+Hery Rasao

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie les députés provinciaux d'Antsiranana pour leur confiance. Nous n'aurons que très peu de temps pour agir mais nous pouvons quand même nous réjouir de cette élection.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Euh, Zimmermann, je rappelle que je n’ai fait que mettre au ben voix un texte de loi du gouvernement Schreiber. Et je ne mets que rarement aux voix un texte qui n’a jamais été débattu.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Mon travail ça reste de faire voter les lois des gouvernements précédents.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai reçu ce matin les chefs de groupe parlementaire de l'Assemblée Provinciale. Je souhaite que cette pratique devienne hebdomadaire afin que les élus, de la majorité comme de l'opposition, ne puissent ne sentir oubliés.
Image
Hery Rasao et Louis Ralaivao à la sortie du Palais du Gouverneur
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ai décidé de donner une conférence de presse pour clarifier ma position quant à l'ASTF. Retrouvez le replay.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Le rapport du GIEC sur l'écologie doit nous alarmer. Réélu gouverneur, j'engagerais Antsiranana sur la voie de la croissance verte. Que chacun apporte sa pierre à l'édifice.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie les électeurs de Libertalia pour leur vote massif en faveur de ma candidature. Je saurais me montrer digne de leur confiance.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie ce soir les électeurs qui ont voulu mon projet en Antsiranana. Je vois ce soir que 88% des Antsiranais ont fait le choix de voter pour un en liste indépendantiste ou autonomiste. J’en tiendrais compte et en parlerais avec le gouvernement fédéral des sa nomination.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Des ma réélection à la tête d’Antsiranana, je mettrai en place une commission parmementaire sur le sujet des compétences de notre collectivité. Son président, issu de l’opposition, se joindra à moi lors des négociations avec l’État fédéral. Je consulte dès cette après-midi les présidents de groupe sur la question.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Après consultation hier après-midi des différents groupes parlementaires, j'ai décidé de confier les principales responsabilités parlementaires à l'opposition provinciale. Ainsi, si je suis réélu, la présidence de l'Assemblée Provinciale reviendra à Fano Razaka et la présidence de la Commission parlementaire sur le statut d'Antsiranana sera dirigée par Louis Ralaivao. Nous ne négligerons pas l'opposition qui siège dans notre Assemblée par la volonté du peuple.
Répondre