17/06/093 - Coupe du Monde 2018 : la Frôce bat l'Argentine sans convaincre

L'AIF est l'organisme incontournable en Frôce, pour tout journaliste qui se respecte. Elle centralise l'ensemble de nouvelles du pays et permet ainsi aux différents médias de diffuser, d'analyser et de compléter l'information.


Répondre
Avatar du membre
Maître du Jeu
Messages : 383
Enregistré le : 25 mai 2017, 13:45
Sexe du personnage : ---
Date de naissance du personnage :

17/06/093 - Coupe du Monde 2018 : la Frôce bat l'Argentine sans convaincre

Message par Maître du Jeu »

AIF - 23/06/93
Coupe du Monde 2018 : la Frôce bat l'Argentine sans convaincre

Dans un match de faible qualité, l'Équipe de Frôce a vaincu l'Argentine via un but sur coup-franc inscrit par Marco Asensio (27'). Malgré la victoire, le fond de jeu des Bleus a peu convaincu les observateurs, pointant notamment du doigt une incapacité à se créer des phases offensives phase à une équipe argentine totalement à côté de la plaque.

Le match a de plus été marqué par l'attitude de Mario Balotelli, resté sur le banc tout le match. Mécontent de ne pas faire son entrée en jeu, ce dernier a cassé une vitre du banc de touche en mettant un coup de pied dedans, et est retourné aux vestiaires avant même la fin du match, en jetant au sol son maillot.

En conférence de presse, le sélectionneur a fustigé "l'attitude inadmissible et immature de son joueur" et regretté l'incidence éventuelle que pourrait avoir cet acte sur la carrière du joueur de l'OGC Chouchenn. Le président de la fédération a ensuite annoncé le renvoi du joueur, qui va quitter la Russie dès cet après-midi.

Répondre