ne ressemble à rien !

D'une main habile et experte il fit un noeud Windsor et en profita pour ajuste également la chemise de son frère.

- Merci ! Les cravates ça n'a jamais été mon fort !

- Non... sans déconner ?

- Je vais être à la bourre ! Mais au moins j'ai les alliances ! Si j'abuse encore un peu de ta gentillesse légendaire en te demandant de me déposer, tu en dis quoi ?

- Je te dis d'aller te faire enculer par du verre pilé !

Olivier roula des yeux et lâcha :

- Allez, amène-toi, petit con, va.

- Moi aussi je t'aime frangin !

Et c'est ainsi que Nathan Brimont arriva à l'hôtel Belley, à 11h tapantes, au soulagement de Tito, qui lui lança un regard noir. Olivier quant à lui, se foutait éperdument de ce qu'il qualifiait de "mariage à la con". Il retourna en Tyrsènie, retrouver ses enfants et attendre patiemment que sa future femme ne rentre.
Avatar du membre
Edvard de Hälsingland
Messages : 13
Enregistré le : 24 oct. 2017, 01:39
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Edvard de Hälsingland »

A l'inverse de l'Imperatora et de l'Imperatore, le couple princier n'était pas réputé pour sa ponctualité. C'est après Nathan qu'Edvard et Caroline arrivèrent. Ils saluèrent Eliott et Victor. Comme d'habitude, le suédois se montra plus en retrait que son épouse, et évita soigneusement de capter le regard de Karlsson, histoire de ne pas être encore troublé. Ils présentèrent leurs félicitations et rejoignirent le couple impérial. Vittorio leur adressait un regard plein de reproches. Lui qui adorait la ponctualité, voilà qu'il était servi !
Avatar du membre
Julian Valmont
Président de la Cour Suprême
Messages : 295
Enregistré le : 15 mai 2017, 13:48
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Julian Valmont »

Le président de la Cour Suprême arriva à l’heure, il était toujours ponctuel de toute façon, en plus il n’était pas seulement invité à assister au mariage, mais il allait le célébrer, une demande non pas du chancelier mais de l’ami qu’était devenu Victor au fil des années, donc autant ne pas commettre d'impair.

Un peu réservé comme à son habitude, Julian salua rapidement certains invités avant d'aller rejoindre Victor, pour prendre de ses nouvelles premièrement avant le grand moment et pour savoir s'ils étaient prêts.

Avatar du membre
Eric Valmont
Messages : 444
Enregistré le : 13 mai 2017, 21:11
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Eric Valmont »

Eric et Aurore s’étaient débrouillés pour laisser leurs enfants chez son beau-frère, une idée d’Aurore, ils pouvaient donc aller au mariage puis passer du temps ensemble après.

A leur arrivée, ils avaient pu constater qu'ils étaient un peu en retard puisqu'arrivés après beaucoup de personnes, mais le mariage n'avait pas encore commencé, c'était déjà ça, c'est que le plus jeune des Valmont contrairement à son frère arrivait souvent en retard, s'il n'oubliait pas tout simplement d'aller à l’événement, il avait même réussi à arriver en retard à un mariage ou il était le témoin du marié.

Avec sa femme il saluèrent quelques invités avant de rejoindre le couple du jour pour les saluer également.

Avatar du membre
Ivana Schwarz
Messages : 42
Enregistré le : 22 juil. 2017, 22:10
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Ivana Schwarz »

Son mari était en voyage d'affaires et ses enfants gardés par leur nourrice. C'est donc seule et particulièrement bien apprêtée pour l'occasion qu'Ivana foula le tapis rouge dans la cour de Belley. Sa robe Christian Dior aussi élégante que sensuelle faisait son petit effet, elle ne passait pas inaperçue. Face à autant de classe et de beauté, certaines allaient se faire totalement éclipser, surtout la mère Delcourt. Pauvre femme pensa Ivana en ricanant. Elle croisa du regard Eliott et Victor en train de saluer des invités qu'elle ne connaissait guère, elle leur lança un sourire puis scruta les alentours à la recherche d'un visage familier.

