+Hery Rasao

Pluzin est le réseau social frôceux incontournable. Il a été fondé par Xarxa Tech. Préparez-vous à pluzer ! Et gardez toujours un oeil dessus pour ne pas être dépassé !
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

+Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   J'ouvre mon compte Pluzin.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Les indépendantistes et automistes sont, une fois de plus, minoritaires au Parlement Provincial. Concernant ma liste, je suis fier de me placer en quatrième position des intentions de vote des Antsiranais et de constituer un groupe fort au sein de l'Assemblée. Il est vrai que nous manquons de prérogatives mais il va falloir utilisé celles que nous avons actuellement pour faire avancer notre province. J'espère donc qu'Andrea Schreiber va rompre avec la monotonie de Julia Blum et va agir (dans le bon sens bien sûr) notamment en matière de lutte contre la corruption avec un grand plan tel que je l'ai proposé.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je condamne avec la plus grande fermeté les actes intolérables qui ont menacés la gouverneure Schreiber et ses collaborateurs. Concernant l'élection de gouverneur, j'annonce que si aucun candidat émanant de la majorité ne se présentait, je serais prêt à former un gouvernement de consensus qui semble s'imposer dans cette période trouble.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je remercie la gouverneure d'Anstiranana pour sa confiance. Je ferai connaître ma feuille de route rapidement.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   M. Madarjeen, je ne suis pas d'extrê'e gauche. Et si vius ne parliez pas de moi, sachez que c'est moi et non pas M.Tojonahery ou Ralaivao qui a décidé de se présenter. Sinon, l'extrême gauche s'allie rarement aux libéraux..
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Petit rappel des positions du PLC quant à Antsiranana :
Je soutiens pleinement la décision du Gouverneur +BernWölfli concernant la suspension des prochaines échéances de l'aide financière transalpienne prévue en faveur de la province d'Antsiranana. Je m'engage à maintenir cette suspension une fois Gouverneur.
Eduardo Belfort, Pluzin, 24/10/89

Je demande à ce que l'on décore officiellement les rats pour service rendu à la Nation, celui d'éliminer en masse les boulets d'Antsiranana.
Sara Tsila Yahudit, Pluzin, 28/10/89

Le PLC est très proche du RPL sur plusieurs sujets comme la gestion de l'indépendantisme en Antsiranana.
Vincent de Salvo, Libertés, 18/09/95

Mais sinon, le PLC adore notre province et veut son bien ainsi que sa diversité politique.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Je vais en effet sans doute perdre mon mi,istère et cela ne m'attriste pas du tout. Je n'ai pas pu dans ce climat politique y mener un travail serein. Mais admettons que nous mettions de côté la citation de cette déséquilibrée, ce que disait et que doit toujours penser Eduardo Belfort, qu'en dites-vous?

Je ne panique pas, je ne veux juste pas le réveiller demain et me rendre compte que le représentant d'un parti qui se fout de nous depuis des années nous gouverne.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Si vos solutions c'est de nous faire du Tathcer ou du Reagan, alors merci mais non merci! La pauvreté est déjà suffisamment grande comme ça!
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   En quoi je me déshonore publiquement en expliquant que la politique de ces anciens dirigeants de doit pas être appliquées ici?

Sinoin, j'ai toujours pensé qu'il fallait en effet donner des libertés aux acteurs économiques. mais la fin du salaire minimum est par exemple une abberation libérale des plus abjectes.
Avatar du membre
Hery Rasao
Messages : 126
Enregistré le : 26 juin 2018, 09:35
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

Re: +Hery Rasao

Message par Hery Rasao »

Fond Pluzin
Avatar
+   Par exemple, si dans votre programme pour Antsiranana figure une réforme fiscale telle celle de Vincent de Salvo, ben non merci.

Parce que actuellement, la TVA sur l'alimentaire est de 1%. Les plus démunis apprécieraient qu'on leur laisse ce taux et que l'on ne le mette pas à 6%.
Répondre