Juge à la Cour Suprême

Avatar du membre
Loula Descombes
Messages : 44
Enregistré le : 27 sept. 2017, 00:02
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Loula Descombes »

Loula, elle aussi invitée au mariage, n'avait malheureusement pas pu économiser assez pour s'acheter une nouvelle robe, ayant au fil des années gaspillé des proportions astronomiques de son petit salaire de magistrate pour faire des cocktails comme ceux qu'elle apprenait à faire dans les tutos sur YouTube. Elle avait donc un peu arrangé sa robe de soirée et sa toilette pour l'occasion, où elle visiterait l'Hôtel Belley pour la première fois.
En entrant dans l'Hôtel Belley, entourée de visages qu'elles ne connaissait pas vraiment, elle chercha son ami l'ex-ministre Julien Citron, mais celui-ci n'avait vraisemblablement pas été invité. Mais elle oublia très vite lorsqu'elle remarqua le nombre incalculable de beaux gosses présents à la fête, sans compter les mariés eux-mêmes.

Après avoir salué de loin Julian qu'elle venait de reconnaître, elle marchait dans les salles de Belley qu'elle découvrait, puis elle s'arrêta net en se retrouvant nez à nez avec Ivana, qui semblait aussi seule qu'elle.
Les deux femmes se saluèrent en toute discrétion pour exprimer leur joie de voir leur meilleure amie invitée à la même cérémonie qu'elles.


- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! MA CHÉRIIIE !!

- Toi aussi tu as été invitée à la cérémonie ?
- Mais ouiii ! Et toi aussi ?
- Ouii !


Elles firent ensuite un petit bout de chemin ensemble - ne rognant pas sur les coupes de champagne servis par le personnel - au milieu des invités, du pas classe et assuré des reines du bal de promo qui s'apprêtaient à aller enflammer le dancefloor.

- Je ne veux pas dire, mais du moment où on est invité par le Chancelier Suprême à un mariage où toute la famille impériale est présente, je crois qu'on a plus besoin de prouver qui c'est les queens.

- Mais graave !
- Je veux dire, dans la hiérarchie des filles classes, on a clairement atteint le sommet.
- La première place du podium !
- La domination du style.
- Le Trône du Swag.
- La classe ultime, les alter-egos de...
- Oh, t'as vu Ivana, ya la veuve Delcourt !

- Ouais, j'ai vu ça en arrivant, c'est désespérant. Visiblement il y a des cartons d'invitation qui se sont perdus...
- Arrête, elle me fait de la peine la pauvre... Mais dis, c'est qui le gars qui l'accompagne ?
- Aucune idée... son fils ?
- Fils Delcourt ou pas, j'en ferais bien mon 4 heures...


Elles rirent toutes les deux avant de s'arrêter net, choquées, en apercevant Eliott Marshall en train de regarder par la fenêtre de la salle des fêtes.

- Oh mon...
- Non mais t'as vu ça...

- Quel boule !

- Wouah...

- Oh mon dieu...

- Mais matte moi le cul que ce smoking lui fait !

- PAR-FAIT...


Elles restèrent un moment bouche-bée en admirant l'atout d'Eliott tandis que celui-ci, qui avait remarqué leur présence, leur souria et leur fit un bref salut de la main, avant de retourner à ses occupations.

- Je te jure Ivana, si ce petit boule allait pas se marier avec l'homme le plus puissant du pays, je te dis pas ce que je lui ferais...
- Oh je te dis pas non plus Loula...
- Ya des Chanceliers qu'ont vraiment de la chance...
- Ah ça, tu m'étonnes qu'il ait choisi d'investir là-dedans le Karlsson...
- Tu crois que si on se lance en politique et qu'on devient Chancelières on pourra aussi en profiter ?


Elles y réfléchirent un moment avant d'éclater de rire simultanément.

- Sacrée Loula ! T'es drôle toi ! Se lancer en politique ! Ahahah !
- Mais trop ! Ahahahah ! Quelle connerie !
- N'importe quoi, et pourquoi pas devenir conseiller municipal tant qu'on y est ?
- Ou député d'opposition !

- AHAHAHAHAH ! Tu me tues toi
!


Plongées dans leurs réflexions philosophiques, les deux amies continuèrent leur petite promenade enjouée, s'arrêtant quelques fois pour admirer quelques beaux spécimens, du prince consort au gouverneur de Catalogne en passant par le Chancelier et son témoin, dans la salle des fêtes qui commençait à se remplir.
Loula Descombes
Magistrate à la Cour Suprême
Avocate au barreau d'Aspen

Avatar du membre
Victor Karlsson-Marshall
Messages : 1192
Enregistré le : 24 juin 2017, 20:57
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Victor Karlsson-Marshall »

Victor fit la bise à Enrique et se baissa pour serrer la main au petit Arturo, qu'il trouvait adorablement mignon dans son petit costume.

Bonjour Arturo ! Ou plutôt devrais-je dire, monsieur le Gouverneur de Catalogne ! Bienvenue à l'Hôtel Belley. Ça te dirait de visiter ?
Est-ce que papa Enrique est d'accord ?


Il regarda Enrique en fronçant les sourcils, lequel était en train de rire de la situation. Voyant Arturo souriant mais un peu intimité, Victor lui fit signe de venir dans ses bras et l'emmena avec lui visiter les lieux et saluer les autres invités, tandis qu'Enrique alla taper la discussion à d'autres invités, en les surveillant de loin.

Alors, tu vois Arturo, ici on est dans le Salon d'Hiver ! Le toit est en tout en verre comme ça, en hiver, on peut admirer les flocons qui tombent du ciel en restant au chaud ! Enfin, c'est ce que j'en ai compris. En vrai, j'en ai pas la moindre idée.

Il lui souria, essayant de le mettre un peu plus à l'aise. Puis lorsqu'il vit que l'Imperatore et l'Imperatora venaient tous deux d'arriver, il posa Arturo ils se dirigèrent vers les membres de la maison impériale, qu'Eliott était venu saluer.

Tu viens Arturo, je vais te présenter les invités !


Arrivé à leur niveau avec Arturo qui regardait tout autour de lui, émerveillé, Victor inclina la tête devant l'Imperatore et sa femme en signe de révérence.

Votre Majesté Impériale, Votre Altesse Impériale, c'est un très grand honneur et un plaisir de vous voir présent à notre mariage ! J'espère que la journée vous sera aussi agréable qu'elle le sera pour nous deux - il lança un regard amoureux à Eliott.
Mais permettez-moi de vous présenter la nouvelle recrue du gouvernement Karlsson, le jeune et ambitieux Arturo Mataró !


Il présenta l'Imperatore à Arturo, qui semblait encore plus intimité devant la haute taille du souverain. Il le reprit dans ses bras pour le mettre à sa hauteur et celui-ci se mit à sourire à l'Imperatore, en même temps que Victor, qui était très heureux de passer du temps avec le petit Arturo.

Enrique me l'a confié, alors je lui fais visiter la Chancellerie !
Votre Majesté Impériale, Votre Altesse Impériale, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre venue. J'espère de même que leurs Altesses Impériales l'Infante-Imperatore et le Principe Consorte nous rejoindront bientôt. D'ici là, amusez-vous bien !


Il adressa un grand sourire au couple impérial tandis qu'Arturo fit une timide salutation de la main au souverain et à son épouse.
Victor, Arturo et Eliott allèrent ensuite à la rencontre d'Aurore et Eric, qu'ils étaient aussi très content de voir.


Bonjour Aurore, bonjour Eric ! Bon retour à Belley !
Je vous présente Arturo, le fils d'Enrique. Pour l'instant, je lui fais faire le tour du propriétaire, comme ça il connaîtra déjà l'endroit par coeur avant d'y habiter


Il ria au compliment d'Aurore, avant de le leur retourner.


Tu dois dire ça pour Eliott et cet adorable bout de chou, parce que moi, je me sens habillé comme un militaire en tenue de cérémonie.

Il leur lança un regard à tous les deux. Même s'il essayait d'être drôle et de ne pas avoir l'air de se prendre au sérieux, Victor était sur son petit nuage avec son fiancé et l'enfant d'Enrique.

Mais vous aussi, vous êtes magnifiques ! Comment vont vos bouts de chou à vous ? Ils sont bien gardés ?


Il ria avant de laisser Eliott et les Lacroix-Valmont discuter ensemble et de reprendre sa visite guidée. Il savait qu'il allait avoir l'air de manquer à ses obligations vis-à-vis de ses invités mais il n'y pensait pas, il s'amusait comme un petit fou avec Arturo.

Croisant Jeanne Delcourt, il la salua brièvement, et laissa Arturo pour pouvoir discuter un peu avec Jeanne.


Bonjour Mme Delcourt, merci d'être venue !
Ça me fait plaisir de vous voir. Je suis sûr que ça aurait aussi fait beaucoup plaisir à Patrice d'assister à cette fête. Il a toujours été très ambitieux et optimiste me concernant... J'espère qu'il serait fier de moi. Il sera toujours présent dans nos pensées.


Il salua également le compagnon de Jeanne, en lui serrant la main

Enchanté, Marc ! - puis en fronçant un peu les sourcils, il ajouta un peu plus discrètement - dites, vous n'avez pas eu d'accréditation ? Vous n'avez pas eu de problème pour entrer ? Pas que je veuille vous voir partir, mais ça m'embêterait que vous ayiez des problèmes avec la Garde...

Il prit un air pensif un instant, alors qu'il regardait Arturo essayait d'attraper un petit en-cas sur les plateaux des mini-fours, un peu trop haut pour lui. Puis Victor sortit un bout de papier de sa veste.

Tenez, prenez la mienne ! Au moins, vous pourrez passer la soirée tranquille. Amusez-vous bien !
Et maintenant, je vais vous laisser. Arturo et moi, on a une Chancellerie à conquérir !

Puis il reprit Arturo dans ses bras, lui donna un des mini-fours sur le plateau, puis ils continuèrent leur visite.
Alors qu'ils s'approchaient des fenêtres qui donnaient sur les jardins, où Eliott avait été rejoint par Tito, Victor s'approcha pour prendre part à leur discussion.


Re Tito ! Magnifique ton costume !


Puis il répondit à ce que Tito leur raconta sur Nathan qui arriverait probablement en retard.


Arf... Bon. C'est pas grave, de toute façon on s'amuse bien avec Arturo ! Je vais continuer à lui faire visiter ! Bon, on se retrouve tout à l'heure mes chums !

Alors qu'ils revinrent vers l'entrée pour saluer les invités qui arrivaient, Victor remarque le Prince Edvard et la Princesse impériale. Il alla les saluer en toute cordialité.

Edvard, Caroline, Vos Altesses Impériales, ça me fait extrêmement plaisir de vous voir ! Je vous présente mon futur successeur, le petit Arturo !

Il souria en regardant Arturo qui semblait s'être mis à l'aise et passer un bon moment avec le Chancelier, puis en adressant son regard souriant aux héritiers du trône, lesquels, il le savait, essayaient d'avoir un enfant. Malgré son regard à Edvard, aussi déstabilisant que d'habitude, il ne voulait pas exprimer qu'autre chose que la joie qu'il éprouvait en ce moment auprès d'Arturo.


Si vous les cherchez, Sa Majesté Imperiale l'Imperatore et son Altesse Impériale l'Imperatora sont déjà arrivés, je crois qu'ils sont allés voir les peintures de la salle des fêtes !

Il laissa le couple princier rejoindre le couple impérial, tandis qu'un autre invité de marque et ami proche de Victor arriva : le Président de la Cour Suprême.
Il salua très affectueusement Julian, lequel allait d'ici peu présider la cérémonie et célébrer l'union d'Eliott et de Victor.


Je suis heureux de te voir Julian ! Tu vas bien ? Ça fait longtemps que tu n'étais pas venu à Belley !
Bon, pour la cérémonie, on attend toujours le témoin d'Eliott, apparemment il s'est perdu. En attendant, je fais faire des visites gratuites de la Chancellerie, comme tu peux le voir !


Après avoir un peu discuté avec Julian, Victor sortit dans les jardins, où tout avait déjà été mis en place pour la cérémonie. Il posa le fils d'Enrique sur la terrasse et profitèrent ensemble du soleil de cette belle journée de juillet, tandis qu'Enrique regardait son petit garçon s'amuser dans l'herbe avec le Chancelier et qu'Eliott, à la fenêtre, regardait avec affection Victor lui montrer pour la première fois à quel point il avait envie de fonder une famille.



Père, Époux, Chancelier Suprême, Citoyen.
Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation


4ème Chancelier Suprême de la Fédération de Frôce et de Madagascar (92-94)
2ème Gouverneur de Catalogne (90-92)
3ème Président de l'Assemblée Fédérale (91-92)
2ème Vice-Chancelier de la Fédération (89-90)
Ancien Maire de Pastelac
Prince dans une dimension parallèle
Biographie | Pluzin | Résidence

Avatar du membre
Eliott Karlsson-Marshall
Président de The European LGBT Foundation
Messages : 359
Enregistré le : 31 juil. 2017, 21:17
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: [RP 18/07/94] Mariage de Victor Karlsson et d'Eliott Marshall

Message par Eliott Karlsson-Marshall »

Lorsque Eliott aperçut au loin sa bande d'amis des JLC, il accourut vers eux afin de les saluer chaleureusement. Il fit un check à Charles, Romain, Noa et Liam et serra Ines dans ses bras.

Hey les gars ! Content de vous voir ! Ca faisait un bail !

Euphorique, Eliott ne put s'empêcher de faire le pitre et de lancer quelques petites blagues pour amuser ses amis avec lesquels il discuta un bon moment. Entre deux, il jeta quelques regards amoureux vers Victor.

Bon... c'est pas que je ne suis pas bien avec vous les gars mais je dois accueillir les autres invités aussi... rire

Il venait à peine de finir ces mots qu'il vit l'Imperatore et l'Imperatora faire leur entrée. Clairement, il ne fallait pas les faire attendre. Il s'avança donc vers eux avec un large sourire et inclina la tête en signe de révérence.

Votre Majesté Impériale, Votre Altesse Impériale, quel privilège et quelle joie de vous avoir parmi nous en ce jour.

Il sentit ensuite une présence sur sa gauche (évidemment). Il s'agissait de son homme, accompagné de l'adorable petit garçon d'Enrique. Il laissa Victor saluer l'Imperatore et sa femme et s'abaissa au niveau du petit Arturo afin de se mettre à son niveau. Il lui fit un tendre sourire.

Coucou bonhomme !

Alors ? On accueille les invités dans les bras du Chaaancelieer Suprêêême, ooh ! Mais quel privilégié dis-moi !


Eliott réussit à décrocher un petit éclat de rire d'Arturo. Il se releva ensuite et échangea un regard complice avec Victor. Cette vision de son homme avec cet enfant le toucha profondément. Il semblait si à l'aise avec lui. Victor ferait un père formidable se dit Eliott. Il fit une petite caresse dans le dos de son futur époux et salua une dernière fois l'Imperatore et l'Imperatora. Tous les trois partirent ensuite à la rencontre d'Aurore et Eric.

Aurore, Eric ! Comment allez-vous ?

Eliott sourit face au compliment d'Aurore et à la remarque de Victor. Il caressa brièvement la joue de son compagnon.

Mais non mon amour, tu es beau comme un prince.

Il marqua une pause.

Et je ne pensais pas que ce soit possible mais avec tes décorations là... tu es encore plus à croquer tu sais... rire

"Le pouvoir et ces médailles, ça te rend encore plus sexy", voilà ce qu'il avait envie de lui dire, seulement, il ne pouvait l'exprimer de cette façon en présence d'Arturo.

Lorsque Victor s'éloigna afin d'aller saluer une veille femme qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam, il continua d'échanger quelques instants avec les Valmont puis sortit dans les jardins de la Chancellerie pour prendre l'air.

Pensif, il avait du mal à réaliser qu'il allait épouser l'homme de sa vie d'ici moins d'une heure. C'est alors qu'il vit Tito allait à sa rencontre.

Hey ! Salut Tito ! Comment tu vas ? La forme ?

Victor a été sage hier soir ?
rire

Rapidement, il fut rejoint par Victor.

Argh ! Ce Nathan... Bon c'est pas grave... rire On a encore le temps là.

Eliott regagna ensuite le Salon d'Hiver afin d'accueillir sa famille qui venait d'arriver.

Papa, maman !

Il les serra fort dans ses bras.

Tu es beau mon fils.

Merci ma petite maman.

Grand-papa n'est pas là ?


Paul Marshall : Si si je suis là, mon garçon.

Aaah ! Mais tu te caches aussi. Heureux de te voir. Tu as fait bon voyage ?

Paul Marshall : Oui, ne t'en fais pas. Je n'aurais manqué pour rien au monde le mariage de mon petit-fils... et... rire Ca m'aura permis de rentrer au moins une fois à Belley dans ma vie... rire

Fou rire général.

Eliott discuta encore un bon moment avec ses parents et son grand-père avant d'aller prendre deux coupes de champagne. Il comptait aller en apporter une à sa moitié, qu'il cherchait du regard. Il jeta un oeil par la fenêtre et aperçut son homme, toujours en présence du petit Arturo. Très ému, une larme coula le long de sa joue. Quelle vision de bonheur. Depuis quelques temps déjà, Eliott voulait fonder une famille avec Victor mais sa charge de Chancelier était trop prenante pour pouvoir assumer ce rôle. Mais les choses allaient changer. Très bientôt. Le mandat de son amoureux allait prendre fin, laissant ainsi la possibilité aux deux futurs jeunes mariés de se concentrer sur leur couple et sur leurs nombreux et beaux projets de vie.

Image
Eliott Karlsson-Marshall

Co-président-fondateur de The European LGBT Foundation

Ancien Président des Jeunesses Libérales-Conservatrices

Biographie | Pluzin | Résidence

Répondre